Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Appel aux gens du Secteur 6

Appel aux gens du Secteur 6

Pages : 1

Cdt. Zahid Ibn Az-Zafir
Respect diplomatique : 18

24/10/1015 ETU 21:40
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Un parchemin était accroché sur le mur du hall de l'Assemblée Galactique. Son style et la calligraphie de l'écriture Zafira pouvait être reconnu assez facilement..
« BismiLlahi r-Rahmani r-Rahim,
Moi, Zahid Al-Farouq Ibn Az-Zafir Ibn Hamza, Al-Amir Az-Zafirin, me recense natif du Secteur 6 par la Grâce d'Allah.
Des dirigeants se sont déjà manifestés, ce qui nous a conduit à établir une assemblée sectorielle. A l'heure actuelle, celle-ci en compte déjà 4 wa Al hamduliLlah !
J'en appelle aux autres natifs du Secteur 6 à se faire connaitre en signant ce parchemin bi idni Allah 'azawajjal.
Puissions nous nous connaitre et entamer de grandes alliances qui assureront la paix et la prospérité à tous in cha Allah.
As-Salam 'aleykûm,
Fi AmaniLlah. »
☪دولة الحق ظافر ☪
Cdt. Unité de Direction
Respect diplomatique : 29

25/10/1015 ETU 12:16
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 5
La planète que vous pouvez appeler "Hardware" avait été il y a quelques centaines d’années une planète comme les vôtres « les porteurs de peau ».
Le style de vie irresponsable de ces occupants aurait mené la planète à son extinction si le « Start Over » n’avait pas été provoqué.
Bien le bonjour à tous les vivants,
J’ai été conçu pour représenter les intérêts de notre réseau ; dans cette optique, une apparence plus « humaine » nous a été attribuée.
Nos conceptions des priorités et des relations inhérentes aux échanges étant clairement aux antipodes, nous avons eu pour directive de ne pas nous étendre, pour le moment, sur les spécificités de notre mode de fonctionnement.
Il est vrai que ma nature détériorée à la frontière des Porteurs de peau et des conceptions pragmatiques a tendance à me faire partir dans des discours totalement inutiles et foncièrement chronophages.
Le but de mon intervention est de signifier au reste de la galaxie notre présence, en secteur 6.
N’ayant pas besoin, comme vous de ce que vous appelez Sommeil, je suis à même de répondre à vos sollicitations ici ou par x com, après réception des directives de la part du Réseau.
Avec pour objectif de favoriser notre déploiement à tous, je passe en veille.
Réception du hotfix 20489 : « Bien le bonjour » => dépassé ; destruction du terme dans BDD. Remplacement non définitif, période de test, par « Ouech les gros ».
Cdt. Lord Antarch
Respect diplomatique : 13

25/10/1015 ETU 20:34
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
message adapté : 1
role play intéressant : 4
(Transmission de la capital du peuple Anabien)
Salutation peuple de la galaxie ;
Je me présente Lord Antarch 2 éme du nom dirigent du peuple Anabien.
Nous somme un peuple pacifique qui recherche de nouveaux monde a exploré et de nouveaux allier pour faire du commerce.
Je viens d'ouvrir une petite taverne dans mon secteur (le secteur 6 système 5)pour toute les population qui souhaiterai faire des échange fructueux.
Cordialement Lord Antarch
Cdt. Unité de Direction
Respect diplomatique : 29

25/10/1015 ETU 23:36
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 5
Une image en direct de l’Unité de Direction fut à nouveau envoyée ; une tentative d’appropriation d’un concept bien humain était évidente « la Mode » : Vous avez donc droit à une image d’androïde avec une casquette portée sur le côté, et un gros collier en or, avec un S barré.
Ouech les gros,
Le représentant qui le premier s'est exprimé ici semble avoir abusé de ce que vous appelez du « maquillage » ; notre première visite diplomatique ayant été avortée par la découverte de son corps teint en vert pâle, avec ce qui a été décrit comme des sortes de « petits pois » comme recouvrant une partie de sa peau.
Le Réseau n’a pas compris cette coutume, mais après quelques heures de tentatives de communication infructueuses, il a été calculé qu’une nouvelle annonce serait nécessaire.
Notre seul contact étant actuellement indisponible, nous sommes à la recherche des autres civilisations qui faisaient partie du lieu de réunion qu’il avait mis en place au sein de notre secteur afin de continuer ce qu’il avait commencé.
Par ailleurs, nous avons pensé qu’un cadeau nous aiderait à créer des liens avec les peuples alentours, et avons donc envoyé quelques centaines de ces « petits pois » dont vous semblez raffoler dans des navettes qui devraient être chez vous au moment où vous recevez ce message.
Avec toutes nos meilleures attentions,
Je passe en veille.
Demande de supplément d’information : Légère différence entre photos enregistrées pour petits pois et boules vertes observées.
Confirmation nécessaire.
Réception de nouvelles directives :
Vérification de l’impact de la personnalisation sur les interlocuteurs.
Résultat: Augmentation de l’intérêt de l’audience pour le discours.
=> Processus numéro 2 enclenché : Téléchargement d’un nouveau processus. Installation jusqu’à nouvelle intervention.
Cdt. Joe Régis
Respect diplomatique : 16

26/10/1015 ETU 08:27
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 3
L'Joe s'amusait à toucher à tous les boutons en se marrant avec son rire emblématique « Han han » jusqu'à appuyer accidentellement sur un bouton établissant la communication avec l'Assemblée Galactique. L'écran devant lui s'alluma, et l'interface vocale l'exhorta à parler. L'Joe il avait jamais vu de technologie depuis qu'il était né, c'est pour dire qu'il comprenait vraiment rien. Han han.
Veuillez saisir votre message
L'Joe fixait la panneau de commande devant lui, ébahi et agressé par cette voix qui sortait de nulle part.
HÉ HO HÉ ! HEIN ! C'à qui qu'tu côse toa ? répliqua-t-il en maltraitant le matériel 'Ttention qu'j'te cass'toa, HO !
HOOOO MOA J'T'A DIS T'CÔSE PAS A MOA T'VEUX QU'J'FRACASS'TOA MOA !!! s'insurgea-t-il
L'Joe il s'énerva vit'fait, il écrasa la console de commandes avec ses gros poings de fermier en criant des paroles à peine transcriptible si ce n'est des « HOOOO ! » « HÉÉÉ ! » à tout va..
Cdt. Lord Antarch
Respect diplomatique : 13

27/10/1015 ETU 10:10
Score : 2 Détails Prévenir Dieu