Pages : 1
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 ![]() 23/10/1015 ETU 23:10 |
Score : 5
Détails
![]()
journal vocal. J+4000 ( à confirmer) 3h14, heure locale. respiration bruyante, un homme. ksssrzss.... " allo? aaaallo?" hum. ca ne marche pas... et les pilules ne marchent pas... et le temps ne marche pas... TANT MIEUX! je te dirais quoi? je tomberais quand? quand tu me pardonnes, ou bien dès que tu me tues...ou quand tu es enfin avec un autre? et si je vais mieux... je deviens quoi? tu me manques, je peux pas te voir, je veux pas, mais tu me manques. j'aime; je déteste. j'aime détester... mais qui? ils disent que c'est à moi meme que j'en veux. OUAIS! BIEN SUR! 16 ans d'études pour ca, et je les paie ces gars! Mais c'était et ce sera toujours le meilleur choix... on est d'accord, hein, dis, oui... mais je sais pas ce que t'es devenue. tant mieux, tant mieux. c'est pour l'avenir qu'on a fait tout ca. Meme si c'est toi qui a décidé à ma place! gnagnagnagna... Ca fait toujours MAL, tu sais ca? ...... ..... il y aura jamais de réponse. je sais. j'en veux pas. jamais. préfère mourir que savoir... j'ai trop bu, je balance mes divagations n'importe comment dans l'espace avec cette vieille radio... la sécurité va encore me gronder... ouais, j'ai MA sécurité! toutes ces choses qui me faisaient sourire à tes cotés, maintenant c'est mon tour, et je m'en sors bien et je taille ma place dans une galaxie IMMENSE. et j'ai plein de choses au creux des mains... mais je t'ai plus toi. donc quelque part ca sert à rien, mais c'est soit disant nécessaire. ... 10 ans... avec des plus, et des moins... ahaha 10 ans avec des moins... je tuerais bien le gars qui a fait cette blague. ... Comment est elle? est ce qu'elle vit? est ce qu'elle sait ce que je deviens? non non non NON! oublie, j'oublie, je dois. Il faut que ca s'arrete. Si les pilules et la thérapie marchent pas, je vais retirer ce qui fonctionne pas chez moi.... tant pis si il ne reste rien. ... Adieu, ma vieille..."
|
Pages : 1