Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Transmission [TSss... Kr... Princesse ?]

Transmission [TSss... Kr... Princesse ?]

Pages : 1

Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

30/10/1015 ETU 11:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
[TRANSMISSION:] TSss... Kr... Princesse?
Tsss... Ici commandant ... Tsss Ak-Sár... Vous ... Kr Tsss ... m'entendez ??
Le meilleur moyen de se protéger du mal est de se munir de technologie tellement ancienne, qu'elles sont aujourd'hui incompatible avec celle que nous connaissons.
[TRANSMISSION HOLOGRAPHIQUE DE PREMIÈRE GÉNÉRATION:] Tss... Oui commandant Kr... Que voulez-vous. ? Tsss...
Une vieille image de synthèse verte avait apparu devant le nez de Sir Ak-Sár, La princesse était flou et limite distinguable. Le vert foncé de l'holographe se confondait avec l'arrière plan et les interférence galactique
[TRANSMISSION:] Nous arrivons.
Un vaisseau Kéla Noir de l'empire Impériale vint se poser sur le sol de l'assemblée, la princesse en sortit, entourer de son conseillé et de ses gardes de corps.
Elle regarda à droite et à gauche quel créature pouvait bien être ici, puis d'un mouvement de tête elle ordonna à ses gardiens d'entamer ascension jusqu'à la salle.
Elle entra doucement, attendit qu'un calme et un silence glaciale soit dans la salle pour prendre la parole.
La princesse: "Peuple de la galaxie, Bonjour.
La lune à prit la place du soleil, le sombre la place de la lumière.
Mes chers amis (ou pas ... Ça dépends vraiment des cons qu'il y'a), je viens vous dire en personne qui je suis devenue, ma prétendante représentation n'a pas mentionné ce que je vais vous dire, ou alors elle l'a seulement survolée.
Se remettre en question est sans doute la chose la plus dure à faire. Il a fallu du temps pour me dire que le "tout beau tout rose" dont la princesse rêvait autrefois ne peut être vu l'état d'esprit de certains personnages et l'arrogances qu'émanent d'eux.
Je ne crois plus en la paix éternelle.
J'ai changé mes principes, changé ma façon d'être.
"Même le plus petit détail peut changer la face du monde !"
Voilà ce qu'il en restera de mon passé. Je serai toujours la princesse Hyrèn, mais elle est devenue sombre, lunatique et mystérieuse. Elle a préféré contenir toute sa lumière dans se signe sur sa paume de main, dans ce quartier de lune brillant.
... Mon caractère reste le mystère, découvrez par vous même se qu'il renferme.
Merci."

Pages : 1