Pages : 1
Cdt. Tareq Az-Zoubayr
Respect diplomatique : 18 ![]() 29/10/1015 ETU 21:53 |
Score : 8
Détails
![]()
Dans une salle, un enregistrement audio s'alluma, suivi d'un parchemin où était retranscrit tout ce qui avait été dit. Cet enregistrement et ce parchemin provenaient tout d'eux d'Al-Jawhar, dans le Système 7 du Secteur 7.. « De Tareq Az-Zoubayr Ibn Chedad Ibn Malik Az-Zafir, IVème Sultan Zafirite, à l'Assemblée Galactique. Que la paix et la prospérité soient sur tous les peuples aux bonnes intentions. Si cette enregistrement parvient jusqu'à l'Assemblée Galactique, sachez que je suis Tareq Az-Zoubayr, petit-fils du Ier Sultan Malik Az-Zafir, Al-Amir des Bani Mujahid. Je suis le descendant direct du fondateur des Bani Mujahid, et je revendique les mêmes idéaux que mon grand-père lorsqu'il gouvernait les Zafirites dans le Secteur 6, Mahadad, en Galaxie 5. J'ai appris qu'Ahl Ad-Din Talibi, les Gens de la Religion Talibi, avaient survécu jusqu'ici en proclamant le IIIème Sultanat Zafirite. Sachez que ceux-là ne sont que des imposteurs, car tout comme le IIème Sultan, ils ont osé renier les véritables idéaux du Ier Sultan Malik Az-Zafir Ibn Hamza, qui étaient : « لا يمكن أن يتحقق السلام إلا عن طريق الحرب » Qui signifie : "La paix ne s'obtient que par la guerre". Cela va certainement à l'encontre des sociétés non-combattantes du IIème et du IIIème Sultan. De plus que Malik s'était acharné à combattre la religion Talibi lorsqu'il s'est exilé pour fonder les Zafirites et son Sultanat. Par mon sabre, en ré-adoptant cette même religion, c'est comme s'ils avaient tué Malik deux fois ! Et ils osent utiliser le terme "Zafirite" pour se baptiser alors qu'ils assassinent son éponyme ? Malheur à eux ! Quoiqu'il en soit, je revendique mes liens directs avec les VRAIS Zafirites, et j'annonce que les Zafirites, que j'ai pris soin de renommer Oumma Al-Mujahid - la Communauté des Combattants - en l'honneur de nos ancêtres, demeurent vivants en Secteur 7, et qu'ils font tout pour prospérer de la même manière que les Zafirites de Malik. Que la paix et la prospérité soient sur vos peuples, si vous avez de bonnes intentions. » IVème Sultan Zafirite Tareq Az-Zoubayr Ibn Chedad Ibn Malik Az-Zafir Ibn Hamza, Al-Amir des Bani Moujahid, Commandant des flottes Zafirites, Général et stratège Zafiri et commandant de la conquête Zafiri.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 29/10/1015 ETU 22:01 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Valord Ma Gahmerdehn, des Zafirites ont envoyé un message en assemblée. Korda Des Zafirites? Parfait, envoyez leur nos salutations... et profitez en pour avertir la minorité Zafirite qui vit ici, peut être seront ils heureux de retrouver leur culture après en avoir été séparée pendant des années.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 29/10/1015 ETU 22:20 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Le Joker passait par là. Enfin non, il ne passait pas vraiment par là parce qu'il pilotait une frégate bélier tout droit vers un champ d'astéroïdes. C'est au sens figuré. Je disais donc que le Joker passait par là, et quand il vit… Oui, d'accord, quand il lut. Mais c'est qui qui raconte l'histoire, là ? Merci bien. Quand il vit un grand barbu au teint basané au regard persan (car il avait bien l'air d'un Iranien, je suis narrateur omniscient, je sais ce que je veux) et un turban, qui parlait vertement dans une langue faite de raclements de gorges en tous genres ; quand il vit Korda lui répondre avec un air de connivence ; quand il se souvint qu'il y en avait eu d'autres quelques cycles plus tôt : « Je vous conseille de ne pas trop vous attacher, Kordouille, d'ici cinq cycles il va mourir de la lèpre ! C'est fragiles ces bêtes-là, ça dure pas… Bientôt ce sera quoi, des Zafirites communistes ? Héhéhéhéhéhahahahéhihohahahehehe ! » Et il s'en retourna à ses occupations que l'on devine, ce qui est une bonne conclusion pour ce petit récit.
