Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > LE RETOUR !

LE RETOUR !

Pages : 1

Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

25/10/1015 ETU 17:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Caché dans l'ombre la blanche princesse, c'était peu à peu transformée. Elle semblait sombre et noire, la blancheur qui l’entourait autrefois c'était concentrée dans les paumes de ses mains sous forme d'un croissant de lune.
Le monde semblait être devenu froid, obscure, lunaire et profonde. La vie semblait s'être changée en son être.
La princesse à la blancheur si pure avait disparu.
[transmission radio d'une technologie primitive:] ... Tss ... Princesse ... tss ... nous voici arrivée ... tss ... (la radio semblait émettre des sons quelques peu mécanique)
Le peuple avait lui aussi changé, changé de culture, de pensées, étaient devenu plus méfiant, plus sombre, plus mystérieux.
[dans un coin sombre de l'assemblée]
Une voix se fit sentir, elle semblait rappeler à certains des souvenirs lointains.
La princesse: "Je suis là."
L'assemblée se tourna soudainement vers cette voix, dans un coin obscure semblait se dessiner une silhouette, elle s'avança un peu plus en direction de la lumière. Un rayon laissa apparaître une petite partie de son visage. Un oeil sombre, gris, et une peau blanche avait apparu.
La princesse: "Je suis là ... Hm, je suis de retour."
Elle s'avança un peut plus laissant tout son être être scruté dans les moindres détails par tous les curieux de l'assemblée.
La princesse: "Un peuple moqué, une réputation et un titre humilié, ne parlons pas de la pensée des noviens, ce peuple des univers, créer par cette princesse brillante comme la lumière des étoiles.
Il en fut autrefois un peuple, une culture basée sur le respect des valeurs, le respect des autres et de soi, une politique anti-guerre.
Discours bref, pensées sombres, assemblée choquée, la silhouette blanche avait laissé place à une silhouette, bleue nuit, noire, grise. Une créature sublime, avec de long cheveux sombres, des yeux gris, une longue robe grise, sophistiquée, simple l'habillait. Une cape noire à capuche se dessinait derrière elle. Une tiare blanche ornée d'un rubis rouge sang était posée sur son front.
Trois personnes l'entourait. Son conseillé Sir Ak-Sár, et deux gardes du corps qui assurait sa protection.
La princesse: "Le monde change, je suis aujourd'hui quelqu'un d'autre. Je montre un autre visage, et d'autres pensées. Je ne suis plus la sage princesse toute blanche et cupide d'autre fois. Oubliez cette ancienne moi.
Je suis aujourd'hui une nouvelle princesse.
Il vous faudra comprendre par vous même ma nouvelle politique.
Je tiens à dire une dernière chose, j'ai changé, cependant cela ne signifie pas pour autant que je sois devenue une traîtresse, une méchante. Laissez le temps vous montrez qui je suis maintenant.
Merci."
Cdt. Kamil
Respect diplomatique : 168

25/10/1015 ETU 18:23
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
"N'oubliez pas Princesse....
Même le plus petit détail peut changer la face du monde"
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

25/10/1015 ETU 19:32
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La princesse: "Ne vous inquiétez pas commandant, j'ai changé mais cette devise sera pour jamais, c'est un principe dont je ne peux me séparer."

Pages : 1