Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Le grand départ

Le grand départ

Pages : 1

Cdte. Valkyria
Respect diplomatique : 102

05/11/1015 ETU 20:49
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
La matriarche fait son apparition, cette fois ci sous forme vidéo. Derrière elle, d'immenses vaisseaux sont en train de décoller, d'autres sont encore à quai, des milliers d'Angelis en train d'embarquer. La jeune femme inspire lentement, la mine fatiguée, lasse et sombre, comme si elle ne dormait plus depuis plusieurs jours.
Peuples de la galaxie..
Moi, la matriarche Valkyria, résidente du secteur quatre, je déclare à présent le départ du peuple Angelis de cette galaxie.
Comme vous le voyez, nous embarquons en ce moment même dans nos vaisseaux mondes enfin réparés et opérationnels. Nous allons ainsi reprendre le court de notre errance au sein de l'univers, loin de toutes ces guerres et de ces problèmes que nous avons pu rencontrer en ayant voulu trouver un endroit ou vivre en paix aurait pu être possible.
Au lieu de cela, nous avons enchaîné plus de conflits que nous n'en ayons connus depuis des décennies. De plus, ma fille, Hadena, fut capturée et abattue par l'Homme Trouble, celle ci étant censée être l'avenir de mon peuple, nous avons perdues une personne magnifique.
Elle soupire et, bien qu'attristée, reprend après une courte pause.
C'est donc ainsi que nous nous en allons, et je lègue les planètes qui auront accueillies mon peuple aux commandants du secteur quatre. Ces natifs ont était entretenu avec toute la bonté qu'il m'aura été possible d'offrir à ces gens, et j’espère sincèrement que mes voisins sauront en prendre soin.
Renaissance doit porter son nom, faites en sorte alors que malgré tout ces conflits, qu'il soit possible d'établir une paix durable dans cette galaxie. Il serait bon d'éviter l'extermination à des peuples n'ayant pourtant rien demandé à personne.
La matriarche incline alors la tête en joignant ses mains devant elle.
Sur ce, adieu Renaissance.
Cdte. Calliphora Vomitoria
Respect diplomatique : 43

06/11/1015 ETU 22:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
]-]-]-]-]-]-]-]-]-]-]-]-]-]-]-]-]-]-
La Reine ne sait pas ce qu’il advient de dire dans ce genre de Situation.
Nous savons que La Femme Valkyria était vraiment Une Bonne Femme.
Nous avons appris à dire Merci.
La Reine remercie donc La Femme Valkyria de lui avoir confié la Gouvernance de certaines de Ses Ruches.
Que Les Nuées Angelis volent vers des Cieux plus sensibles à Leur Grâce.
]-]-]-]-]-]-]-]-]-]-]-]-]-]-]-]-]-]-

Pages : 1