On les tue | 9 | |
On les prive de la parole | 1 | |
Ils commencent leur phrase par " Je peux dire une connerie ? " | 17 | |
Total : 27 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 25/10/1015 ETU 21:14 ![]() ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
Les jumeaux se tenaient par la main. Rien de surprenant, ils passaient tellement de temps l'un accrochés à l'autre que certains s'étaient demandés s'ils n'étaient pas siamois. Mais ce n'était pas sur ce point qu'ils venaient parler. Le sujet était beaucoup plus sérieux, même si ce terme faisait rarement parti de leur vocabulaire. ILs avaient prévu un loooong monotone, et avaient donc opté pour un lecteur automatique afin d'économiser leur salive. - Le monsieur tout blanc qui a la capitale, Kamil. On précise pour pas confondre avec la femme toute blanche du secteur à la poursuite de Valky qui a pas la capitale galactique. Nous on aime quand c'est marrant, mais on en a marre de ceux qui tentent de faire l'humour et qui ratent. Ils devraient prendre des cours avec M'man et P'pa - ou du poison. Donc pour une ambiance plus joyeuse et rigolote, on aimerait que tu coupes le clapet de deux personnes : la princesse qui a raté son relooking, et celui qui est aussi inintéressant que le mercenaire qu'il a récupéré. Donc on a eu une brillante idée. Avant que les deux parlent à l'AG, faut qu'ils commencent par en demander l'autorisation. Ou alors qu'ils commencent par " Je peux dire une connerie ? " Parce qu'être commandant s'est fatiguant, et s'il faut en plus se farcir toutes les dindes de la galaxie, on n'est pas couché. Réduire leur prise de parole est un détail qui peut changer la face de l'AG. La voix automatique ayant fini son job, ils éteignirent la machine, puis se décidèrent à parler d'eux-même. - Merci.
|
||
Cdt. Kamil
Respect diplomatique : 168 ![]() 25/10/1015 ETU 22:35 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
+++++++++++++++++++ "Messieurs dames... Bonsoir... Évoqué sur un ton décalé... Vous mettez tout de même le doigt sur un sujet épineux... Un sujet de fond... Celui de la liberté de parole... Je ne sais pas si votre requête est sérieuse ou non... Mais puisque je suis le seul ici capable de procéder à cette censure... Je vais vous répondre tout net... Même dans l’hypothèse d'un résultat du vote favorable à votre demande... En aucun cas je ne priverai une nation de son droit à la parole... au sein de cette assemblée... C'est une règle que je me suis fixé en acceptant la charge de la Capitale... En garantissant justement à tout un chacun de pouvoir s'exprimer librement... Je vous rejoins néanmoins sur la qualité de certaines interventions... Et ne peux qu'inviter les personnes concernées à préparer au mieux leurs discours avant de monter à la tribune... En état de cause... si vous ne souhaitez pas plus écorcher vos oreilles... Passez simplement aux interventions suivantes... Cordialement," +++++++++++++++++++
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 25/10/1015 ETU 22:57 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Le visage des enfants était stoïque, comme toujours. - On est TOUJOURS sérieux. Et même si ton idée est nulle à côté de la nôtre - mais ça t'y peux rien, t'as pas hérité du génie de la famille Joker - on va la tester. Sur toi. Donc on nullifie touuuuuuuuut ce que tu peux dire. Comme ça ça sera beauuuuuuucoup plus marrant. Pour tous. Ils lâchèrent des pétards, comme pour fêter l'événement. - Maintenant, on va pouvoir procéder au vote. Parce que même si c'est sérieux, c'est quand même rigolo.
|
||
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 ![]() 26/10/1015 ETU 06:17 |
Score : 5
Détails
![]()
grzkch... " Bonjour Kamil ! Bien que sur ce point je sois quasiment du même avis que vous,il y a quelque chose qui m'interpelle dans votre déclaration. Pouvez vous partager avec nous les éventuelles autres choses que vous avez l'intention de tenter d'imposer de manière unilatérale et arbitraire à l'ensemble de la galaxie?"
|
||
Cdt. Kamil
Respect diplomatique : 168 ![]() 27/10/1015 ETU 14:51 |
Score : 3
Détails
![]()
+++++++++++++++++++ "Bonjour Maël... Votre question est... tout à fait pertinente... Pourtant vous pourriez vous même y répondre sans difficulté... Allons... d'ors et déjà, beaucoup "d'autres choses" ont été mises en place sans que personne ne s'en offusque... Par exemple... J'impose de manière unilatérale et arbitraire le libre accès à l'assemblée galactique de Renaissance... J'impose de manière unilatérale et arbitraire la sécurité de vos représentant sur la Capitale galactique... J'impose de manière unilatérale et arbitraire la liberté de circulation sur l’orbite de cette même planète... J'impose de manière unilatérale et arbitraire l'absence de taxe temporaire ou permanente... ... Nous pourrions continuer encore... Ai-je répondu à votre question ? Cordialement," +++++++++++++++++++
|
||
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255 ![]() 27/10/1015 ETU 17:20 ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
La princesse sortit de l'ombre. La princesse: "J'ai une question pour vous commandant Kamil, qui sont exactement les représentants dont vous parlez ?"
|
||
Cdt. Kamil
Respect diplomatique : 168 ![]() 27/10/1015 ETU 17:22 |
Détails
![]()
"Et bien c'est simple... Les représentants des nations pouvant se déplacer physiquement sur la capitale... Ces nations qui ont ou vont développer le voyage extra-sectoriel... Cela peut être vous, vos ministres, amis, conseillers... Je finance régulièrement avec mes fonds personnels la sécurité de vos personnes sur cette planète... Afin qu'il n'y ait ni débordement, ni attentat, ni violence... Cordialement,"
|
||
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255 ![]() 27/10/1015 ETU 18:03 ![]() |
Détails
![]()
La princesse: "Merci pour cet éclaircissement commandant."
|
Pages : 1