Pages : 1
Cdt. Kamil
Respect diplomatique : 168 ![]() 24/10/1015 ETU 16:40 |
Score : 8
Détails
![]()
+++++++++++++++++++ "Messieurs dames... Bonjour... Si je viens vers vous très simplement... Et sans animosité aucune... C'est pour vous faire part du vol de près de 2 500 000 leems sur ma colonie Mélancholiaa 2... située au sein du système 0 secteur 1... Je ne souhaite pas particulièrement savoir qui est le coupable de cette rapine... Mais je préférerais connaitre les raisons réelles qui l'ont poussée à agir ainsi... N'étant pas d'un naturel belliqueux et ne recherchant pas particulièrement le conflit... Je me suis toujours efforcé de soutenir financièrement mes voisins lorsque ceux ci m'en faisaient la demande... Tout en laissant libre de passage l'espace autour de mes possessions... Sans suspicion aucune... Dès lors... est-ce ma naïveté et ma candeur qui vous a poussé à me cibler en particulier monsieur le voleur ? Cordialement," +++++++++++++++++++
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 24/10/1015 ETU 22:32 ![]() ![]() |
Score : 16
Détails
![]()
Le Joker apparut en hologramme, bien différent de la première fois… plus guère de balafres, de maquillage, nul ; sa peau était naturellement d'un blanc de craie, et ses lèvres de sang, et ses cheveux verts, et son smoking violet à queue de pie… Et même sa voix… Et il ne souriait pas du tout… comme un masque de tragédie… +++++++++++++++++++ Kamil… je… tu as raison… c'est affreux… pourquoi toi… je compatis bien trop… je dois… JE N'Y TIENS PLUS… Je l'avoue, je le confesse : c'est moi, Kamil, c'est ma faute, mon initiative… la raison… J'étais pauvre, Kamil, je n'avais plus le sou, et tu es riche, vois-tu… Et je ne savais pas que tu étais généreux… Mais la vraie raison c'est que… +++++++++++++++++++ Il poussa le bouton d'une télécommande d'un air dramatique, et avec le son de sa voix, à mesure que son sourire s'étirait, une chanson… « BWAHHHHAHHAHHHAHHHAHHHAAAAAAAAAAAHAHAHAAAAA !! Sans rancune, vieux frère ! »
|
||
Cdt. Kamil
Respect diplomatique : 168 ![]() 25/10/1015 ETU 19:10 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
+++++++++++++++++++ "Monsieur le Joker... Puisque nous nous croisons très souvent... Nous sommes désormais des proches n'est-ce pas... M'apprendrez vous alors votre technologie vous permettant de vous déplacer en dehors de votre secteur fermé ? Je vous en serai très reconnaissant... et je pourrais dès lors vous aider à subvenir à vos besoins financiers... En attendant, continuez à faire ce que vous faites de mieux... Donner de la joie avec votre humour si... particulier... Vous êtes... très attachant.. Amicalement," +++++++++++++++++++
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 25/10/1015 ETU 20:31 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
« Héhéheyyyyy, je suis découvert ! Secteur fermé + pas les bonnes unités pour ça = impossible de hack. MAIS COMMENT AS-TU DEVINÉ ?! M'enfin tu auras pu apprécier une petite blagounette, mon cher Angelis mâle… … Mais imagine, SI TU Y AVAIS CRU ! HAHAHAHAHAHAHA ! Allez va, je te laisse tranquille, tu as d'autres œufs à fouetter. Des bisous, et n'oubliez pas, Renaissance… SOURIEZ ! »
|
Pages : 1