Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Secteur Du BOOM

Secteur Du BOOM

Pages : 1

Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760

09/11/1015 ETU 13:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 3
Les enfants pleuraient à chaudes larmes. Tellement qu'ils avaient du mal à parler. Sheishei gémissait à leur côté, tentant de les réconforter. C'est donc tour à tour qu'ils s'exprimèrent, entre deux sanglots.
- On veut pas que Meal il meuuuuuuuuuuuuuuuuuure.
- Il nous a donné des vaisseaux contre la CB du Secteur du Boooooom. Mais on a eu des problèmes de connexion. On est sûr que c'est ça sa faute à lui !
Les enfants désignèrent du doigts l'emplacement de la délégation de l'Empire Rénégat.
- Il a tout cassé pour tout preeeendre, et maintenant Meal il va mouriiiiiiiiiir.
- Ou alors c'est pas lui. Parce qu'il est gentil Jojo. C'même pas pour nous. Et maintenant qu'on a dit qu'on le ferait on doit le faire... On peut pas te rendre la CB. Et si Meal a pas la CB alors il va être méchant avec nous. Et s'il est méchant avec nous alors on va finir par avoir des soucis. Et on veut pas éliminer Meal. Et on veut pas que M'man et P'pa élimine Meal.
Jojoooooooo, juste cette CB là. On veut pas te faire la guerre. Pis toi t'es déjà sur une guerre, t'en veux pas une autre si ? Nous on veut paaaas. On aime faire BOOOOOM, mais surtout sur les brigands. Ou sur Citrouille. C'était marrant. Moins que quand elle nous a détruit nos vaisseaux avant qu'il fasse boom sur elle, mais bon... Tu veux qu'on soit fâché Jojo ?
C'est un regard digne d'un chaton qui vient de passer les trois derniers jours dans un carton sous la pluie, grelottant, sans nourriture qu'ils levèrent vers le commandant de l'Empire Renégat.
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266

09/11/1015 ETU 19:24
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
John venait enfin de passer une journée au calme avec sa donzelle.
Les premiers rapports venant du Secteur 25 étaient bon.
Ses hommes, malgré quelques minutes de retards à l'arrivée, avaient coiffé au poteau les mômes. Tiens ça m'aurait fait mal! avait-il pensé à la lecture des rapports d'invasions et de contre-invasions.
Il avait attendu les propositions de rétrocession des mondes du Système 0 venant de la part des deux mouflets.
Mais seulement 9 propositions arrivèrent à son bureau.
Et il manquait la plus importante : Les codex concernant la ContreBande.
John attendit encore un peu avant qu'on ne le prévienne que les deux moutards venaient de prendre la parole en AG.
Bordel de merde ! Lança t-il dans un court excès de colère.
Y'a plus personne qui se souci de respecter les règles alors? On est pas au Vietnam ici Bordel!
Ha j'en connais qui doivent se taper des barres à l'heure qu'il est...
Légèrement énervé John fit établir la connexion avec l'AG.
Ho les chiards, va pas falloir me chier dans les bottes longtemps.
Tonton John il veut bien être gentil 5 minutes mais ma patience à des limites.
J'en ai strictement rien à F..
John se rendit compte que ses mots commençaient à dépasser ses pensées. Il se reprit . Souffla un bon coup et enchainât.
Hé, si vos darons vous ont pas offert le dernier holopad à la mode, que vous n'avez pas de super connexion c'est pas mon problème.
J'attends que vous me rendiez ce qui m’appartient.
Vous vous expliquerez avec Mael.
Point barre.
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

09/11/1015 ETU 21:08
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Bonjour M'sieurs, ( et m'dames),
Ici Bob, service secrets de chez Mael, on l'appelle le patron, quand il peut entendre.
Je sais ou est Mael, mais je sais pas ce qu'il fout. Et c'est officiel, je chie dans mon froc.
Il y avait un deal en cours pour que les gamins soient les plus rapide à la première ouverture de secteur neutres après ouverture du secteur, on payait les frais d'avance et en échange ils devaient filer des bonnes planètes, dont la contrebande.
A ma connaissance, il a jamais été question de mettre des menaces si les jumeaux rataient leur coup. Je pense qu'ils doivent assumer sans faire de victime. mais moi j'dis ca, j'dis rien.
Mais vraiment, je voudrais que Mael revienne pour gérer ca, parce que les gamins en temps normal ils sont bizarres (au mieux), mais dans des situations pareilles... en tout cas moi je botte en touche pour les déclenchement de cataclysme. j'donnerais pas l'ordre de lancer les premières bombes hyperatomiques de notre histoire... je veux que ca se règle en paix, ou bien je jette l'éponge et je vais rechercher Mael par la peau des couilles... ouais, bon, ca va, je crois savoir ce qu'il fiche, mais c'est top secret.
tcheu.. j'devais juste appuyer sur quelques boutons... quand ca clignote...
Cdt. Zorn'a'Thorn

