Pages : 1
Cdte. ludmila
Respect diplomatique : 9 ![]() 13/11/1015 ETU 14:48 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Natif du secteur 6, suite à la disparition de notre assemblée sectorielle je viens ici pour vous faire parvenir le message suivant: suite au récent événement au sein de notre secteur et à l'instabilité causée par ces événements un WarBan est désormais instauré, tout acte militaire sur un autre natif que ce soit invasion, pillage, assaut, bombardement de tous types et le ralliement diplomatique sera sévèrement puni. Cette mesure reste temporaire et cessera quand je l'aurais décidé. L'anarchie qui dominait le secteur est fini, des règles vont voir le jour ainsi que des restrictions et si il faut user du pouvoir militaire je le ferais. Fin du message, Ludmila
|
||
Cdt. Lord Antarch
Respect diplomatique : 13 ![]() 13/11/1015 ETU 15:06 |
Score : 4
Détails
![]()
Salutation Pour commancer chère Ludmila notre assemblé sectoriel qui était sous votre control il me semble à disparu, je prend a mes charge la création d'une nouvel assemblé. De plus voici que vous prenez la grosse tête, vous décrété votre WARBAN dans notre secteur sans rien demandé et si j'ai bien comprit vous nous menacé également ? Voici ce que mes bureaux vienne de me faire parvenir ; 12/11/1015 ETU 14:26 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. ludmila. 12/11/1015 ETU 14:26 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. ludmila Voici vos acte dans notre secteur hier encore. Je me permet de vous rappeler que au moins 2 civilisation on disparue dans notre secteur par votre faute. A votre place je me ferai discrète. Venez réglé ces problème dans la taverne sectoriel.
|
||
Cdt. Shaner
Respect diplomatique : 45 ![]() 13/11/1015 ETU 16:14 |
Score : 4
Détails
![]()
Assemblée Galactique. Camarades et compagnons du Secteur-VI de la Galaxie. Lord Antarch. Il salue d'un mouvement de tête le Commandant susnommé, qu'il soit ou non présent dans la salle ne lui important guère. Je tiens à faire remarquer, à la suite de mon "voisin" le Commandant Antarch, Lord de son état, que l'Assemblée Sectorielle du Secteur-VI a vu sa fermeture initiée par la Commandante Ludmila. Cependant, cette assemblée sectorielle aurait très bien pu continuer de "vivre" (moyennant, certes, finance de la part de la Commandante dont il est question) afin de faciliter les projets de "lois" de cet acabit. Et ce afin d'en parler entre voisins sectoriels. Les récents évènements ont conduits à la fuite et à l'élimination de deux Commandants du Secteur-VI qui n'ont pas eu leur mot à dire sur des actes d'une extrême intensité. Si mes discussions avec la Commandante Ludmila m'ont rendu perplexes sur les buts précis de ces conflits, je peux néanmoins affirmer avec certitude que jamais la Commandante Ludmila n'a eu le désir de clore diplomatiquement la guerre interne du secteur. Je ne peux pas dire qu'Unité aurait accepté un compromis étant donné que je n'avais pas une connaissance particulière de l'individu. Mais le Commandant Ryan a été rayé de la liste du Secteur-VI sans même que des tentatives publiques diplomatiques aient eu lieu ! Les mondes conquis sous sont l'autorité directe de la Commandante Ludmila. Ou l'autorité du Clan Aussa, dont la Commandante Ludmila fait partie. J'avais évoqué avec la Commandante Ludmila le fait qu'elle prenait des décisions qui impactaient directement sur la vie des habitants du secteur. Elle démentait avec véhémence mes affirmations, sans même me fournir d'argument qui tienne la route, invoquant un sujet ou un autre, éludant ainsi ce que j'avais dit. Assemblée Galactique, le Secteur-VI devra se préparer à vivre sous une autorité qui ne souhaite aucunement la paix, comme l'en montre les agressions sur des unités du Commandant Antarch et moi-même. Si j'ignore de quel type d'assaut il s'agit concernant le Lord Antarch, mes pertes sont d'ordre civil. De simples vaisseaux d'exploration, rapportant au peuple Eridan les changements de gouvernement au sein des planètes, ont été abattus sans sommation par des chasseurs de la Commandante Ludmila. Qu'il s'agisse de modules d'espionnage ou de chasseurs légers en patrouille, j'y aurais vu le début d'une explication. Mais le massacre de vaisseaux civils n'est pas une chose que je qualifierais de logique quand il s'agit de "prôner la paix après des cycles de guerre". Commandante Ludmila, ce qui va suivre vous concernera pleinement. L'anarchie dominera encore pleinement le Secteur-VI tant que vous agirez sans en avertir les commandants dudit secteur. Tant que vos actes paraitront illégitimes, vous serez contestée. Commandant Shaner, souverain du royaume Eridan. Terminé. Coupure.
