Pages : 1
Cdt. L'Homme Trouble
Respect diplomatique : 69 ![]() 21/10/1015 ETU 23:15 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Station Cronos, 23H02 Les alarmes résonnaient et on entendais une voix dire en boucle : Alerte, un prisonner c'est échappé ! A tous le personnel de Cerberus, veuillez rester confiné dans les pièces dédié à cette effet. La créature semblait presque humaine, elle était d'une blancheur spectral et avait des cheveux tout aussi blanc. Elle courrait dans les couloirs, prenait des directions au hasard mais elle savait ce quelle cherchait ! Elle appuya sur le bouton pour ouvrir la porte qui se trouvait à sa droite. La porte s'ouvrit, il n'y avait que des caisses blanche et noir et toutes portaient le logo de Cerberus. Elle entendit des bruits de pas. Beaucoup de bruit de pas ! Et zut ! Elle s'engouffra dans la pièce et referma aussitôt la porte. Le bruit passa devant la porte puis s'éloigna. Elle s'autorisa un soupire de soulagement. Bon bah tant que je suis là, voyons ce qu'il y a dans ces caisses ! Elle ouvrit la première, elle contenait des armures blanche de Cerberus. Elle la referma, les armures était bien trop grande pour être à sa taille. Elle referma puis poussa la caisse sur le côté et passa à la seconde. Allez, Silvousplait une arme ou quelque chose d'utile ! Elle fouilla la caisse, à l'intérieur il y avait un tas de gadget électronique. Puis au bout de deux minutes elle repéra enfin ce qu'elle cherchait. Ah ! Un transmetteur ! Pour vu qu'il marche. Elle appuya sur le bouton pour l'actionner et tenta de joindre quelqu'un. Matriarche ! Matriarche ! Vous me recevez ? Des deux côtés ce n'était que grésillement. Aaaah, c'est brouillé ! Je vais tenter autre chose alors... Elle actionna de nouveau le bouton et cette fois son hologramme apparut à sa destination. Elle possa le transmetteur sur les caisses qu'elle avait empilé. L'assemblée Galactique, 23H27 Un hologramme apparut soudainement dans l'assemblée, la créature semblait être de la race d'une certaine Valkyria. Silvousplait, écoutez mois ! Je suis actuelement prisonière sur une station de Cerberus. J'avais été envoyé ici pour récupérer des informations mais il m'on capturé. Ils mon injecté des choses bizare, je crois qu'ils testent quelque chose pour... Pendant qu'elle parlait, elle ne c'était pas rendu compte que les bruits de pas étaient revenu. La porte s'ouvrit et six soldats de cerberus entrèrent et se jetairent sur elle, dans la lutte pour la maitrissé, ils ont renversé les caisses et le transmetteur est tombé derrière les caisses et donc il n'y avait plus d'hologramme mais il y avait encore le son. Mettez là à genou, tous de suite ! No... Une détonation résonna. Emporter le corps à la morgue. Mais quesqu'elle faisait ici ? L'un d'eux vu l'emetteur derrière la caisse et lui tira dessus aussitôt.
|
||
Cdte. Valkyria
Respect diplomatique : 102 ![]() 22/10/1015 ETU 01:11 |
Score : 5
Détails
![]()
Surprise par cette apparition à l'assemblée galactique, la matriarche resta perplexe devant cette scène sortie de nul part. Elle prit alors la peine de lancer son hologramme sur place afin de clarifier la situation. Il semblera que l'on se joue de moi avec des histoires montées de toutes pièces à présent car il ne s'agit la en aucun cas d'une angélis. Premièrement, aucun espionnage ne fut lancé, encore moins l'envoi de mes filles, les mécanoides font amplement l'affaire pour cela. Deuxièmement, jamais je n'aurais envoyée une seule angelis mais six, toute surarmée et équipées. Troisièmement, mes filles faisant ce genre de missions sont spécialement améliorées de sorte à ce que leur corps soit mécaniquement et physiquement prêt à encaisser de violentes attaques et aptes à riposter grâce a un arsenal intégré remplaçant certains de leur membres. Quatrièmement, une angelis ne meurt pas d'une balle dans la tête, et si cela venait à se produire dans une telle mission, vu qu'elle ait pu être apparemment à la recherche "d'informations" dans ce complexe, elle se serait autodétruite afin d'éliminer la menace. Cinquièmement, une angelis ne panique pas, nous gardons notre calme et maîtrisons nos émotions. Elle affiche un fin sourire en joignant ses mains. Alors ce fut un spectacle amusant commandant, mais je vous prie de cesser de me faire passer pour ce que je ne suis guère à l'avenir. Nous venons de cesser les hostilités, alors il serait appréciés que vous ne vous amusiez pas à mettre de l'huile sur le feu, merci. La jeune femme incline alors la tête pour terminer son annonce avant de couper la communication, puis elle retourne vaquer à ses occupations.
