Pages : 1
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 22/10/1015 ETU 18:07 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
- Coucou M'sieur Bourriniac. On ne se connait pas encore, mais ça devrait pouvoir se faire. Tu vois, il y a un bonhomme à toi qui veut de nouveau être à tes côtés. Il a l'air très marrant ! Et la rigolade c'est super important. T'as qu'à demander à M'man et P'pa. L'écho de la boîte à rire se faisait encore entendre, comme pour appuyer les paroles des jumeaux. - Tu sais, nous on a perdu notre Homme de main. Et... Depuis c'est vraiment pas pareil. Faut tout faire soi-même, les gens sont moins contents parce qu'ils ne nous comprennent pas, mais surtout il faut parler. TOuuuut le temps. Alors qu'avant on n'avait pas à le faire. Hazard était là pour ça. Alors récupère ce monsieur et fait le travailler jusqu'à sa mort. Exploite-le, et donne lui tes basses besognes. Contrairement à un nouveau venu il fera ça bien directement. Puis il pourra former un successeur, et à ce moment BAM ! Tu l'exploses ! Dans une JOOOOOLIE EXPLOSION ! On t'aidera si tu veux !
|
||
Cdt. Bourriniac
Respect diplomatique : 99 ![]() 23/10/1015 ETU 08:59 |
Score : 3
Détails
![]()
Lorsque Bourriniac vit ce message sur son holo-récepteur, il dû s'assoir immédiatement. Comment deux petits enfants arrivaient-il à lui faire cet effet ? Il ne savait que répondre à cette question et ne pu seulement envoyer un : "Mes petits, vos arguments sont intéressants, je vais étudier la question." C'est Maître Zastre qui était content, il connaissait son Dictateur Suprême et savait que les arguments des enfants avaient touchés leur cible. Il trépignait de joie rien qu'à l'idée de pouvoir revoir sa princesse, et puis de participer à la sauvegarde du peuple Bourrin aussi... un peu...
|
Pages : 1