Cdte. Anya
Respect diplomatique : 90 ![]() 04/11/1015 ETU 17:49 |
Score : 5
Détails
![]()
En même temps, si ça s'trouve, elle fait exprès de pas le dire parce qu'elle veut la punition. J'ai entendu dire que certaines personnes aimaient bien être punies...
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 04/11/1015 ETU 18:48 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
- 0 ou -1 ? Non. Mais on ne t'en veut pas. Notre système de comptage est trop élaboré pour toi. Et maintenant vu qu'on est un vrai commandant on a des choses à faire. Les enfants revinrent sur leur pas. - 4 On se moque pas des décisions de la Galaxie lorsqu'on n'est pas drôle.
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 06/11/1015 ETU 20:34 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
- 5 Alors que le 5 fut atteint, un bruit métallique se fit entendre. Une barre s'était positionnée. Le palier 5 atteint, il n'était plus possible d'en redescendre.
|
||
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255 ![]() 06/11/1015 ETU 20:36 ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
La princesse: "J'peux dire une connerie ? Vous connaissez l'intelligence ?? ... Oups que suis-je bête c'est pas dans leur vocabulaire ..."
|
||
Cdt. Shaner
Respect diplomatique : 45 ![]() 06/11/1015 ETU 20:44 |
Score : 5
Détails
![]()
Un message arriva, simple transmission holographique. Le Cdt. Shaner se présenta aux personnes présentes, toujours revêtant son armure d'apparat. - Je trouve cette mesure particulièrement inutile. Dans la mesure où chacun a mieux à faire que vérifier ce décompte, il envoie balader les droits de la Commandante Hyrèn concernant sa prise de parole au sein de cette Assemblée. Il se tut, reprenant quelques instants plus tard. - Qui plus est, le vote qui a amené à ce procédé était intégralement faussé dans le sens où il ne pouvait recueillir d'avis incarnant l'opposition à la proposition. Il se tut de nouveau, soupirant très légèrement, avant de conclure. - Tout le monde a mieux à faire. Rédiger des rapports, lire des récapitulatifs de batailles ou même encore se reposer avec un paquet de sucreries devant une émission quelconque.
|
||
Cdt. Aleyn Kyd
Respect diplomatique : 70 ![]() 06/11/1015 ETU 20:52 |
Détails
![]()
"Tout le monde a mieux à faire... Et pourtant vous v'là ici. C'est que finalement ça vous intéresse vu qu'vous venez donner votre opinion. Alors moi j'vous l'dit, j'passe ici tous les jours! Voir les deux faces de marmottes nous faire rire, ça n'a pas d'prix! Et pis bon, voir l'autre princesse pommée demander l'droit de dire une connerie dans chacune de ses interventions... C'marrant quand même!"
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 06/11/1015 ETU 20:59 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Un TONNERRE d'applaudissement se fit entendre. Non pas pour la Princesse, mais pour Shaner. Puis les confettis multicolores se mirent à tomber. - Et bien en voilà au moins un avec un minimum de jugeote. Des nouveaux applaudissements se firent entendre. Les enfants impassibles se montraient dans un coin de l'AG. - Mais t'es un peu en retard. Le vote est tombé il y a looongtemps. C'est à ce moment qu'il aurait fallu réagir. Mais apparemment la Princesse manque d'intelligence - pour preuve, elle a cru que c'était nous qui en manquions - et d'humour. Mais personne n'a rien dit. Nous avons même été soutenus. Elle est entrée dans le jeu. Donc c'est trop tard maintenant. Après, si tu préfères qu'on joue avec toi on peut aussi. Les jumeaux allaient partir ? Ou pas. Ils se déplacèrent jusqu'à la tribune de la délégation de la princesse en volant. - Tu râlais moins avant. Tu as PEUR parce qu'on peut venir te voir maintenant ?
|
||
Cdt. Shaner
Respect diplomatique : 45 ![]() 06/11/1015 ETU 21:00 |
Détails
![]()
Le Commandant se tourna vers le premier à lui avoir répondu. - Effectivement, tout le monde a mieux à faire. Cependant, j'ai eu quelques instants de temps mort où je pouvais venir taquiner à ma façon quelque roquet de votre calibre. Quand bien même ces situations soient drôles, il en reste navrant que la Commandante Hyrèn ait à user de cet artifice de pouvoir sur elle pour les sujets sérieux. Qu'il s'agisse de sujets anodins, qu'importe, je n'aurais pas relevé. Il se tourna ensuite vers le duo. - Effectivement, je suis bien en retard. Mais, comme on le dit si bien, mieux vaut tard que jamais. Quant à jouer avec moi, vous pourriez toujours essayer. Mais j'ai tendance à ennuyer après un bon nombre de fois où j'ignore la boutade. Il faut avoir peur pour plier. Ce qui n'est pas mon cas.
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 12/11/1015 ETU 08:29 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
- 6
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 20/11/1015 ETU 23:28 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Le clown s'avança, un sourire sur le visage. Non pas qu'il ait particulièrement eut envie de le faire, mais ses lèvres étaient figées ainsi. Cela lui avait valu quelques misères lors des enterrements de ces amis. Mais il faisait tout de même son boulot, ne voulant pas lui-même finir dans une tombe. - 8
|