Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > L'essor des Daleks

L'essor des Daleks

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Aimy
Respect diplomatique : 31

07/11/1015 ETU 15:13
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un hologramme apparu cette fois ce fus Aimy
Bien joué chers ami ! Vous avez tuez une centaine de scientifique que la galaxie soit témoin de ceci les Daleks souhaite exterminez les autres peuples sans aucune raison apparente ! Nos scientifique travaillez pour améliorez la vie de mes citoyen et ces monstres sans cœur les ont tué ! Des créature modifié en laboratoire dénué de libre arbitre ils sont une menace pour tous ! Les Daleks est à la base une espèce des plus pacifique mais ce qu'on appelait autrefois un seigneur du temps les transforma en une chose sans pitié n'ayant plus de libre arbitre et aveuglé par le chaos la période qui suivit ceci fut appelais la guerre du temps... Daleks contre seigneur du temps... D'après nos archive un certain docteur... docteur quelle est son nom ? Passons sur son nom donc LE Docteur sacrifia son peuple pour sauvez le temps et l'espace quelle acte de courage... Mais malheureusement certain Daleks ont survécu... Des monstres tellement aveuglé par le chaos qu'ils sont toujours vaincu... Quelle ironie
Cdt. Les Daleks
Respect diplomatique : 73

10/11/1015 ETU 18:58
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 2
Les cycles passaient et les Daleks continuaient de gagner en puissance. Malgré les tentatives vaine qu'organisaient les non-Daleks pour les repousser ainsi que les supplications de la cdt Aimy de cesser l'extermination, les Daleks continuaient la purge de leur Secteur. Le nombre de commandants qui avaient été exterminé ne cessait d'augmenter, d'ici quelques heures, deux noms de plus se seront ajoutée à la liste.
Il n'y avait pas à dire, c'était une très bonne journée pour les Daleks !
L'empereur des Daleks envoya une transmission à tous les Daleks du secteur, et même plus loin...
Les Daleks sont victorieux ! Rien ne peut arrêter les Daleks !
Aujourd'hui a été un grand jour et pour cela, il sera à présent le jour de l'extermination !
Que se jour marque la mort de l'espoir des Non-Daleks qui ont ossé se dresser contre nous !
Cdt. L'alpha
Respect diplomatique : 91

10/11/1015 ETU 19:29
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Vous êtes fous de penser qu'on ne peut vous détruire, que vous pouvez tuer impunément. Peut être que l'actuelle coalition ne sera pas sufisante, mais alors, vous ferez face à des ennemis qui vous dépassent largement. Alors, si vous voulez que votre espèce survive, soyez un peu plus intelligents que ça.
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341

10/11/1015 ETU 22:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
L'hologramme de Sinaloa apparaît, elle tient dans sa main une coupe de champagne, elle semble épanouit.
Ola l'Secteur 7, ça biche ?! Ou pas !
Bon si j'ai bien compris le plug anal à envie de sodo*bip* toutes les civilisation d'son secteur ?! C'est pas cool ça mon gars, surtout que dès qu'ton p'tit secteur va s'ouvrir il y a des gens balèzes comme Johnny "Be Good" qui vont t'apprendre comment on fait et sans mettre de vaseline ! Héhéhé !
Alors, j'serais à ta place, j'essaierais d'faire ça un peu plus discrètement ou d'trouver un arrangement avec tes p'tits camarades sinon ta civilisation sera détruite dès l'ouverture d'ton secteur ! Allez quoi, il y a plein d'planètes, j'suis sûre qu'tu peux leur laisser un peu d'place sans qu'ça gène personne !
Cdt. Aimy
Respect diplomatique : 31

10/11/1015 ETU 22:43
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Ils ne savent rien de ce qui les attends... Profitez de vos dernières victoires Daleks car la fin est proches !
Par la suite des images de la flotte de la République d'Arcandia fut montrer ainsi que le reste de l’armée dans leurs uniformes de parades blanc
Puis une voix d'homme fut entendu
GERONIMOOOOOO !!!!!
Cdt. Les Daleks