09/11/1015 ETU 23:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
- ... CB a part, on a été équitable. Et normalement on fait pas dans l'équité. Mais on t'aimait bien. Maintenant tu fais juste le gros méchant. On a pris les planètes dans la même minute. Sinon, tu nous aurais pas aussi envahi des planètes. Donc pour la CB, on veut bien négocier. On attend Meal d'ailleurs. Parce qu'on fait confiance à ce mec qu'on connait pas là. Mais pas les autres. En plus tu noteras qu'on a donné les planètes par type. Pour qu'on en est autant chacun de chaque type, sur chaque PC.
Mais s'tu veux en attendant on peut la filer à un tiers. Genre... Gratin ? Je sais qu'il vit chez nous, mais c'tout. L'est pas très bavard. En secteur Consanguins sont tous avec toi, alors non. En Los Zetas on peut donner à Citrouille. Elle a bien l'AG. En 0 par contre y a que Fitness, mais lui tu l'aimes pas. C'pas très neutre.
Sinon si on t'a pas répondu par ComX c'est parce qu'on l'a fait ici. Et on aime pas répéter. Tu peux nous parler directement aussi au lieu d'aller remplir les boîtes à ComX de tout le Secteur Du Rire. On sait parler et répondre.
Mais t'es peut-être comme l'autre... Tu nous crois stupides... Un vilain méchant pas marrant...
Les larmes qui s'étaient taries reprirent de plus belle.
Cdt. Empire Renegat

10/11/1015 ETU 00:38
message adapté : 1
role play intéressant : 2
OK OK ok ok les enfants
Bon je me suis peut être un peu emballé, mais faut vous mettre à ma place aussi.
C'est pas la première fois qu'on essaye de me la mettre à l'envers. C'est pas la première fois qu'on essaye de retirer à l'Empire Renégat le fruit de son travail.
L'Empire Renégat mes p'tits loups il s'est émancipé de la domination des CIC pour ne plus jamais avoir à revivre ça. Les CIC ont détruit nos Terres et nos Vies. Ils nous avaient tout pris. Nous avons du nous battre pour leur reprendre notre Destin.
Aujourd'hui, L'Empire Renégat est le seul maître de son destin et il s'en donne les moyens.
Mais l'Empire Renégat sait être généreux.
Effectivement, nos ordres sont parti au même moment mais sur les 20 mondes qui composent le système 0, mes Escadrons sont arrivés avant les votre 18 fois.
Seuls deux mondes ont vu votre étendard flotter avant le mien. Et vous voulez faire 50/50 ? Avec la Contrebande en prime?
Là je suis désolé mais je ne peux pas.
A la rigueur je veux bien faire un geste car vous avez également montré beaucoup "d’enthousiasme" dans la conquête de ce système. Je suis donc pour qu'on se partage le système 0.
Mais la Contrebande, non, je ne peux me résoudre à vous l'abandonner.
Je tiens d'ailleurs à remercier le représentant du Commandant Mael pour ses paroles sensés.
Je vous informe donc que la Contrebande reviendra d'ici quelques minutes dans le giron de l'Empire. Oui, on est jamais trop prudent. C'est ce que m'ont appris ces premiers cycles à la tête d'un Empire Galactique.
Je vous demande expressément de ne pas tenter de la reprendre.
Sinon, vous n'aimez pas répéter? John se permit un sourire en se remémorant les 100 comX reçu annonçant leur arrivé après l'ouverture du Secteur du Rire.
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341