|
||
Cdt. Tareq Az-Zoubayr
Respect diplomatique : 18 ![]() 30/10/1015 ETU 09:42 |
Score : 5
Détails
![]()
Le même procédé de communication fut utilisé, un enregistrement suivi d'un parchemin.. « De Tareq Az-Zoubayr Ibn Chedad Ibn Malik Az-Zafir, IVème Sultan Zafirite, à l'Assemblée Galactique. Que la paix et la prospérité soient sur les peuples aux bonnes intentions. Que les salutations soient également retournées à la Reine des Scorviens. Quant au "Joker", vous comparez la race Zafirite de noble descendance, aux traîtres ayant renoncé au Ier Sultan et à son Sultanat. Ceux-là ne peuvent être nommés "Zafirites" car ils ne sont plus des nôtres par leurs actes. Et nous savons que ces réprouvés ne sont pas solide, leur peau s'adoucissant dans leurs tentes au milieu des déserts à l'écart des combats et de toute lutte honorable. Les communistes sont ceux qui gardèrent l'héritage de Malik Az-Zafir, consultez la population, et votre oeil sera étonné de remarquer tant de personnes arborant des vêtements rouges. Cela étant dit, sachez que notre civilisation survivra, comme le fit jadis la première Génération Zafirite ! Paix et prospérité à la Communauté des Combattants et à son Sultan ! Que la paix et la prospérité soient également sur les peuples aux bonnes intentions. » IVème Sultan Zafirite Tareq Az-Zoubayr Ibn Chedad Ibn Malik Az-Zafir Ibn Hamza, Al-Amir des Bani Moujahid, Commandant des flottes Zafirites, Général et stratège Zafiri et commandant de la conquête Zafiri. _____________________________________ Un deuxième parchemin se trouvait là, mais celui-ci était à titre nominatif.. « De Tareq Az-Zoubayr Ibn Chedad Ibn Malik Az-Zafir, IVème Sultan Zafirite, à Korda II, Reine des Scorviens et Dirigeante de Scorva. Que la paix et la prospérité soient sur vous et votre peuple, Je m'exprime au nom des miens pour nous partager notre joie de rencontrer d'anciens alliés qui ont traversé tout comme nous les âges, plus ou moins long pour certains, pour se retrouver en cette Galaxie qui nous offre une nouvelle chance de prospérer. Quant à ce que les gens nommaient "Apocalypse", elle nous a certes divisée plus que nous l'étions auparavant. De plus, elle a détruit nombre de nos anciens alliés telle que l'Entité Perséphone, véritable moteur de la machine de guerre Zafirite lorsque nous combattions contre les Brigands. Mais l'heure n'est pas aux contes de notre ancienne vie, sans vous manquer de respect. Votre amitié nous est chaleureuse, et nous vous déclarons la nôtre, en vue de liens et d'alliances dans l'avenir. Je suis heureux que des citoyens du Ier Sultanat Zafirite aient survécu, et qu'ils aient été épargné par les nombreuses guerres. Le secteur dans lequel je me trouve est actuellement fermé, mais je parviens malgré tout à recevoir des communications de qualité modeste, et à envoyer des messages à l'Assemblée Galactique. Transmettez à ces survivants, les salutations de leur peuple. Que la paix et la prospérité soient sur vous et votre peuple. » IVème Sultan Zafirite Tareq Az-Zoubayr Ibn Chedad Ibn Malik Az-Zafir Ibn Hamza, Al-Amir des Bani Moujahid, Commandant des flottes Zafirites, Général et stratège Zafiri et commandant de la conquête Zafiri.
|
Pages : 1