Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547 ![]() 29/10/1015 ETU 13:18 |
Score : 6
Détails
![]()
Je ne peut que faire le parallèle avec l'attaque qu'a subit le prince Kamil. Le reste ayant déjà été dis.
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 29/10/1015 ETU 14:13 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
5eme HIT ! C-C-C-COMBO BREAKER !
|
||
Cdt. Industries Morgan
Respect diplomatique : 144 ![]() 29/10/1015 ETU 21:25 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
La procédure du recouvrement de la somme volée est actuellement en ordre de marche. Pour répondre à vos différentes interventions, premièrement le message était en effet destiné à l'assemblée, premièrement à des fins d'information, mais surtout car je tiens à respecter les lois édictées pour certains secteurs, et ne voulais pas créer un incident diplomatique. Il n'est pas dans notre intérêt de générer un quelconque casus belli. La fin de mon intervention rend cependant, en effet, la moitié de celle-ci relativement hors de propos. Il n'empêche que cela donnera du travail aux juristes du secteur 2 qui n'avaient peut-être pas prévu ce cas de figure. Ensuite concernant le vol, si quelqu'un a l'intention de soustraire ses biens aux Industries Morgan, qu'il vienne attaquer directement avec le pavillon correspondant. Toute autre tentative pernicieuse pour me soutirer des fonds donnera lieu à une réponse appropriée. Afin de prévenir toute nouvelle attaque de cet ordre, je démarre dès maintenant la purge de tous les systèmes où ma compagnie est présente de ses flottes brigandes. Je vous invite à en faire autant.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 29/10/1015 ETU 21:29 |
Score : 1
Détails
![]()
Une petite information: Les flottes brigandes abritent des frégates pirate, les détruire empêchera les raids pillage et piratages, en revanche, les détournements de fonds à l'aide de hackers ne sont pas dissimulés dans les flottes brigandes, mais sous le nom du Commandant à qui les vaisseaux appartiennent.
|
||
Cdt. Industries Morgan
Respect diplomatique : 144 ![]() 29/10/1015 ETU 21:33 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Information très pertinente en effet. De toute manière, les brigands devront être éliminés afin de garantir la sûreté des voies commerciales.
|
||
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 ![]() 30/10/1015 ETU 06:24 |
Score : 3
Détails
![]()
"Dites, cher confrère Morgan, pouvez vous partager un peu avec nous votre expérience et les enseignements que vous en avez tiré? Parce que visiblement, vous n'avez pas d'idée précise de comment ca s'est passé, ni comment identifier les responsable, ni comment punir le coupable, ou bien même comment faire suffisamment de prévention pour empêcher que ca se reproduise. Cependant, vous avez assez de conviction pour accuser nominalement et publiquement quelqu'un ( même si au passage vous vous trompez sur sa personne, en particulier sa localisation et son origine), ce qui est tout de même grave... Comme j'imagine que vous n’êtes pas assez stupide pour accuser quelqu'un sans preuve, j'aimerais beaucoup que vous expliquiez votre raisonnement et l'accusation qui en découle... qui sait, cela permettra à d'autre de se prémunir aussi bien que vous de ces attaques..."
|
||
Cdte. Patiente Paumée
Respect diplomatique : 3 ![]() 30/10/1015 ETU 06:44 |
Score : 1
Détails
![]()
Houtai !! POGNONS Houtai ... Hahaha...hum Excusez moi Keeuuf... Dépensez Votre POGNONS comme il vous sembles, et LAISSEZ NOUS en paix Kreuuf Ou battez VOUS OOOOH OUIIII!!!! Battez Vous !!!! DU SANG!!!!DU SANNNNG!!!
|
||
Cdt. Industries Morgan
Respect diplomatique : 144 ![]() 30/10/1015 ETU 09:12 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Commandant Mael, je tenais simplement à vous informer de la menace que fait peser les hackers. Puisque vous semblez si bien informé, peut être serez vous capable d'indiquer à l'assemblée qui est le/les auteurs de ce délit? Ne pas le communiquer serait plutôt considéré comme de la rétention d'informations au profit de voleur, c'est à dire une complicité. Sachez que s'il le faut je passerai la galaxie au rabot pour mettre la main sur tout voleur s'attaquant aux Industries Morgan. Mon expérience dites-vous? Je sais que le meilleur moyen de déloger un embusqué est de mettre le feu à sa forêt. Le temps que d'autres enquêtes soient menées, ma position restera inchangée. Toute flotte de hackers identifiée dans les sytèmes où je suis présent sera détruite. Et ma politique concernant les pirates ne changera jamais. Mes employés travaillent dur et honnêtement pour obtenir leur part de richesse dans cet univers, je ne laisserai quelques délinquants paresseux nous voler le fruit de nos efforts!
|
||
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547 ![]() 30/10/1015 ETU 13:53 |
Score : 2
Détails
![]()
Commandant Mael, une fois de plus, je suis assez surpris de vos propos. Si Mr. Morgan c'est trompé sur la localisation et l'origine de ce hacker, il a expliqué son raisonnement. Et je dois dire qu'il se tient. Le piratage est peut-être anonyme, mais les flottes nécessaires à de pareilles actions, elles, sont détectables. Dès lors, la flottes de Hackers ayant été repéré sous le pavillon d'Aleyn Kyd, je pense qu'il n'est pas difficile de savoir qui est le coupable.
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 30/10/1015 ETU 14:34 ![]() |
Détails
![]()
Tu-tu-tu ! Quand on veut faire prendre des vessies pour des lanternes il faut AU MOINS être convainquant ! Non ? - "Hier". Soit 24 heures. Ou alors on a pas le même dico' toi et moi mon mignon pas beau. - Espionnage de coordonnés : 6 heures. Sauf que le problème les choupinets sont tellement occupés à compté qu'ils regardent pas qui pilote quels vaisseaux. - Espionnage sectoriel : 48 heures. Le seul espionnage qui soit nominatif et qui te donne qui à quoi dans quel système. Dans un secteur. Et en plus, quand on hack quelqu'un. On peut le faire encore 48 heures après qu'on ai les codes ! Si c'est pas magique. On peut s'enfuir avant que tu aies plus un sous ! Ha Ha Ha Ha ! Tu trouves pas ça drôle ? Et là tu vois. Je compte sur mes doigts de pieds pour vérifier mais en fait y'a COMME un LÉGER soucis. Mmmh ?
|