Pages : 1
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255 ![]() 12/11/1015 ETU 20:51 ![]() |
Score : 10
Détails
![]()
La princesse: "Salut à tous peuple de la galaxie, je viens à vous pour vous faire part d'un nombre faramineux de tentative d'invasion éclaire de la part des deux gamins sur les planètes de mon empire. Je commence sincèrement à ne plus pouvoir les sentir. Plus le droit à la liberté d'expression, et maintenant, plus de tranquillité, c'est de trop."
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 12/11/1015 ETU 20:57 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
- HA HA HA HA HA. Fallait pas atteindre le palier 5 ! Sinon en vrai c'pas nous qu'avons eu l'idée, c'est une commande express d'un de tes cosectoriels - il nous a même donné l'autorisation pour amener des vaisseaux. D'ailleurs on lui a aussi envoyé une petite invasion. A un kami, sinon c'pas drôle. Faudrait pas qu'on prenne les planètes par mégarde. ... Même si ça pourrait aussi être marrant.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 12/11/1015 ETU 21:14 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Au nom de Scorva, je condamne ces attaques. Afin d'éviter ce genre de problèmes, nous annonçons à l'avance que chaque vaisseau battant le pavillon des jumeaux est banni des PC où s'applique notre souveraineté exclusive sous peine de saisie et destruction.
|
||
Cdt. Aleyn Kyd
Respect diplomatique : 70 ![]() 12/11/1015 ETU 21:42 |
Score : 5
Détails
![]()
Princesse! Les Forces armées du Capt'aine Kyd sont disponibles pour vous aider! En revanche, toute aide mérite rétribution! Notre flotte s'déplacera en échange de quelques milliards! A virer directement sur mon compte. Soyez assurée du plus grand professionnalisme! Mes Escadres kamikazes vous débarrasseront d'eux!
|
||
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878 ![]() 13/11/1015 ETU 15:29 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
L'Empire Centauri condamne également fortement ces agressions. C'est une honte de n'envoyer qu'un seul kami!!!(sourire)
|
Pages : 1