Irapria-II (nom proposé par la Faction Gordoronn de la Démocratie de Luronn) | 3 | |
Moïla (nom proposé par le peuple Silike de la Dynastie) | 4 | |
Libertas (Nom proposé par une partie de la population Nhuman en colére appelant a la révolte.) | 3 | |
Estemete (nom proposé par la population dite calme chez les Nhumans) | 1 | |
Abstention (vote non considéré mais apréciable quand même ^^) | 4 | |
Total : 15 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Yeve Avi
Respect diplomatique : 39 ![]() 14/11/1015 ETU 14:21 |
Score : 3
Détails
![]()
Hrp : Suite du sujet : Zapping Galactique (page 3) Ici vous pouvez voter pour l'un des quatre noms qui sont proposés . Vous ne voterez pas en tant que commandant mais comme citoyen de ma planète capital . En gros pour ce sujet et ce sujet uniquement je vous offre l'occasion de jouer un autre rôle pour le fun. A noté que le choix final pourra avoir des répercutions sur mon ig et orientation rp ^^ Idem vous pouvez jouer un individu de l'une des trois races si vous avez bien suivit le rp en cour (plus d'info en cliquant sur le nom de mon cdt. . RP : Aprés la grande crise qui avait précipité d'innombrable communiquer et remit a plus tard l'interview de l'héritier de la dynastie . Un nouveau scandale venait de faire son apparition , celui des politiques qui montait au créneau pour choisir le nom de la nouvelle planète . Autant dire que les populations Nhumans n'appréciaient aucunement la chose . La population de la Dynastie elle semblait s'en moqué totalement tandis que la Démocratie elle , première a avoir proposé un nom pour la planète , semblait attendre une participation record . |
||
Cdt. Yeve Avi
Respect diplomatique : 39 ![]() 19/11/1015 ETU 22:54 |
Score : 0
Détails
![]()
Prêt d'une semaine était passé depuis le vote planétaire ... La majorité avait voté pour la proposition Silikan , chose étonnante d'ailleurs lorsque l'on prend en compte les récents événements . En particulier vis a vis de la démocratie qui avec surprise ce tenait assez prêt des deux opposants. Enfin quoi qu'il puisse en être la plus grosse surprise fut la victoire des Silikes alors que la rencontre dynastique n'a toujours pas eut lieux .
|
Pages : 1