Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > bon, voilà

bon, voilà

Pages : 1 2

Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

06/11/1015 ETU 08:11
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
kchrz...
" Salut à tous.
J'ai une petite annonce d’intérêt général...
J'ai des courses à faire. Quelqu'un à rencontrer. Et je me lasse d'arriver à un compromis efficace.
Donc j'agis unilatéralement, car de toute façon, ceux qui vont me râler dessus le font aussi... j'espère qu'ils verront ça comme une bonne blague.
J'ouvre le secteur 3.
Quelques recommandations publiques:
Il n'y a pas de règles dans le secteur... Ca ne veut pas dire qu'il ne faut rien respecter. A ma connaissance, nous sommes six commandants encore présents. Le secteur est totalement colonisé, et je n'ai pas remarqué de problème d'insurrections chez personne ces derniers cycles. Aucun d'entre nous n’embête ses voisins avec la libre circulation.
Il y a également une assemblée sectorielle... dont je n'ai pas choisi la décoration.
Il faudrait également que je parle avec vous des quelques bases de... survie avec les voisins les plus bruyants: soyez calmes et patients, n'entrez jamais dans aucune escalade diplomatique ou militaire pour le principe... car tout devient vite disproportionné.
Bah. Vous verrez.
Moi il faut que je me mette en route vers ici.
La distance me ronge, j'ai envie de ce tête à tête depuis longtemps.
A bientôt!"
krzchh
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760

06/11/1015 ETU 10:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
- Meal, tu te rebelles ? Tu ouvres sans même attendre notre accord ? ... T'as de la chance qu'on t'aime bien. Sinon on aurait fait un bon gros BOOOOM sur ta capitale. Et pas qu'avec un seul vaisseau cette fois. Mais on a appris. Après avoir perdu Sheiko - mais gagné Sheishei.
A l'entente de son nom celui-ci leva son regard vers les enfants, qui lui caressèrent machinalement les cheveux.
- Par contre que tu ouvres pourquoi pas. Ca te fera trois histoires a nous raconter. Mais Secteur 3 ? On ne connait aucun secteur 3. Alors pour chaque cycle qui passe sans que tu ne te corriges, tu auras un petit cadeau. Un cadeau qui te rappellera le nom de notre secteur. Le Secteur du Rire. D'accord Meal ? Et on rappellera pas les règles déjà énoncé par nous dans une autre salle.
Cdt. Navigator Prime
Respect diplomatique : 19

06/11/1015 ETU 11:08
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 6
Les projecteurs holographiques de l'assemblée se mirent soudainement à se positioner, comme pour retranscrire une transmission entrante, les opérateurs en communications extra-systémiques se mirent à s'afférer sur leurs consoles afin d'opérer le système.
Un holograme apparut soudainement, une image brouillée, grésillante et vascillante fit sont apparation ; puis finis par se stabiliser au bout de quelques instants.
Une silhouette se présenta, d'apparence humanoide bien que ca tête semblait avoir horriblement muté ; la créature portait une combinaison aux formes étranges dont de nombreux tuyaux remplies de fluides rougeâtres étaient reliés. Un petit groupe de suivant portant des combinaisons similaires s'emblaient opérer une machine complexe aux formes archaïques en arrière-plan. Ces derniers ne pretaient nullement attention aux autres et semblaient conditioner pour effectuer leurs taches.
La silhouette contempla l'assistance d'un regard vif émeraude, inspectant scrupuleusement chaques membres de l'assemblée ; plus spécifique l'emplacement présumé du commandant ayant ouvert l'accée au secteur 3.
Il se racla la goerge, provoquant le dégout de nombreux représentant à l'écoute de ce son des plus déplaisants. Puis il ouvrit la parole, bien que dépourvu de bouche il semblait capable de communiquer.
L'étrange appareil ressemblant à un micro se mit à retranscrir des mots dans un ton de voix grave et caverneux:
- Vos actions auront des conséquences.
Ce fut tout, l'hologramme se coupa brusquement et la salle retomba dans son "calme" habituelle.
Cdt. Zorn'a'Thorn

