Pages : 1 2
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 ![]() 13/11/1015 ETU 16:45 |
Score : 3
Détails
![]()
Sourire. Secouer la tête "J'en pense quoi? yiiiiihhhaaaaaaaaaaa!! En a-vant! On va chez toi, c'est à coté, puis chez moi, il y a rien d'intéressant. viens, viens, viens" Il a tire doucement par la main, vers l'entrée. Arrivés dehors, il s’arrête, et court rapidement à l'intérieur, le sourire plaqué sur le visage. On entend un truc qui casse, un petit grondement sourd. Puis un crépitement qui s'amplifie. Mael ressort. Dans son dos, une lueur qui s'intensifie. Le crépitement devient grondement. "Voilà! Oui, il faudra retourner aux choses importantes. Oui, il faudra travailler, refaire de la politique... mais tout ca n'aura pas plus d'importance que cette cabane. Je n'ai plus besoin de cette chose, car j'ai l'essentiel... on est des guildiens, des dirigeants. On brasses des milliards de leems, ressources, de vies... et toi et moi, on le fait bien, chacun à notre manière. Mais les choses, je m'en fous. L'essentiel, je le tiens juste là!" Il attrape les mains de la jeune femme, la tire doucement vers lui... et sans la lâcher, se met à courir vers les bâtiments qui abritent ses appartements. "...viens! " Il court, bouscule des gens, et il trébuche parfois, mais tout ce temps il rit. Contrairement au personnel des services de sécurité (des deux commandants), qui l'injurient en silence, alors qu'ils tentent de suivre. Le feu de joie durera plusieurs heures. Au petit matin, le grand chauffeur blond, armé d'un grand balais, vient évacuer les déchets, que les gens qui arpentent la place commencent à ne plus éviter. Comme toute les nuits, le flot incessant des gens qui parcourent la place ne s'est pas arrêté. La capitale galactique ne dort jamais. Et cette nuit, Sinaloa et Mael non plus. Mais ca, ce n'est pas une histoire pour ici...
|
||
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341 ![]() 16/11/1015 ETU 23:05 ![]() ![]() |
Score : 11
Détails
![]()
Cela faisait maintenant presque une semaine que Sinaloa n’avait pas quitté son lit, ni son homme. Elle nageait en plein bonheur, elle goutait enfin à l’amour, le véritable amour. Mais l’amour peut parfois vous contraindre à la négligence lorsque vous dirigez un Cartel peuplé de presque 2400 milliards d’humains, d’humanoïdes, de robots ou d’extraterrestres, choses ? Et la négligence, ça se paie cash ! Son bidule posé à côté de sa tête se met à vibrer, encore. Je ne parle pas d’une réplique parfaite des sextoys de la marque Daleks mais bien du X-Com de Sinaloa bande de petits vicieux. Machinalement, elle le saisit à pleine main et l’envoie s’éclater contre un mur puis se rendort en cherchant la présence de son homme. - Ola Maitresse, je suis désolée de vous réveiller mais une activité inhabituelle a été détecté sur vos comptes offshores. Aucune réponse de la part de Sinaloa à part une respiration profonde et régulière. - Ola Maitresse, je suis désolée de vous réveiller mais une activité inhabituelle a été détecté sur vos comptes offshores. Toujours aucune réponse, à part un grognement suivi d’un petit pet, de Sinaloa ou de Mael, je ne serais le dire. Molly, l’IA avancée offerte par son frère pour lui simplifier la vie commença à réfléchir au moyen le plus approprié pour réveiller sa maitresse en douceur pour éviter une de ces crises de rage légendaire qu’elle pouvait piquer au réveil. Elle commença par faire vibrer le lit, aucun effet. Elle ouvrit les rideaux et simula la lumière d’un soleil puissant histoire de bien lui niquer les yeux, toujours rien. Mael avait-il drogué Sinaloa au point qu’elle n’était plus en mesure de se réveiller ?! C’était un questionnement complètement stupide de la part d’une IA qui bossait pour le Cartel depuis plus d’une décennie. Il était évident que si Sinaloa ne pouvait pas se réveiller et que l’échantillon sanguin prélevé quotidiennement montrait des taux de drogues complètement incohérents, ce ne pouvait être que par l’ingestion volontaire et consciente du sujet. Molly commençait à paniquer, une panique sans sueur, parce que c’est une IA bien sûr, mais elle redoutait réellement la grosse gueulante de la boss du Cartel au réveil. Ne voyant aucune autre solution, elle actionna un mécanisme spécialement prévu pour ce genre de cas. Le miroir posé au-dessus du lit se scinda en deux et un énorme saut rempli d'un liquide blanchâtre fit une entrée bruyante dans la chambre. Des litres et des litres de cocaïne liquéfiée, c’était une solution adéquate. Le côté flotte pour bien réveiller, le gout de la coke pour