Pages : 1
Cdte. Alinae
Respect diplomatique : 32 ![]() 22/10/1015 ETU 16:23 |
Score : 14
Détails
![]()
Le dispositif d’holo-projection semblait se réveiller d’un sommeil interminable, et après une fumée noirâtre et des crépitements effrayants, l’enregistrement commença. Les personnes recevant l’image ont donc vu l’arrière d’une tête aux cheveux longs et eurent droit à plusieurs secondes de silence, Alinae étant toujours à la recherche de ses assistants, qui avaient fuit l’appareil menaçant. En espérant ne pas parler dans le vide, je me présente : Je suis l’Ambassadrice Alinae Madunor, très récemment élue pour représenter les intérêts de ma planète d’adoption, Enthropia. J’ai l’espoir que ce signal inconnu n’est pas en place depuis des milliers d’années car cela réduirait les chances que le lieu indiqué soit effectivement occupé.. Nous n’avons pour le moment que très peu de liens avec des civilisations étrangères, ce qui me fait vraiment penser que je perd mon temps à parler à une machine.. aussi j’ai le mince espoir que ce message permettra d’obtenir d’hypothétiques signes de vie ; la vie étant bien trop fade quand elle est vécue seule ; et Dieu sait que je préfère être accompagnée Dit elle un sourire évocateur aux lèvres J’espère que mes scientifiques travaillent à l’amélioration de nos moyens de communication, dans l’intervalle, si vous, de quelque forme que vous soyez, vous avez un moyen de communiquer, télépathie, dragon voyageur, ou fumée cosmique, faites vous plaisir, nous saurons vous recevoir ! A bientôt je l’espère !
|
Pages : 1