Pages : 1
Cdte. Zirka Green
Respect diplomatique : 7 ![]() 14/11/1015 ETU 19:00 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Un hologramme fis son apparition dans l'assemblée montrant une jeune femme avec une armure,le regard rempli de haine. Bonjour a tous et a toutes, je suis la jeune Zirka Green,fille de Xiou Green,qui étais ma mère, je dis étais car elle est morte... notre capsule de survie a été récupérer par un marchant qui nous a amener jusqu’au secteur 9 loin de ces Dalek. Mon objectif est claire...je vais avoir ma vengeance,ils vont payer pour la mort de ma mère. Fin de transmission
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 14/11/1015 ETU 19:55 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
D'accord pour la vengeance. C'est un puissant moteur, tout ça. Et puis faut admettre que c'est franchement marrant. Des morts, des pleurs, des vies brisées, et tout ça pour quoi ? SATISFAIRE SON PETIT EGO, HA HA HA ! Haaaa, c'est beau la vengeance… D'accord pour la vengeance, donc. Mais, sans rire, ma chérie… est-ce que t'étais obligée de nous faire saigner les oreilles ? Le Joker brandit la tête d'un chaton triste. Juste la tête. Pensez aux enfants. Exprimez-vous correctement.
|
||
Cdte. Zirka Green
Respect diplomatique : 7 ![]() 14/11/1015 ETU 20:29 |
Score : 4
Détails
![]()
Satisfaire mon petit égo ? savez combien de milliards de personnes ont été massacrer par ces monstres sans coeur ? je veut faire ma part pour les empêcher de sens prendre au reste de notre galaxie ! Si vous les aviez affronté,vous ne souririez pas de la sorte...
|
||
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266 ![]() 14/11/1015 ETU 20:45 |
Score : 5
Détails
![]()
A quelques pas du Jocker, sortant d'on ne sait où dans la pénombre de la salle, on entendit une petite voix chuchoter : La tête de chat, c'est comme la vengeance ... ça se mange froid. Suivit d'un "slurp" plus que vicieux...
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 14/11/1015 ETU 21:38 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Bof, moi, si les Daleks avaient été chez moi, j'aurais surtout bien rigolé… je rigole toujours ! C'était pas le but de mon intervention. Je vais la faire courte, sérieuse et efficace, en gros, en gras, en rouge, mais c'est la dernière fois : Oreilles de nous pleurer quand toi parler. Toi devoir parler mieux. Sinon moi venir taper toi. Je sais, je sais… mais t'en fais pas, c'est qu'un mauvais moment à passer. Garde le sourire ! Et, sur ce, comme pour appuyer les paroles de John de l'Empire, il croqua dans la tête du chat.
|
||
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341 ![]() 14/11/1015 ETU 22:23 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
L'hologramme de Sinaloa apparaît. Bon, on a compris, vous en voulez à l'armée d'sextoys d'vous l'avoir mis sévère ! Héhéhé ! J'ai posé mes conditions pour vous aider à les retirer de vos illustres derrières, z'avez plus qu'à m'dire oui et boum, l'Cartel s'en occupe ! Enfin, va falloir d'abord ouvrir vot' Secteur, et mes gars feront l'reste ! Sinon, si le reste du chat est dans l'coin, j'veux bien l'prendre, j'ai des guépards à nourrir moi ! Héhéhé !!
|
Pages : 1