Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Présentation : Aleyn Kyd, Pirate.

Présentation : Aleyn Kyd, Pirate.

Pages : 1

Cdt. Aleyn Kyd
Respect diplomatique : 70

31/10/1015 ETU 17:14
Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 5
role play intéressant : 7
... Infiltration en cours ...
... Interception des communications ...
... Détournement du réseau ...
... Cryptage de la communication ...
Les lumières de l'assemblée se coupèrent brutalement, les appareils électroniques s’éteignirent puis se rallumèrent lentement.
Une projection holographique s'alluma soudain et une dizaine de pirates, corsaire sur le crâne commencèrent à chanter et danser maladroitement au rythme d'une ancienne chanson pirate.
♪ ♫ ♬https://www.youtube.com/watch?v=AMIrFNHAGyE♪ ♫ ♬
Lorsque la musique se coupa, une des danseuses se tourna vers le jeune homme qui avait pris la tête du groupe, au centre de la projection.
"Euh Capt'aine... Je sais que c'était notre premier message à l'assemblée mais... On a pas un peu l'air con?"
"Mais non inculte!! C'est toujours comm' ça qu'ils font dans Al'batard! Faut toujours se présenter avec une korégrafie!"
"Une quoi?! On est pas dans un d'tes dessin animé bordel... Et en plus, Mousse il à dit qu c'était un truc de môme!"
"Ah l'batard!! Mais si y'a que lui qui pense ça, jm'enfou! T'façon c'moi le capt'aine."
Tout les membres de l'équipage dévisagèrent l'enfant.
"Quoi? Vous le pensez tous? Sales lâcheurs! Vous 'avez pas l'droit de m'abandonner...."
Aleyn se détourna de l'holoprojecteur, baissa la tête tristement puis commença à chantonner à voix basse.
"Je suis un capitaine abandonnéé... Ohhééé ohhééé capitainne abandonnnééé.."
♪ ♫ ♬https://www.youtube.com/watch?v=ZuWVGonRtSc♪ ♫ ♬
Ni de une ni de deux, il reprit une nouvelle chorégraphie tout en chantant à tue tête... Mais cette fois, hormis la musique qui l'accompagnait, aucun membre de son équipage ne le suivit.
"Capitainnnne Abanndonnnnéééé ohééé ohééééé.... ♪ ♫ ♬"
Aleyn se retourna l'air dépité voyant l'inaction générale et leur tira la langue.
"Quel bande de vieux schnocks, z'êtes bon pour la maison de retraite, j'vais vous chercher vos fauteuils moi!"
N'attendant pas la réponse de son équipage, Aleyn se retourna vers l'assemblée galactique et se présenta
"Salut les mecs! Euh... Et les filles en fait!
Bon, trèves de plaisanteries, moi c'est Aleyn Kyd! Le justicier de la galaxiieeeeee ♪ ♫ ♬ ... Ehem, enfin voilà!
J'ai 15 ans et..."
"Menteur, c'est pas parce que sur le papier de recensement t'as mis 15 que c'est vrai, on sait tous que t'en a que 13!"
"Hannnnn, sale balance!! Y vont plus du tout me prendre au sérieux maint'nant!"
"T'façon, personne t'as jamais pris au sérieux nabot"
"MUTINNNERRIIIIEEEEEE... Tu seras privée de butin pour la semaine! HAHAHAHAH!"
"HEINNNNNN??!!! Tu veux que j'te colle 3 baffes?!"
Aleyn se retourna et haussa les épaules, puis fit mine de n'avoir rien entendu
"Ehem, donc... Je tenais tout d'abord à remercier mes généreux contributeurs!
Ha mes chères Victimes, Kamil tu fus l'premier. Mais j'ai retenu la leçon, vu que t'es généreux, la prochaine fois jt'enverrai un com-x pour qu'on gagne du temps tous les deux... Franchement t'es un mec bien!
Mais j'préfère quand même Morgan! Il était tellement "heureux" de son premier don de 2.5 milliards, que j'ai décidé de m'octroyer une seconde donation du même montant. Merci généreux Morgan pour tes aides financières répétées! Avec toi, la création de mon Empire d'bonbon est assurée! *Krukrukru*
"Mais quel rire de merde!"
Mais mon favori parmis tous... C'est bien toi John, j'ai décidé de te donner, ainsi qu'à Londo, une carte de fidélité.
Pour toi, j'ai redoublé d'efforts, John, de l'Empire Renégat! T'as bien mérité tes 5 détournements de fonds! Hahah, quoi de mieux qu'attendre que tu remplisses tes comptes pour les vider systématiquement? J'aurai pu attendre d'avantage pour te voler plus, mais cela m'aurait privé de la p'tite cerise sur l'gâteau : pirater même les soldes d'tes soldats et l'argent destiné à l'entretien de tes flottes! Maintenant tu sais ce qu'il en coute de s'en prendre à un pirate! Pour la poignée de monde que tu m'as prise, j'ai poussé la quasi totalité de ta flotte à déserter. Combien y'avait-il de vaisseaux en tout? Des centaines de milliers? Des millions? Je ne saurais le quantifier, mais toutes tes flottes ont disparu de mes radars au travers de la galaxie!*Krukrukru*
Vois ce que je peux faire avec 8 mondes... Soit conscient que même avec un seul ça ne changera pas, ma source de revenu ce n'est pas les productions mondiales. C'est le pillage, l'interception des convois guildéens et le hack...
Pour quelqu'un qui dirige l'Empire Renégat... Tu devrais mieux connaitre le taff!
Je n'ai ni maitre ni attache, ni alliés, ni amis, J'suis une des ombres de cette galaxie! Tentez de vous en prendre à moi, et vous pouvez être assurés de vous en mordre les doigts! Pour tous ceux qui m'ont menacé en privé, comme l'Hoppelmeister Asgeir, OUI, c'est moi qui pille tes mondes depuis les 50 dernières années! OUI, j'avais commencé avant d'être né! ET OUI c'est moi qui ai volé ta sucette quand t'étais môme... Et ben t'sais quoi... Si c'était à refaire je l'referais... Parce que j'aime les sucettes!*Krukrukru*
Il se retourna vers Cara et lui lança
"En parlant de sucettes, rammène moi un paquet, grognasse!"
"QUOIIIII??!!!"
Tel un éclair blond, elle fonça sur Aleyn et lui décolla une *SBAF* qui le fit voler hors de l'holoprojection.
...Communication interrompue...
...Fin de l'infiltration...
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760

02/11/1015 ETU 11:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Ils étaient là. Mais ils n'étaient pas seul. Un homme les accompagnait, assis en tailleur sur le sol. Il était familier. Ces cheveux blancs, ce visage...
http://img110.xooimage.com/files/2/d/a/sheishei-4d256ea.png
C'était Sheiko, pourtant déclaré mort par la commandante Korda. Une chose rendait le tableau gênant, un petit détail ressemblant fort à un collier de chien. Avec une laisse tenue par les enfants. Ils caressaient ses cheveux. Ses doux et soyeux cheveux. Toute la fluffytude du monde concentrée dans la chevelure de l'ancien commandant. Mais exhiber leur nouveau compagnon n'était pas leur but. Ils étaient plutôt venu saluer Aleyn Kid, et sa performance.
- Gamin.
Et aussi soudainement qu'ils étaient venus, leur hologramme s'effaça.

Pages : 1