Pages : 1 2
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 30/10/1015 ETU 16:28 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
- NOUS ! NOUS ! ON JETTE LE TOUT A LA POUBELLE !
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 30/10/1015 ETU 16:28 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Ooooooh une devinette ! J'aime les devinettes ! Et je dois dire que j'en ai bien besoin, en ce moment… Long soupir de langueur. ALORS la réponse est : les trois sont inconsommables ! J'ai bon ? J'AI BON ?!
|
||
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255 ![]() 30/10/1015 ETU 16:31 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
La princesse:(J'peux dire une connerie.) "Non mauvaises réponses !" Réponse ce soir
|
||
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255 ![]() 30/10/1015 ETU 21:08 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
La princesse: "La réponse était : Dans tous les cas il y'en a un qu'y l'a pas sorti a temps."
|
||
Cdt. L'alpha
Respect diplomatique : 91 ![]() 31/10/1015 ETU 04:38 |
Détails
![]()
Cette histoire se passa il y a bien longtemps... A une époque où les spectres, loin d'êtres les sanguinaires monstres qu'ils sont aujourd'hui, étaient des scientifiques pacifistes et curieux du monde. Ces scientifiques nouèrent alors contact avec le peuple des Netrixs. Après quelques échanges, le spectre Gatli 63 fut envoyé pour s'installer sur leur monde natal et devenir un représentant de la nation spectre. Il fut alors accueilli par une femme magnifique nommée Lienha. Grande femme politique Netrix, elle avait été chargée de faire découvrir la capitale au spectre, et de faire l'intermédiaire entre lui et le gouvernement. Dès qu'il l'avait vue, il tomba sous son charme, et son cœur de plasma se mit à battre un peu plus fort. Il la dévora des yeux alors qu'elle lui montrait son monde qui semblait si beau au spectre qui n'avait connu que la ville. Mais il ne comprenait rien à ce trouble, à cette excitation de son âme qui était alors inconnue aux spectres. Ayant étudié les bases de donnée netrix, il finit par comprendre ce sentiment : l'amour. Enfin, le comprendre était un bien grand mot, mais avoir pu le nommer était déjà un exploit pour lui. Pourtant, il désespéra bien vite. Comment pouvait-elle ressentir la même chose pour lui ? Comment pouvait-elle se troubler pour un être d'énergie, une créature qui est une véritable erreur de l'existence. Un être prisonnier de son armure, qui l'empêchait de se disperser mais le coupait de tout. Il ne voyait qu'à travers des caméras, n'avait aucune sensation du toucher, n'émettais aucune chaleur, et enfin ne parlais qu'à travers un diaphragme artificiel qui ne lui permettait qu'une voix monocorde et vide d'émotion. Mais le pire de tout était qu'il n'était pas seul dans sa solitude. Il était relié par un grand réseau neuronal à tous ceux de son espèce, les rassemblant en une grande communauté symbiotique partageant tout. Quelque chose le frappa alors, une autre émotion que personne n'avait jamais ressenti : de la gène. Il était gêné que la totalité de ses congénères aient ainsi le livre de ses sentiments grand ouvert. Il fit alors quelque chose que personne ne pensait possible, quelque chose d'irréversible : il réussit, par on ne sait quel miracle de la volonté, motivé par un amour et une soif de ressentir extrême, à s'extraire de cette grande toile de son peuple. Ceci fait, la quête de Gatli 63, du premier spectre amoureux, commença.
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 02/11/1015 ETU 14:41 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Le doute n'était plus permis. Les voilà débarquant d'une salle à l'autre toujours en affichant la belle chevelure de leur nouveau compagnon. Les enfants et leur envie de montrer ce qu'ils ont de mieux afin de rentre autrui jaloux. C'est donc avec une expression fière qu'ils entrèrent dans la salle. Il fallait tout de même qu'ils trouvent quelque chose à dire. Ils MONTRAIENT Sheiko, sans pour autant dire que c'était là leur but premier. Ils pointèrent du doigt une vielle pancarte où des inscriptions manuscrites étaient visibles. Avec un peu d'efforts, il était relativement aisé d'en comprendre son contenu. - Comptine d'Hallowween : 20/20 - Devinette : 12/20. Nos réponses étaient tout à fait valables, même si la tienne était rigolote aussi. - L'amour d'un spectre : 17/20. On veut la suite.
|
||
Cdt. L'alpha
Respect diplomatique : 91 ![]() 02/11/1015 ETU 19:33 |
Score : 2
Détails
![]()
Il vous faudra patienter les enfants, les meilleurs bonbons sont les plus rares !
|
Pages : 1 2