Pages : 1
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 04/11/1015 ETU 18:56 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
- Aligner les guildéens pour que tu puisses tous les piller ? Le gamin semble ne pas vouloir faire le moindre effort pour avoir ce qu'il veut. Les enfants ne rigolaient pas. Sheishei attendait. Il était maintenant coutumier pour lui d'être présent. - Maintenant je pense qu'on va pouvoir éclaircir un point. Ce qui appartient à la famille Joker appartient à la famille Joker. PERSONNNE N'A LE DROIT DE TOUCHER CE QUI EST A LA FAMILLE JOKER, sauf elle - ou alors avec une autorisation. Voir avec les membres les détails de l'obtention de celle-ci. Donc gamin tu fais mumuse avec les guildéens que tu veux, tant qu'ils sont pas à nous. Tu touches aux commandants que tu veux, tant qu'ils sont pas à nous. Tu vois, le Secteur du Rire il appartient à notre famille. Il est à nous. T'y touches, et tu verras ce qu'il se passe lorsqu'on nous contrarie. Un silence. - Mais ne crains rien, le Secteur du Rire est fermé. Pour le moment.
|
||
Cdt. Aleyn Kyd
Respect diplomatique : 70 ![]() 04/11/1015 ETU 20:33 |
Score : 13
Détails
![]()
"Hey les guignols... Si j'ai envie d'me simplifier la vie c'est moi qu'ça regarde, et vous m'simplifiez pas l'affaire! Rectifiez moi si j'ai mal compris... J'dois d'abord voler l'autorisation de voler pour voler autant que j'veux voler, parce que si j'vole sans l'autorisation d'voler alors vous allez m'voler dans les plumes? Non mais j'vais pas faire voler mes frégates partout pour voler une autorisation de voler pour pouvoir voler sans qu'vous m'voliez dans les plumes! Et si j'la vole vous pourriez considérer que j'vole JOKER sans avoir l'droit d'voler vu que j'ai une autorisation de voler volée... Et d'ailleurs si j'vole une autorisation de voler, ça veut dire que j'vole sans pouvoir voler! Mais vu que j'aurai l'autorisation de voler ça m'donne le droit d'voler même si j'ai une autorisation d'voler volée! Et fourbes comme vous êtes j'suis sur que vous allez tirer sur mes frégates en plein vol parce qu'elles voleront au dessus de vos mondes pour voler l'autorisation d'voler. Mais si j'la vole cette autorisation de voler, laisserez-vous mes frégates voler dans vos espaces même si elles vous volent? C'est n'importe quoi! Vraiment une histoire à voler en rond. Si c'est comme ça j'vous volerai jusqu'à ce qu'il vous reste plus un rond."
|
Pages : 1