|
||
Cdt. Lord Antarch
Respect diplomatique : 13 ![]() 14/11/1015 ETU 10:21 |
Score : 3
Détails
![]()
Commandant, Commandante, L'heure est grave, la dite Ludmila après quelque parole dans notre nouvel taverne viens d'envahir ma capital et 8 autre planète de mon système natal. -14/11/1015 ETU 09:38 Stratégie Invasion éclair de votre planète colate-35 par la cdte. ludmila. -14/11/1015 ETU 09:38 Stratégie Invasion éclair de votre planète stelali-09 par la cdte. ludmila. -14/11/1015 ETU 09:38 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète serson-512 par la cdte. ludmila. -14/11/1015 ETU 09:36 Civilisation Changement automatique de capitale de civilisation -14/11/1015 ETU 09:36 Stratégie Invasion éclair de votre planète Arbre Monde par la cdte. ludmila. -14/11/1015 ETU 09:36 Stratégie Invasion éclair de votre planète solaitel-38 par la cdte. ludmila. -14/11/1015 ETU 09:36 Stratégie Invasion éclair de votre planète secome-69 par la cdte. ludmila. -14/11/1015 ETU 09:36 Stratégie Invasion éclair de votre planète emeide-7 par la cdte. ludmila. -14/11/1015 ETU 09:36 Stratégie Invasion éclair de votre planète Acer-1 par la cdte. ludmila. -14/11/1015 ETU 09:36 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète ctelanet-58 par la cdte. ludmila. -14/11/1015 ETU 09:36 Stratégie Invasion éclair de votre planète stelala-81 par la cdte. ludmila. -14/11/1015 ETU 09:36 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète saterst-4 par la cdte. ludmila. -14/11/1015 ETU 09:36 Stratégie Invasion éclair de votre planète steieco-4 par la cdte. ludmila. -14/11/1015 ETU 09:36 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète solel-19 par la cdte. ludmila. Mon peuple en pleine expansion n'est pas préparé pour une guerre, quand cette personne ouvrira notre secteur prennez garde. Ce message sera peut être le dernière de mon règne mais je soutiendrai mon peuple jusqu'à mon extermination.
|
||
Cdt. Shaner
Respect diplomatique : 45 ![]() 16/11/1015 ETU 06:17 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Noble Assemblée Galactique, la Commandante Ludmila s'est mise à frapper l'intégralité de mes mondes, brisant son propre WarBan, s'en prenant à une population innocente. Il s'agira probablement de mon dernier message officiel au sein de cette Assemblée... Le Secteur-VI tombe sous le joug de la tyrannie... Sachez que j'ai toujours tenté la diplomatie, en dépit de tout. Mais que Ludmila en aura décidé autrement. Elle n'aura jamais décidé de nier les propos publics tenus ici contre elle, se posant en victime mais agissant monstrueusement. Commandant Shaner, souverain déchu par la tyrannie. Monarque du peuple Eridan pris en otage. Apatride sectoriel. Prenez garde, Assemblée...