06/11/1015 ETU 16:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Ce nouveau venu était étrange, mais moins terrifiant que Sickness. Les enfants ne furent donc moins surpris par son apparence que par sa remarque.
- T'es qui toi ? Et tu parles à qui ? Faut être précis avant de parler. Pis te présenter. Nous tout le monde nous connait parce qu'on est les meilleurs - après M'man et P'pa. Mais toi ?
Cdt. L'alpha
Respect diplomatique : 91

06/11/1015 ETU 17:17
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Pardon, il y a eu une erreur de notre part, faites comme ci moi et mon collègue n'avions rien dit.
Cdt. Yggradsil
Respect diplomatique : 106

06/11/1015 ETU 18:56
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
L'arbre parla :
Le secteur du rire est ouvert
Il était temps
J'ai hâte de voir,
Ce que la famille Joker va faire
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266

06/11/1015 ETU 19:06
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Ouais, ben...
Quand on entend qu'ils ne sont plus que six civilisations dans le secteur,
Que la moitié d'entre elles c'est la famille Jocker...
Quand on voit se dont les mômes sont capable d'infliger à leur congénères,
Ben je vais plutôt rester sur mes gardes et surveiller mes radars!
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

06/11/1015 ETU 19:17
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Pareil pour moi. Je n'oublie pas la disparition brutale de Rorschach, ainsi que les décès revendiqués en public, sans parler de l'exhibition du cadavre de l'autre, des menaces envers la princesse, et moqueries envers les commandants.
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224

06/11/1015 ETU 20:08
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Rhooooooo, mais faut pas le prendre comme ça ! Kordouille, Korneguidouille, Kordelette, Korda sautée (comme un plat, pas comme tu sais quoi), Kordon ombilical, faut pas te vexer comme ça !
C'était pour rire enfin !
Et puis c'est pas par hasard si on se retrouve à six, vous savez…
Deux ont été vraiment très malpolis avec tout le monde…
Un m'a craché au sourire…
Deux se sont suicidés de peur qu'on vienne les taper…
Quatre (ou cinq, je sais plus) ont disparu sans laisser de traces et une a été poignardée dans une allée sombre…
La vérité si j'mens !
Sinon vous avez peur du noir le soir, quand vous allez vous coucher ? Vous mettez une veilleuse pour dormir ?
Attention aux monstres sous le lit… HA HA HA HA HA HA HA HA HA !
Cdt. Zorn'a'Thorn

06/11/1015 ETU 21:25
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
- COMMENT OSES-TU ?
Les jumeaux avaient les mains plaqués sur les oreilles de Sheiko. Puis ils se mirent à lui parler, en formant un cône chacun.
- Faut pas l'écouter. T'es pas un cadavre, t'es notre chienchien.
Puis ils le caressèrent avant de lancer un regard assassin vers l'assemblée.
- SHEISHEI N'EST PAS CE QUE TU DIS QU'IL EST ! Regardez-le, heureux comme tout bon chien. Tu peux pas dire ça ! On lui a donné une seconde vie ! Une où il finira pas par avaler du poison parce qu'il est peureux. On le chouchoute, on le nourrit, on le quitte JAMAIS !
T'es... T'ES UN MONSTRE INSIPIDE !
Le sujet de la conversation commença à s'agiter. Il frotta ses joues aux enfants, comme pour les rassurer.
- TOUTE FACON TU NOUS AIMES PAS. TU NOUS AS JAMAIS AIME. ET APRES T'EN PRENDRE A NOUS TU T'EN PRENDS A UN ETRE SANS DEFENSE.
Les larmes montèrent aux yeux des enfants. Mais ils se déconnectèrent avant qu'elles ne se mirent à tomber.

Pages : 1 2