Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Faire l’amour ou la guerre ?

Faire l’amour ou la guerre ?

L'amour, la guerre, ou les 2 à la fois ?

L'amour6
La guerre7
L'amour et la guerre20
Total : 33 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 02/12/1015 ETU 21:01

Pages : 1

Cdt. Cicéron
Respect diplomatique : 7

02/11/1015 ETU 21:01
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
Bonjour les extraterrestres,
Je suis Cicéron, fils de mon père et de ma mère, petit-fils de mon grand-père et ma grand-mère, arrière petit-fils de mon arrière grand-père et de mon arrière grand-mère, descendant de mon glorieux aïeul Cicéron le Magnifique et de ma glorieuse ancêtre Cicéronne la Belle.
Je suis un chef prudent, avisé mais sévère comme il convient quand on me maltraite… bien que … certains coups de cravache appliqués avec soin par mon épouse peuvent provoquer une jouissance délicieuse associée à une douleur plaisante …. mais c’est une autre histoire…
La chimie de ma race est basée sur le carbone comme nombre d'espèces extraterrestres vadrouillant dans cette galaxie. Mais certains éléments exotiques se sont glissés dans mon génotype, tels que le silicium, le neptunium, du secretium et quelques traces de phallium. Comment est-ce possible ? Au cours de l’histoire millénaire de mon espèce, des croisements divers et variés ont pu être réalisés avec d’autres espèces indigènes de ma planète d’origine. Le besoin irrépressible d’orgies est inscrit dans mon génome originel et mes ancêtres ont rarement pu s’empêcher d’inviter aux bacchanales saisonnières des espèces considérées comme inférieures. L’acte de chair s’est souvent produit, acte au cours duquel des transmissions exogènes se sont déroulées. Toute honte refoulée, il a bien fallu assumer….
Mon régime alimentaire est diversifié avec une nette préférence actuellement pour le confit de canard, les rillettes de canard, le canard laqué, le magret de canard, le foie gras de canard, le pâté de canard, le cou farci de canard, l'aiguillette de canard, le coeur de coin-coin, le canard fumé et que sais-je encore.
J’aime les fleurs ! Et oui, ça peut paraitre un peu idiot mais c’est comme ça. Si vous me pillez, laissez au moins une fleur avant de repartir, ça peut m’attendrir (hein koin koin).
Cette présentation faite, je vous adresse à tous mes salutations sincères et distinguées.
Cicéron, patron des cicéronniens.
PS : lorsque vous vous déciderez à venir fonder une ambassade dans mon empire, n’oubliez pas de vous faire accompagner d’une délégation de jeunes volontaires de votre espèce, mâle ou femelle, afin de participer aux 1024ème jeux des Sens en Folies qui auront lieu sur la Planète des Plaisirs.

Pages : 1