Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Perdu à travers l'espace (Eplication RP de mon abs

Perdu à travers l'espace (Eplication RP de mon abs

Pages : 1

Cdte. Ana
Respect diplomatique : 25

29/10/1015 ETU 16:55
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 6
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cela faisait depuis de nombreux cycle qu'aucune nouvelle de la représentante du C.N.I n'avait était reçu. Un vaisseau diplomatique en mauvaise état arrivé devant le reste de la flotte du C.N.I à l'intérieur Ana.
Capitaine j'ai faim et soif !
Nous avons plus rien n'a mangé mais nous arrivons à la capitale... Attendez c... C'EST QUOI CE BORDEL !!!
Quesqu'il y a ?
L'Amirale en chef de notre flotte nous à dit de nous pas s'approcher de la capitale ! ON NOUS TIRE DESSUS MADAME !
DONNE MOI CA !
Ana prit alors les commande du vaisseau et se dirige vers la flotte. Elle finit par appeler l'amirale
Çà veut dire quoi ?
Vous avez disparu alors les nation étrangère ont prit nos planète... D’ailleurs ou étiez vous ?
J'étais paris à la plage sur une planète lointaine très lointaine et on c'est perdu...
Ha... Je comprend...
Rien d'autre ?
Si L'Homme trouble à causé une guerre civile dans le secteur le secteur est ouvert et le reste est écris dans l'ordinateur de bord du vaisseau amirale
Cdt. John le Magnifique
Respect diplomatique : 28

29/10/1015 ETU 17:34
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : hors role play
efforts visibles : 0
humour décapant : 6
Et oui... C'est ça d'aller bronzer à "Paris plage" plutôt que d'aller à l'école... Le bilan de fin d'année est mitigé, et y a plein de déçus.
Et comme si ça ne suffisait pas. On trouve des petits malins qui en profitent pour vous faire exclure, et tant qu'à faire prendre votre place.
Une seule conclusion s'impose :
Si votre jolie petite voisine part en vacances sans prévenir au lieu de faire son taffe...
Profitez-en ! Si vous la lui mettez, même profondément, elle ne s'en rendra compte que bien trop tard !
Féliciations, l'Homme Trouble ! Vous êtes riche et peut être bientôt papa
Cdte. Ana
Respect diplomatique : 25

29/10/1015 ETU 18:05
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : hors role play
efforts visibles : 2
humour décapant : 0
Ne faite pas attention au dire de certain au sénat madame
Si vous le dites... mais pourquoi ne pas être venu nous chercher après qu'on vous ai envoyé les message de détresse ?
Car on à étais dérangé par des pirates tout ça et puis après l'homme trouble à brouillé les communication de la flotte on à essayais de ce défendre et de vous cherchez madame je vous le jure...
C'est des brigand qui vous ont gênait ? vous êtes vraiment des incapable...
Ces pas nous qui nous somme perdu en se rendant sur une autre planète alors qu'on à des plages chez nous !
Enfin là on à plus de chez nous... par contre on à pas mal de réserve ! bon j'imagine qu'une partie du gouvernement est mort que des million de civile aussi que les seuls qui nous restent fidèle sont ici...
Et puis on s'est perdu pourquoi déjà ? Ha oui ! Car une tempête solaire à détraqué les consolent faudrait peut être s’occupait de se détaille...
On va s'en occuper capitaine et vous êtes la seule survivante du gouvernement madame le conseil à étais décimé...
Et puis rappelez nous madame pourquoi être parti à la plage ?
Le chancelier ma obliger j'ai pas pris de vacance depuis des années ! ça ma fais du bien mais après la dérive à travers l'espace les réserve qui diminué de jour en jour ça ma rappelais de bon souvenir ! Et maintenant contactez tout nos ancien alliés voyait qui serait prêt a nous aidais ! Je vais prendre en main le gouvernement !

Pages : 1