Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Piratage de comptes bancaires

Piratage de comptes bancaires

Pages : 1 2 3

Cdt. Industries Morgan
Respect diplomatique : 144

28/10/1015 ETU 21:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 12
Je viens à vous aujourd'hui, pour déposer une plainte auprès de l'assemblée. Celle-ci concerne le piratage de données bancaires des Industries Morgan, pour la somme de 2,5 Ma de £eems.
Le commandant concerné répond au nom d'Aleyn Kyd, ressortissant du secteur 2, et renégat. Le piratage a eu lieu lors du cycle précédent. Fort heureusement, bien que cet acte n'ait bien évidemment pas été signé, cette manoeuvre relevant de la plus grande couardise, j'ai été informé de la présence de 50 000 hackers d'élite Drakaan en orbite autour de la planète infiltrée. Le vol a eu lieu quelques temps après au cours du même cycle.
Un message a été envoyé au-dit Aleyn Kyd, proposant d'en rester là en échange d'un remboursement de la totalité de la somme, car je suis partisan de la seconde chance. L'échéance était fixée à ce cycle.
Devant le peu d'attention porté à ma réclamation, c'est à dire aucune réponse, je suis au regret d'annoncer que je n'accorde cependant pas de troisième chance.
Ainsi je compte entamer une procédure de recouvrement de ce débit non-autorisé sur les comptes des Industries Morgan. L'usage de la force militaire a bien entendu été retenu.
Comme vous le savez, la charte de navigation de navigation du secteur 2 interdit l'envoi de flottes militaires dans son espace. C'est pourquoi je demande une dérogation à la charte en question concernant mon affaire.
Un commandant tiers du secteur 2 pourrait, si besoin, être mandaté dans le cadre de cette opération. Je reste ouvert à toute proposition.
Le principal intéressé Aleyn Kyd est bien entendu invité à s'exprimer et s'expliquer.
Merci pour votre attention.
Une commandante que je remercie vient de me faire parvenir l'information que le prévenu n'est pas originaire du secteur 2. Je m'excuse par rapport à cette lacune. Affaire à suivre..."
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

28/10/1015 ETU 21:52
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Comme je le dit souvent à mes chouuuupinets d'amour.
Volé c'est volé. Reprendre c'est tricher !
Cdt. Dr Misery
Respect diplomatique : 21

29/10/1015 ETU 00:03
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Cher Morgan, comme nous pouvons tous le constater, hum...
Plusieurs d'entre nous se font piller, fonctionnez comme moi mon cher trouvez le et anéantissez le
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

29/10/1015 ETU 07:55
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
La princesse: "Commandant, vous seul je pense pouvez résoudre ce problème, les actions de ce genre de manque malheureusement pas, chacun d'entre nous ici et vulnérable à des niveaux différents.
Une dérogation ? Vous avez perdu la tête, on vous a volé c'est une affaire entre vous et le commdant en question cela ne relève pas de la compétence de l'assemblée ni du gouvernement.
Il s'agirait d'une invasions massives, où d'assaus répétés sur vos flottes et vos industries la chose en aurait été tout autre."
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760

29/10/1015 ETU 10:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
https://www.youtube.com/watch?v=M6n1OcztL7s
Que se passait-il ? Un incendie ? Un attentat ? Une autre attaque au Skippy ? Non, pire. Le warning qui retentissait dans la salle fit place à une voix.
" SUITE AU VOTE DES COMMANDANTS ET A LA VOLONTÉ DES JUMEAUX UN AVERTISSEMENT ENVERS LA PRINCESSE MASCOTTE alias Hyrèn Amiral-H EST LANCE ! DEPUIS LE CYCLE PRECEDENT ET POUR UNE DUREE INDETERMINEE LA PRINCESSE MASCOTTE EST TENUE DE COMMENCER SES PHRASES PAR " Je peux dire une connerie ? " SI ELLE REFUSE DE SE SOUMETTRE A LA VOLONTE GALACTIQUE, ALORS ELLE SERA PUNIE. "
Le message tourna en boucle à trois reprises encore avant de s'éteindre. La voilà maintenant prévenue.
Cdt. Unité de Direction
Respect diplomatique : 29

29/10/1015 ETU 10:08
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Vous souhaitez continuer d'empêcher l'accès à un Secteur entier ?
Dans ce cas précis, étant donné qu'aucun système policier n'est en place, la justice doit être assurée par la victime elle même.
Aussi, lui empêcher l'accès, c'est se rendre coupable d'obstruction voire même de complicité avec cet ignoble voleur.
En quelques sortes, ceux qui ont édicté des règles qui s'appliquaient au sein du Secteur sont des garants de ce qui s'y passe, et sont donc responsables des actes des ressortissants.
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878

29/10/1015 ETU 10:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 2
Cdt. Unité de Direction,
Nous n'empêchons pas l'accès à notre secteur. L'accès aux PC1 de tous nos systèmes est légal pour les flottes civiles. Plusieurs commandants y sont présents sans aucun problème jusqu'à présent.
Mr Morgan a précisé que Mr Aleyn Kyd n'était pas originaire de notre secteur, et il n'y possède d'ailleurs aucune possessions. Ses mondes sont situés en Secteur 0 et Secteur 1. Par conséquent Une dérogation est inutile.
Si l'un de nos natifs venait à être impliqué dans une affaire telle que celle-ci, soyez assurés que nous coopérerons une fois sa culpabilité prouvée.
Cdt. Dr Misery
Respect diplomatique : 21

29/10/1015 ETU 11:11
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Mes chers, si vous écoutez bien l'élocution de Mr.Morgan, vois pouvez constater par la suite, qu'il a revu ses paroles et a ajouter que le commandant en question ne se trouvait pas au secteur deux, mais au secteur un. voila voila
En espérant vous avoirs éclairer mes chers
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224

29/10/1015 ETU 11:28
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
C'est pas comme si votre contribution, Docteur, apportait quelque chose : ce que vous avez dit Londoku l'a déjà dit.
Ooooooh mais attendez, c'est un jeu de combos en fait ! J'y participe, HAHAHA !
Vous aviez vu, vous, que Morgan avait rectifié en précisant que le voleur n'était pas du Secteur II ? HA HA !
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878

29/10/1015 ETU 11:39
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
role play intéressant : 2
D'ailleurs, je pense qu'il est extrêmement important pour la clarté de ce débat de préciser que Mr le Joker a noté ce que Mr Misery a répété de mon propre discours citant lui même les paroles de Mr Morgan.
J'invite tous les commandants nécessitant une clarification supplémentaire à se manifester!

Pages : 1 2 3