|
||
Cdt. L'Homme Trouble
Respect diplomatique : 69 ![]() 22/10/1015 ETU 23:51 |
Score : 4
Détails
![]()
L'homme trouble était dans son bureau, il songeait à l'affaire qui avait eu lieu la veille, tard dans la nuit. Elle avait pris ça pour une blague, mais si elle savait toute l'histoire... Si elle savait tous ce qu'avait subi l'Angelis, et oui, ça en ÉTAIT bien une. Mais à son apparaition soudaine à l'assemblée elle n'était plus que l'ombre d'elle même. L'homme trouble regarda de nouveau le rapport de l'assaut qui avait eu lieu il y a deux jours sur l'une des flottes de la cdte Valkyria : ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Assaut de la flotte de Valkyria, Alentour de la Citadelle, 22H36 Nos vaisseaux ont profité d'un nuage électrique pour se positioner discrétement derrière la flotte ennemie. Nous les avons attaqué par surprise. C'était un véritable massacre ! Ils ont tellement étaient surpris que nous avons put capturer plusieurs de leurs vaisseaux. A vrai dire, le plus dur a été l'abordage. Il y avait beaucoup d'Angelis en armure semblable à celles de Cerberus mais le vrai problème était ces espèce de cyborg : mi Angelis, mi robot. Ils avaient des bras qui étaient remplacé par des armes tranchantes, leurs torses semblaient fait de métaux très dur, leurs forces semblaient décuplé. Très peu des cyborgs furent capturé( cinq au total)et au prix de lourde perte d'hommes. Et nous n'avons eu que très peu d'angelis aussi( dix au total), la plus part ce faisaient exploser, préférent mourrir plutôt qu'être capturé. Aucun vaisseau ennemie n'a put s'enfuir. C'est une victoire ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Après avoir achevé sa lecture, il se leva et sortit de son bureau. En sortant, il tourna à droite puis pris le couloir de gauche. Après quelques minutes de marche, il arriva devant une porte blindé, gardé par une dizaine de soldats. La sécurité avait été renforcé depuis la veille. C'était une bonne chose ! Le voyant arriver ils ouvrirent imédiatement les portes. Il déboucha sur une salle de contrôle où se tenaient huit scientifiques. Au fond, il y avait une vitre. L'homme trouble marcha vers elle et un scientifique lui adressa la parole. Monsieur, tous ce passe comme celon vos directives ! Il était enfin arrivé à la vitre, on voyait en contrebas plusieurs salles carré sans plafond. Dans cinq de ces salles, on y voyait une Angelis attaché sur une table, plusieurs scientifique étaient autour. La salle de contrôle était trop haute pour voir précisement ce qu'ils faisaient mais on y voyait l'essentiel : certains retiraient des choses de leurs corps, d'autres leurs avaient mis quelques chose sur la tête d'où s'échapper des petits éclairs. On pouvait voir que dans deux des salles du fonds, il se trouvait deux cyborgs Angelis. Des soldats essayé ce qui semblait être de nouvelles armes incapacitante sur eux. Parfait, Kreems ! Pour le moment nous avons retiré tous les explosifs de leurs corps et nous leurs avons aussi implanté de faux souvenirs. Cela est vraiment judicieux, je vous félicite. Quand comptez-vous tester le nouveau produit ? Je tient à être présent ! Et bien nous étudions encore leurs corps, nous devons adopter le dérivé de Narco K pour qu'il soit compatible avec leur système immunitaire. Très bien, continuer alors. Il sortit de la salle de contrôle, tourna à droite et au bout de quelques minutes de marche, il arriva devant une porte où une véritable petite armée garder une porte en