10/11/1015 ETU 23:33
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
L'hologramme d'un Dalek apparut dans l'assemblée, devant Sinaloa. Il semblait intrigué et cela s'entendait dans sa voix robotique :
Un...plug...Vaseline ? Je ne comprend pas !
EXPLIQUEZ-VOUS !
Il semblait absolument perplexe devant les paroles de Sinaloa.
Et ce n'était pas ce qui l'avait le plus déranger dans ses dires :
P'tits... Camarades ? P'tits Camarades ?
Il trouva enfin un équivalent dans sa base de donnée qui contenait tous son vocabulaire.
Dans le cerveau d'un Dalek (Oui ils en ont un !) :
P'tits Camarade : correspondance ==> Non-Daleks
Réaction ==> EXTERMINER
Pile quand il le compris, il entendi le message d'aimy.
Le Dalek s'agita brusquement, mais pas à cause des deux-trois vaisseaux de la "flotte" d'Arcandia qui se bataient en duel !
Il avait comme oublié tous le reste.
LE DOCTEUR ?!
EXTERMINER !
EXTERMINER !
EXTERMINER !
L'hologramme disparut.
Cdt. Asgeir
Respect diplomatique : 86

11/11/1015 ETU 01:02
role play intéressant : 1
Vous oubliez une chose. Si les Daleks prennent le contrôle de leur secteur et annihile tout le monde, qui l'ouvrira ?
La situation en Secteur 7 est terrible, il est vrai, mais si celui-ci reste fermé, les Daleks auront tout le loisir et le temps pour se développer tranquillement en autarcie après avoir annihiler ses co-natifs, si ceux-ci ne sont pas capables de repousser leur assaut.
C'est par conséquent aux natifs du Secteur 7 de régler le problème, et à eux-seuls, sauf si l'un d'eux parvient à ouvrir le secteur en s'emparant de la Contrebande.
Cdt. Les Daleks

19/11/1015 ETU 18:02
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Il y avait une grande agitation dans tous le peuple Dalek, ils étaient tellement occupé à exterminer certains que d'autres étaient jaloux et voulaient aussi être exterminé ! On pouvais dire que les Daleks ne connaisaient pas le chômage ! Une transmission fut envoyé à tous les Daleks :
Ici votre Empereur ! J'ordonne une retraite stratégique ! Préparez-vous à faire un saut spatiaux-temporel !
L'extermination reprendra après le saut !
Quelques heures plus tards, tous les Daleks avaient rejoints des vaisseaux, et ils disparurent tous soudainement, en même temps.
Que sont devenu les Daleks ? Pour le moment personne ne le sait.
Tous ce que nous pouvons deviner, c'est qu'ils réaparaîtrons un jour ou l'autre...
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857

19/11/1015 ETU 18:49
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 3
Le commandant Ekko entra à l'assemblée. Il était de bonne humeur. De très bonne humeur même.
Noble assemblée, je me présente, Commandant Ekko, je parlerais en ces lieux au nom du secteur 7.
Les daleks ont rapidement fait régner la peur sur le secteur 7. De nombreuses civilisations ont étés détruites. Le secteur 7 a été meurtrie.
Cependant, les derniers cycles ont été mouvementés et 4 commandant ont pris le chemin de la guerre contre les Daleks. Cette civilisation s'est bien battu, mais l'union fait la force et c'est ainsi en coopérant que nous avons officiellement gagné la guerre. Les Daleks ne sont plus, et ceci est a porter au crédit des commandants John le Magnifique, Wild, Kyran Starfall et moi-même.
Une assemblée sectorielle sera créée dans les prochains jours afin de pouvoir établir une politique sectorielle durable pour le bien de tous.
Bon vent au daleks, et puisse le temps qui m'est si cher apporter la paix dans leur coeur.
Le commandant s'inclina lègèrement et alla s'assoir.
Cdte. Ulia
Respect diplomatique : 51

19/11/1015 ETU 19:05
message adapté : 2
Je tiens à dire que tout notre secteur a lutter et non que vous.
La commandante Aimy a recueillit les commandants en détresse .
Pourquoi ne citez que vous.

Pages : 1 2 3 4