Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 30/10/1015 ETU 14:30 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Qu'il était beau ! Et encombrant. On aurait dit un thermomètre géant. Et comme pour les thermomètres, un clou géant le maintenait sur le mur. Le rouge était prédominant sur les contours, et le blanc servait de fond. Une barre d'un liquide jaunâtre s'arrêtait sur le chiffre 2. Enfin, un tout petit écriteau trônait par terre, non loin du tout. " Compteur princier. La Princesse refusant de se plier aux règles, un compteur a été mis en place. Elle en est à deux interventions sans " Je peux dire une connerie ? ". Elle sera punie en fonction. Attention à ne pas dépasser le seuil de 10. Celui-là fera vraiment mal. " 2
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 30/10/1015 ETU 16:26 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
1
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 31/10/1015 ETU 00:16 ![]() ![]() |
Détails
![]()
2
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 04/11/1015 ETU 09:01 ![]() ![]() |
Détails
![]()
3
|
||
Cdte. Valkyria
Respect diplomatique : 102 ![]() 04/11/1015 ETU 11:11 |
Score : 5
Détails
![]()
La matriarche regarda les annonce du jour, la mine toujours aussi livide et sombre de ces derniers temps. Puis, elle fut tout à coup tombée sur les enfants en train de décompter quelque chose dont elle ne semblait pas se soucier spécialement. Au lieu de cela, holographiquement présente, elle se mit en désespoir de cause à chantonner bêtement dans la salle une chanson qui lui passa par la tête sans se soucier du reste.. ♫ ... Trois p'tits chats. Trois vilains petits fripons.. L'autre nuit, Sans un bruit, Sont entrés dans ma maison. Sont allés dans la cuisine, Ont renversé la farine, Et se sont roulés dedans, En sont ressortis tout blanc... ♫
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 04/11/1015 ETU 12:44 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Pfff, la barbe de ce compteur. Nul commandant ne devrait voir son droit de parole limité ou encadré, même si il est amené à dire des conneries. Laissez La Princesse tranquille.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 04/11/1015 ETU 13:05 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
Que veux-tu, Korda-deux-le-retour, ce sont les urnes qui ont parlé… Hmmmmm cela dit… un compteur pour Kordette serait pertinent aussi, m'trouvez pas ? Hihihihi, je vois ça d'ici : Kordelette serait obligée de dire « Je suis une chieuse, mais… » au début de chaque intervention ! He he, hehehe… HA HA HA, ÇA c'est fun !
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 04/11/1015 ETU 13:27 |
Score : 3
Détails
![]()
Rien à faire d'avoir à être obligée de le dire, si je fais chier qui que ce soit, je l'assume totalement et je vois aucune raison de me signaler ou de m'en excuser.
|
||
Coa. La Coalition du Rire
Respect diplomatique : 97 ![]() 04/11/1015 ETU 13:46 |
Score : 6
Détails
![]()
Les lumières de la salle tournent au rouge. L'alarme sonne à fond. Deux clowns portant un téléviseur géant s'arrêtent au centre de l'hémicycle. L'hologramme de l'inspecteur Nevarro maintenant connu de toute la Galaxie s'affiche. Bonjour à tous. Nous tenons à rappeler aux téléspectateurs que les paroles de la commandante Korda II sont mortelles. Devant son intérêt soudain pour cette salle, nous demandons aux personnes sensibles de bien vouloir éteindre leur téléviseur, ou bien de changer de chaîne. Cela est particulièrement important dans le cas des enfants, des personnes âgées, et plus particulièrement des dépressifs. Pensez à la santé de vos proches, n'écoutez pas le duo K&K. Je tiens à remercier La Coalition du Rire pour son aide dans la mise en place de cette action défensive. Les lumières retrouvent une couleur normale, l'hologramme se dissipe et le calme revient dans la salle alors que les deux hommes de main se dirigent vers la sortie leur fardeau à bout de bras.
|
||
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255 ![]() 04/11/1015 ETU 17:01 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
La princesse: "J'peux dire une connerie morveux ?Vous en avez oublié 2/3 donc logiquement je devrai en être à 0 voir même -1 ... m'enfin , ils ont trouvé un joujou autant les laisser jouer avec (c'est le compteur leur joujou pas moi qu'on se mette bien d'accord)."
|