blindage renforcé. Plusieurs des hommes avaient des traces de griffure sur leur armure. Le chef de la section s'approcha de l'homme trouble. Monsieur, il vaut mieux que vous n'entrez pas la voir ! Elle s'est échappé déjà deux fois aujourd'hui et elle a tué une bonne vingtaines de nos homm... Taisez-vous et ouvrez la porte. L'homme fit un salut militaire puis ouvrit la porte. La pièce était immense, le plafond était très haut et le sol était jonché de cadavres,la plus part étaient déchiqueté. Les murs auparavant blanc étaient maintenant partielement rouge. Au fond de la pièce, en face de la porte il y avait une créature. Elle était plus grande qu'une Angelis de base. Elle incarnait la beauté du chaos et de la destruction : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445501724-deadman-wonderland-by-inira-d65y4ug.png L'homme trouble s'arreta à cinq mètres de la créature, les mains derrière le dos. Il regardait les chaines qui étaient autour des ses bras, celle qui comme un collier, lui acrochait le cou. Celle à ses pieds, ses cuisses, ses poignés,... L'angelis regardait par terre. Bonjour Hadena. Elle releva la tête et le regarda avec un sourrire enfantin. Tu sais où est ma maman ? Alors, toujours décidé à ne rien dire ? Tu peut m'emmener à ma maman ? Bon, j'ai compris, je repasserai plus tard. Au moment où il tourna le dos, le visage de Hadena changa et elle arborait désormer un sourire démoniaque. Et tout en essayant de se jeter sur l'homme trouble, tirant sur ses chaine avec une force surhumaine, elle dit : Je vais te tuer ! Je vais te tuer ! Je vais tous vous tuer ! Elle tirait de plus en plus fort sur ses chaines. Tout en marchant tranquillement vers la sortie, l'homme trouble dit : Non, pas cette fois. Une seconde après qu'il ait dit ça, un fort courrant électrique se répendit dans ses chaine et elle cria si fort que même une fois sortit et que les portes s'étaient refermé, il l'entendait toujours.
|
||
Cdt. L'Homme Trouble
Respect diplomatique : 69 ![]() 23/10/1015 ETU 23:48 |
Score : 3
Détails
![]()
Station Cronos, Fin d'après midi Deux soldats de cerberus étaient dans une des salles de transmission de la station, ils discutaient des dernières nouvelles du secteur 4. L'un d'eux appuya malencontreusement sur un bouton qui se révela être celui qui activait l'envoit de la transmission vers l'assemblée. Alors, ta entendu de quoi il nous accuse ? Oui, ça en est presque comique ! Nous nous défendons d'une menace et Cerberus devient le grand méchant loup alors que je suis sur qu'ils aurraient fait pareil à la place de l'homme trouble... Oui, la moitié du secteur voudrait notre peau pour une histoire qui ne les concernent pas et don ils ignorent tous... Et après c'est nous qui cherchons n'importe qu'elle excuse pour nous étendre ! Mais ce n'est pas grave, nous avons de quoi répliquer en cas d'une attaque massive de commandant, nous avons déjà une centaine de milliers de kamikases et nous en aurront d'avantage demain ! Donc c'était belle et bien vrai la mise en garde de l'homme trouble dans l'assemblé sectoriel ? Un peu que c'était vrai ! Nous verront bien si ces fameux commandant qui défendent la "paix" en sous entendant qu'ils vont attaquer Cerberus si il ne rend pas cinq planètes à un commandant qui l'avait cherché, vont déclencher une guerre sectorielle ! L'un d'eux regarda les écrans et vu que la communications était active, il s'empressa de l'éteindre, espérant que personne n'avait entendu leur conversation.