|
||
Cdte. ludmila
Respect diplomatique : 9 ![]() 16/11/1015 ETU 15:30 |
Score : 3
Détails
![]()
C'est malheureux, très malheureux... Pour vous! Mon WarBan n'est pas brisé je le mets en application, vous ne le savez pas mais il y a eu une dénonciation d'une coalition visant à me renverser et la récupération de la taverne sur un conseil de guerre et un plan foireux affirme les informations données. Le groupe militaire est maintenant dissous et comme châtiment pour avoir tenté de me renverser vous êtes destitué de tout droit de diriger une planète et aucune flotte sous le pavillon Éridan n'est autorisée à voler en secteur 6, cette sanction s'applique aussi pour Antarch. Le plus triste dans cette histoire,c'est que vous avez provoqué votre propre perte et la condamnation de votre peuple.
|
||
Cdt. Entité
Respect diplomatique : 14 ![]() 16/11/1015 ETU 16:18 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
"tout acte militaire sur un autre natif que ce soit invasion, pillage, assaut, bombardement de tous types et le ralliement diplomatique sera sévèrement puni." On part sur quoi ? Fessée cul nu, ou on sort la cire de bougie ? T'en fais pas Cocotte. Restes bien au chaud dans le secteur que tu t'es réservé, et ne fais pas l'erreur de l'ouvrir. Ca a été facile pour toi d'exterminer en riant des peuples moins bien avancés que le tien, moins riches et moins bien équipés. J'peux t'assurer que la donne serait différente si tes "qualités" de stratège étaient réellement mises à l'épreuve face à des cibles qui représentent un challenge. Amasse des ressources et étouffes toi avec, sale vermine.
|
||
Cdt. Shaner
Respect diplomatique : 45 ![]() 16/11/1015 ETU 19:15 |
Score : 5
Détails
![]()
Un bien beau mensonge, Ludmila. Un très beau mensonge. Cette coalition n'a jamais existé. L'alliance entre le Lord Antarch et moi existait depuis bien longtemps avant. Si nous nous entretenions sur cette taverne, c'était pour nous informer quant à vos petits coups bas. Vous n'êtes qu'un de ces infâmes salopards qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont arrivés avant. Sachez-le, petite, vous êtes déjà morte et enterrée. Vous venez de creuser votre tombe. Le peuple Eridan vivra sous votre joug mais n'espérez pas en obtenir plus que nécessaire. Votre tyrannie prendra fin aussi brutalement qu'elle a commencé. Vous n'aviez fait que jouer sur les dates et les mots, dardant votre regard vénéneux sur toutes les possessions qui vous intéressaient. VOUS avez brisé votre propre WarBan ! Vous ne l'avez jamais appliqué, vous n'avez fait que contourner votre propre "loi". Avalez autant de mondes que vous le pouvez. J'espère bien que vous crèverez avec votre excès de confiance en vous. Une saloperie. C'est tout ce que vous êtes. La Peste elle-même volant au gré des flots stellaires.
|
||
Cdt. Joe Régis
Respect diplomatique : 16 ![]() 17/11/1015 ETU 08:48 |
Score : 8
Détails
![]()
L'Joe l'alluma l'transmission, et l'était pas content ! 'Tapait d'poings s'la table ! OOOOOOOOOOOH ! L'Joe l'est pas content ! L'JOE L'A PERDU S'FERM 2 ! P'qôa ?!!!! KES C'EST QU'ÇA ! L'FIFILLE L'JOE L'A J'MAIS PARLÉ CAR L'JOE S'EN FOUT D'LA FIFIFILLE ! LA FIFILLE V'PRENDRE M'FERM A MÔA ? MÊM'L'MÉNAGE L'FIFILLE ELLE SAIT PAS FAIRE ! L'FIFILLE QU'ELLE S'FASSE M'GER PAR L'GROSSE TRUIE D'LA FERM 2 ! L'JOE TOUT COLÈRE ! L'JOE 'NERVÉ ! L'JOE L'AVAIT 2 FERM 'T'NANT L'EN A QU'UNE ! L'JOE L'A PLUS L'FERM 2 D'FRUITS SECS D'DÉSERT ! L'JOE L'A PLUS D'JUJUB' ! L'JOE 'NERVÉ !!! OOOOOOOOOOOH !
|
Pages : 1