10/11/1015 ETU 14:48
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
L'hologramme de Sinaloa apparaît comme une mouche sur une merde, enfin, en plus classe, avec une belle poitrine et un chapeau rouge.
Ola tout l'monde ! Bon, heu, comment annoncer ça ! Héhéhé !
Il s'pourrait, j'dis bien, il s'pourrait que quelqu'un, toi, moi, j'sais pas, aurait émis un ordre de ralliement diplomatique sur la Contrebande du Secteur 25 sans vraiment avoir fait attention à ce qu'il se passait dans l'système !
Alors, en temps normal, j'aurais adoré apporté ma p'tite touche perso dans l'chaos ambiant mais vu qu'il y a d'jà Jonathan il va prendre ça trop à coeur ! Héhéhé !
Et même si j'aime pas trop la tronche des deux p'tits mongols, j'avoue qu'ils m'ont presque donné envie d'les aider sur c'coup là ! Nan mais sans déconner, regardez moi ces deux mioches pleurnichés ! Vous avez pas envie d'leur rendre la Contrebande pour qu'ils arrêtent d'chialer ?
Cdt. Zorn'a'Thorn

10/11/1015 ETU 14:53
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
- On annonce que dans moins d'un demi-cycle tout le secteur du BOOM sera pris. Donc pour les planètes faudra voir avec Jojo ou nous.
Merci Citrouille. Jojo est gentil finalement, on discute. On arrête les larmes.
Cdt. Empire Renegat

10/11/1015 ETU 20:12
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
John avait retrouvé le sourire.
Finalement, ses premières inquiétudes et appréhension avaient fait place à quelque chose qui ressemblait à de la confiance.
L'intervention de Sina le fit éclater de rire.
Ha Sina, je t'adore!
T'es géniale!
Mon petit doigt me dis que la Contrebande va encore changer de main trois ou quatre fois.
Comme je l'expliquai il y a quelques heures cette ContreBande c'est un peu comme un dû au président Londo. Le pauvre tu fais vraiment tout pour l'emmerder hein? Sourire
Il m'a dépanné tellement de fois durant la seconde guerre de l'Empire que vous n'imaginez même pas le nombre de tournées que je vais devoir lui payer au Dépôt. D'ailleurs, dit John en aparté au public, Si tu as des £eems à dépenser tu peux t'y rendre c'est entrée libre et ça me permettra, peut être, de rembourser plus vite ma dette.
Alors si lui offrir une Contrebande sur un plateau d'argent me permet de diminuer la note de 5 ou 6 ans...
Va falloir mettre un énorme paquet de pognon sur la table et s’endetter jusqu'à l'apocalypse pour la posséder.
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341

10/11/1015 ETU 22:06
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Sinaloa tout sourire.
Et tu lui dois combien pour information ? Parce que Londoku m'avait pourtant affirmé qu'il n'faisait jamais crédit ! Bref, on peut en discuter en privé s'tu veux car j'suis éventuellement prête à racheter ta dette ! Héhéhé !
Cdt. Zorn'a'Thorn

11/11/1015 ETU 22:10
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Un bâillement se fit entendre, suivit d'un BANG.
- On était pas encore prêt, stupide clown.
Puis l'image rattrapa le son qui avait démarré trop tôt. Les jumeaux se tenaient par la main, Sheishei dormait dans le fond.
- Une mise au point est à faire.
Nous avons lancé des invasions sur TOUTES les planètes du secteur. Seul UN commandant a été plus rapide que nous :
Jojo alias l'Empire Rénégat sur 18 planètes en système 0, puis toutes les planètes en système 7. Donc si ordre croisé il y a dans ces systèmes : On les rend à Jojo, ou à nous. On se débrouille entre nous.
Système 7 : Faut rendre à Londo, ou à Jojo.
Les autres systèmes, Jojo nous rend actuellement les planètes. Ou plutôt, ils les donnent directement aux personnes à qui elles étaient promises. DONC PAS TOUCHE. On a négocié, on est arrivé à un consensus.
Si Jojo perd des planètes suite à des insu, alors ces planètes sont nôtres puisqu'il y a eu des ordres croisés. Donc PAS TOUCHE.
En gros, on a envahi tout le secteur, donc le Secteur DU BOOM est nôtre. Dans 7 cycles une fois la situation calmée on fera le point sur qui pourra avoir ou pas. Kalo a été gentil, on lui en a donné une - enfin c'est Jojo qui lui donne puisqu'il devait nous la rendre.
On a un plan avec toute la répartition. Faut pas nous prendre pour des gamins sans cervelle.
Les Industries de la Morgue, tu rends les planètes en système 7 à Mundo. Tu vois avec qui le Joker a volé des planètes pour savoir à qui tu rends. Si c'est nous, tu laisses à P'pa. Si c'est Jojo, tu rends à Jojo.

Pages : 1