|
||
Cdt. L'Homme Trouble
Respect diplomatique : 69 ![]() 25/10/1015 ETU 20:55 |
Score : 0
Détails
![]()
L'homme trouble était comme à son habitude dans son bureau en pleine conversation par transmission holographique. Mais il semblait changé, on voyait que sont cou était devenu noir et que ses joue le devenaient aussi. Ses yeux aussi semblé changé. J'ai fait comme vous m'avez demandé ! Bientôt se sera fini d'eux ! Ne nous décevez pas. Ne vous inquietez pas, tous ce passe comme prévu. Il vaudrait mieux pour vous. La transmission se coupa. Et l'image de l'immence Robot, qui ressemblait d'avantage à un vaisseau, disparut. L'homme trouble murmura : Je ne vous décevrai pas Sovereign.
|
||
Cdt. L'Homme Trouble
Respect diplomatique : 69 ![]() 27/10/1015 ETU 23:28 |
Score : 7
Détails
![]()
L'Homme Trouble était dans son bureau, il semblait avoir totalement perdu la raison. Il gérait ses troupes et ses invasions, il renforçait ses défenses. Il était fier de sa puissante armée. Tous se passait comme prévu. Il s'autorisa un sourire. Toujours pas de pertes importante, nos kamikazes commencent à arriver vers leurs planètes. Bientôt ce sera la fin... La porte de son immense bureau s'ouvrit avec fracas, deux soldats de Cerberus s'y tenaient. Il s’effondrèrent, laissant apparaître un homme dont le visage était caché par une cape avec un capuchon noir. Il enjamba les corps et commença à marcher tranquillement vers lui. L'Homme Trouble appuya sur un bouton de son accoudoir, sans doute pour appeler la sécurité mais l'inconnu lui dit : C'est inutile, il n'y a plus personne pour répondre. Il paraissait étonné. Mais c'est impossible ! Que voulez-vous ? Qui êtes vous ? Tant de question qui resterons sans réponse. Il s’arrêta, dégagea la partie de sa cape qui cachait son arme, leva son bras et visa l'Homme Trouble. Je vois... Vous pouvez au moins me dire qui vous envoi ? L'homme resta silencieux. Son interlocuteur dit sur un ton de dément : Si je dois mourir j'emporterai tous le monde avec moi ! Il appuya sur quelques boutons, et une voix robotique s'éleva : Auto-destruction de toutes les stations activé, ouverture du secteur activé. L'homme trouble continua sur le même ton : Que la fête commence ! Une détonation retentis et le corps de l'Homme Trouble s’effondra par terre. Trente secondes avant la destruction de la station. L'homme se précipita vers le siège. Il poussa le corps de l'Homme Trouble, s'assit puis appuya sur trois boutons. Le siège commença à descendre. Plus que quinze secondes. Le siège déboucha dans une capsule de secours, il la fit se désamarrer de la station. 8,7,6... Il poussa les moteurs au maximum. 5,4,3... Il arriva enfin en sûreté, il était suffisamment loin pour ne rien craindre de l'explosion. 2,1, Cerberus vous remercie de votre visite. La station explosa. L'homme mystérieux activa les transmetteur du vaisseau pour envoyer une transmission à celui qui l'avait envoyé : Lüme, c'est fait. Cerberus est tombé. Dans quelques heures, tous leurs mondes afficherons votre pavillon.
|
||
Cdt. Accolon
Respect diplomatique : 37 ![]() 28/10/1015 ETU 09:10 |
Détails
![]()
Vous n'êtes qu'un lâche, Homme Fourbe.
|
||
Cdt. L'Homme Trouble
Respect diplomatique : 69 ![]() 28/10/1015 ETU 11:38 |
Détails
![]()
Il ne restait plus qu'une poignée des hommes de l'homme trouble et sans leur chef, il déserteraient bientôt, abandonnant les derniers ordres qui leurs avaient donné.
|
Pages : 1