faire passer la pilule. - Sina, ma douce, réveille-toi, il est déjà tard et on a du boulot aujourd’hui. J’aimerais pouvoir rester toute la journée avec toi, ici, mais pour l’instant c’est impossible. - Hmmm, salut toi, c’était un truc de fou ce que tu m’as fait hier, t’es sûre qu’tu veux pas remettre ça maint’nant avant d’partir bosser ?! Héhéhé... - Sina, non, vraiment, ça fait déjà presque une semaine qu’on est là, c’est pas raisonnable. Promis, je viens te voir dès que je peux. - Bon, okay, c’est comme tu veux Ma’, mais ça veut dire que tu pourras plus mettre une fessée à ce joli p’tit cul ! Héhéhé ! Elle se met à quatre pattes sur Mael, tête bêche, et commence à twerker langoureusement en rigolant. Il lui met une claque qui résonne dans la pièce quasiment vide hormis un lit XXL en forme de cœur et une table de chevet. - Ne me corromps pas femme ! Il la pousse sur le côté, l’embrasse, se rhabille et quitte la chambre d’un pas pressé, luttant de toutes ses forces contre la tentation de rester encore une journée de plus dans l’antre de la bête. - Ola Maitresse, je profite de ce moment pour vous informer une activité inhabituelle sur vos comptes offshores. - What ?!! - Oui, un groupe de hacker a réussi à infiltrer vos systèmes informatiques dans le but de détourner des £eems. Le préjudice s’élève à un peu plus de 5 milliards de £eems, les planètes infiltrées se trouvent en Système 0 des Secteurs 0 et 1. Je vous recommande la fermeture des systèmes où vous êtes largement prioritaire afin de réduire les risques d’une nouvelle cyber-attaque. - Bon, laisse-moi m’réveiller s’te plait. Elle prend sur sa table de chevet une longue paille plaqué or avec ses initiales dessus et sniffe plusieurs rails de cocaïne. - Yiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaa !!!! Bordel, j’suis bien réveillée là ! Héhéhé ! Allez Molly, c’est parti, projette moi à l’Assemblée Galactique, j’ai une annonce à faire ! Si j’la fais pas les gens vont encore me saouler par X-Com ! D’ailleurs, va falloir qu’tu m’en commandes un autre j’ai encore explosé l’mien ! Et tu feras un gros plan sur ma face pour éviter qu'les petits vicieux puissent se rincer l'oeil ! - Toute de suite maitresse, projection dans 5 secondes. 5, 4, 3, 2, 1... Ola tout l’monde, ça biche ?! Bon, j’espère que tout l’monde va bien, que la vie est paisible pour la plupart d’entre vous ! Aujourd’hui, j’ai une annonce importante à vous faire ! Des p’tits malins ont cru qu’ils pouvaient tranquillement infiltrer mes systèmes informatiques et me dérober plus de 5 milliards d’putain d’£eems ! Alors, ce message s’adresse au ou les mecs qui ont eu assez d’couilles pour mettre en place ce genre de plan foireux ! Franchement bravo, qui que vous soyez, l’Cartel Los Zetas a besoin d’gars comme vous pour faire chier mes concurrents directs ! J’vous paierais mieux que n’importe qui dans cette Galaxie, des thunes, j’en ai d’jà un sacré paquet et la source n’est pas prête d’se tarir croyez-moi ! J’vous offre la protection et l’influence du Cartel, j’peux vous donner libre accès à mon réseau de prostitution qui est galactiquement reconnus comme l’un des plus performants, avec une large gamme de choix et de nombreux points d’vente ! J’parie qu’la moitié des mecs qui ont fait l’coup sont encore puceaux ! Héhéhé ! Bref, ceci est une proposition sérieuse, vous m’aiderez à améliorer les défenses d’mes systèmes informatiques afin d’éviter à l’avenir cette petite fuite de capitaux ! Et pour vous montrer que j’suis cool, j’vous laisse les thunes dérobés ! Par contre, cette offre ne sera valable que pendant 24 à 48h, passez ce délai, je mettrais tout en œuvre pour vous trouver et demanderais à mes gars les plus négligés de pénétrer vot’ système immunitaire ! Héhéhé ! Mainten’ant qu’ce message est passé, j’vais m’adresser à toutes les personnes présentes dans les systèmes appartenant au Cartel Los Zetas, je suis en train de lancer la construction de croiseurs bombardiers ioniques, je vais m’en servir pour fermer hermétiquement mes systèmes afin que plus aucun pirate ou personne malintentionnée puisse nuire aux intérêts du Cartel. N’y voyez aucune agression caractérisée de ma part, ce n’est pas contre vous mais c’est une chose que j’dois faire pour l’moment. Ceci n’est sans doute pas définitif, vous aurez le loisir dans un futur proche de pouvoir une nouvelle fois gouter au plaisir de séjourner dans mes colonies ! Je vous remercie d’m’avoir écouté jusqu’au bout, j’sais qu’vous habitue pas à de longs discours mais j’avais envie d’parler et ça m’a fait un bien fou !
|
Pages : 1 2