Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Apelle aux armes pour les Secteur 7

Apelle aux armes pour les Secteur 7

Pages : 1

Cdt. Aimy
Respect diplomatique : 31

04/11/1015 ETU 15:27
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Un hollogram d'Aimy s'afficha au milieu de sénat. Elle portait une longue robe blanche.
Ceci est, un message adressez à tous les commandants du Secteur 7. Comme vous le savez actuellement plusieurs commandants dont moi-même ont décidé de déclarer la guerre aux Daleks pour aider Lady Arhanna et protégez le secteur ainsi que la galaxie tout entière de cette menace. Nous avons donc besoin de votre aide que ceux qui se sont engagés dans la guerre ce manifeste en grand jour , que ceux voulant nous rejoindre ce présente devant nous et surtout que ceux souhaitent rester neutre le proclament haut et fort. Pour ceux souhaitant nous rejoindre, je garantis l’accès aux technologies permettant le déplacement de troupe ainsi que les technologie militaire nécessaire pour lutter contre les Daleks. Mon nom pour ceux ne me connaissant pas encore est Aimy Présidentre de la République d'Arcandia.
Cdt. L'Estocq
Respect diplomatique : 7

04/11/1015 ETU 15:30
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 2
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'hologramme de l'empereur l'Estocq apparait
Moi garantie de nouveau le soutient de mon peuple aux commandant se battant contre les Daleks et jure de me battre jusqu'aux dernier homme
Cdt. L'alpha
Respect diplomatique : 91

04/11/1015 ETU 16:54
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
role play intéressant : 2
Comme nous l'avons dit plus tôt, nous feront tout pour empêcher l’expansion de ces vermines !
Cdte. Ulia
Respect diplomatique : 51

05/11/1015 ETU 20:13
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
L'hologramme de la Reine Ulia apparut devant la commandante Aimy, elle avait une mine sombre et pleine de détermination.
Mme, comme je vous ai dit dans mes messages précédant, je vous rejoins dans vôtre cause, les fouteurs de troubles n'ont rien à faire dans nôtre secteur, nous nous verrons obligés, mes esclaves et moi d'attaquer cet vermine pour le bien de nôtre Secteur.
En vous remerciant Mme.
Cdt. Orshen
Respect diplomatique : 3

05/11/1015 ETU 21:32
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
L'hologramme du commandant Orshen Stolen apparut
Comme je vous les déjà dit, je suis en train de préparer mes troupes pour le combat. Sitôt cela finit, je serai heureux de vous envoyez des renforts.
Que les étoiles vous accompagnes et que la paix règne dans votre cœur.
Commandant Orshen Stolen.
Cdt. Dr.Metarick Zertane
Respect diplomatique : 2
06/11/1015 ETU 21:15
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Moi, le Dr.Metarick Zertane déclare la neutralité de mon peuple.
J’agirais que dans le cas où la situation avec cette ennemie pour la coordonné suivante ( 7.7.1.3 ) deviendrais problématique ou de leur présence pour la coordonné suivante( 7.7.1.2 ).
Si l'une de c'est deux condition sont remplis, j'accepterais de prête mains forte contre cette ennemie en suivant a la lettre les mesures que vous aurez prise contre les Daleks.
.
Cordialement, Dr.Metarick Zertane.
Cdt. Elysion Musseliandre
Respect diplomatique : 18

07/11/1015 ETU 15:24
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 3
L'hologramme d'Elysion Musseliandre, Consul de l'Empire, apparait soudainement. L'homme porte une sorte d’impressionnant manteau rouge et noir et dans son unique œil valide se lit une volonté sans faille. Fidèle à lui-même, il affiche un petit sourire en coin.
"Habitants du Secteur 7 ? Je me présente, Elysion Musseliandre, Consul de l'Empire. Étant donné la menace que représentent les Daleks et le besoin pressant de nos soldats d'essayer les nouveautés de notre complexe militaro-industriel, le gouvernement de l'Impératrice Enfant a décidé d'entrer officiellement en guerre. Mais avant tout, nous apprécierions d'êtres mis en contact avec un représentant de votre Coalition Martiale Sectorielle qui puisse nous partager ce que nous savons des ennemies et des troupes alliés déjà sur le front."
Sans se départir de son sourire, il penche un peu la tête en signe de respect, puis la communication se coupe.

Pages : 1