Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Élection du nouveau propriétaire de la capitale !

Élection du nouveau propriétaire de la capitale !

Nouveau (nouvelle) propriétaire de la Capitale [ÉLECTION-Premier Tour]

Londo Mollari12
Hyrèn Amiral-H4
Korda II2
Zorn'a'Thorn2
Le Joker2
Autre (merci d'indiquer qui ou quoi en dessous)4
Au prochain tour, pas assez de candidature.12
Total : 38 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 19/11/1015 ETU 08:09

Pages : 1

Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

09/11/1015 ETU 08:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
La princesse: "J'peux dire une connerie ?
Cela est certainement encore trop tôt, mais je pense qu'un premier vote serait la bienvenue. Déjà quelques cycles de cela nous avons "débattu" sur le nouveau ou la nouvelle propriétaire de la capitale de la galaxie et avons aussi parlé de gouvernement.
Je vous met donc à disposition un vote.
Votez pour le meilleur pas pour le pire !
Je laisse 10 cycles se dérouler jusqu'à la fin du vote comme ça chacun pourra parler de sa campagne et de son programme, ça laisserai à chacun le droit de s'exprimer LIBREMENT (sale morveux)"
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341

09/11/1015 ETU 09:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
L'hologramme de Sinaloa apparaît, on peut deviner la structure montée par Mael en arrière plan.
Ola la p'tite Sirène, c'est tout à ton honneur d'prendre les choses en main mais j'crois que c'est à moi d'le faire, en tant que détentrice d'la Capitale ! Héhéhé !
J'compte attendre encore quelques cycles avant d'lancer un vote officielle qui m'donnera les tendances, les aspirations des gens !
D'ailleurs, j'vais faire un p'tit communiqué galactique pour inciter les gens à participer ! Parce qu'on est bien d'accord qu'le gus qui prendra les rennes du pouvoirs, s'il est élu par 8 civilisations il n'aura aucune légitimité aux yeux d'tous, j'ai pas raison ?!
Alors, j'suis polie, j'vais pas demander à mes gars d'supprimer cette salle mais ce vote ne servira à rien !
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760

09/11/1015 ETU 10:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Les jumeaux n'avaient pas pris la peine de se déplacer. A la place, un clown déposa une pancarte à l'entrée de la salle.
En travaux, ne pas entrer.
PS : Meal est même pas dans la liste, ce vote ne sera donc pas reconnu. Parce que la Princesse est pas capable de lire ni d'écouter jusqu'au bout. Pis elle sent pas bon.
Cdt. CaptnFR
Respect diplomatique : 0

10/11/1015 ETU 17:20
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 0
Je connais aucun d'entre vous sauf Rayan ! Donc si vous ne faites pas un pti speech les filles ou un programme mon vote ira à la plus belle !

Pages : 1