Pages : 1
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363 ![]() 17/11/1015 ETU 23:37 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
- Oooh, que de charmants commandants et diplomates ♥ Cela aurait un plaisir que de tous vous rencontrer si la situation avait été autre. Elle jouait avec ses cheveux, les tournants encore et encore autour de son doigt. Le visage tristouille, elle reprit dans un souffle. - Mais... je n'ai pas le cœur à la fête... Mes chers protégés ont disparu. Vous n'avez pas vu les jumeaux ? Ils sont partis et POUF ! Disparus. Me laissant seule et le cœur lourd. Le merveilleux commandant Lucky Puke ♥ m'a prêtée son appareil afin que je sois en mesure de m'exprimer devant vous - et je ne parle pas que de la machine. Avez-vous vu Zorn et Thorn ? Ils ne répondent plus... Des larmes coulèrent sur ses joues. Et elle lâcha la petite boîte sur le sol avant de l'écraser violemment avec son talon, hors écran.
|
||
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266 ![]() 18/11/1015 ETU 10:05 |
Score : 7
Détails
![]()
John était tout à fait relaxé depuis maintenant presque 6 cycles. Seuls les Brigands, tout du moins les flottes se cachant sous se pavillons, lui donnaient quelques "émotions". Lorsqu'il capta le message en Assemblée en provenance de l'holocom de Lucky, il se demanda à qui il avait à faire? Ses services de renseignements lui firent savoir qu'il s'agissait de Ivy, la nouvelle nounou des jumeaux. Effectivement, Au vue des nombreux mondes qui passaient sous la bannière des Brigands depuis presque une semaine en Secteur 25 il y avait anguille sous roche. John fit donc établir la communication avec l'Assemblée Générale. Salutations, Nous n'avons pas le plaisir de nous connaitre, je me présente John, Leader actuel de l'Empire Renégat. Effectivement, aucun diplomate n'ayant était attaqué par surprise par un dragon crachant du feu à la sortie d'une boite surprise depuis quelques cycles, c'est que les gamins ne vont pas bien. Mais ayant partagé la folle conquête du Secteur 25 avec les kids, j'ai peut être quelques éléments à vous communiquer. La dernière fois que je les ai croisé c'était dans une taverne à moi. C'était il y a maintenant 7 cycles. Ensuite le dernier ComX échangé date du 13/11/1015 ETU. Ils y mentionnaient une période creuse de 6 cycles. Je ne saurais vous dire où ils se trouvent à l'heure actuelle mais je ne m'en ferais pas trop à votre place. Ils ont surement trouvé un nouvel être à faire souffrir... Un petit chiot à découper, Un chat à croquer, Un virus à inoculer, Une peste bubonique à étudier, Un couple copulant à mater, Un croisement entre un homme et un Ornithorynque à effectuer, Ou simplement se laisser hypnotiser par le doux crépitement du napalm sur la frêle peau d'un nourrisson... Quoiqu'il en soit, si je peux vous être utile faites le moi savoir.
|
||
Cdt. CDT SOCRATE
Respect diplomatique : 1 ![]() 18/11/1015 ETU 15:57 |
Score : 1
Détails
![]()
ATTAQUE LACHE ET SOURNOISE Je me suis fait attqué lâchement par les Brigands AIDEZ MOI
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 18/11/1015 ETU 18:16 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Un hologramme du clown le plus hype du moment présent, passé et futur, plus vrai que nature (enfin, presque, car rien ne pouvait égaler le Joker en vrai), fit son apparition dans l'hémicycle. Dandy violet d'élégance et d'humour mortel, il s'appuyait sur un truc hors du champ ; mais cela donnait l'impression qu'il tenait en équilibre, décontracté, sur le fauteuil adjacent. Il fit un geste de coucou. Hey, m'sieur l'philosophe, envoie-leur des tirs dans la poire, t'es grand mon bonhomme ! Ou alors petit. Socrate était-il petit… ? Je sais qu'il était très laid. Tu peux peut-être essayer de les chasser avec ta laideur ? HA HA HA HA HA ! Soudain il s'arrêta de rire. Brusquement. Plus rien de jovial dans ses traits, mais de la dureté. Une colère. Sourde. Grondante. Un grognement de chien d'attaque. Quuuuuooooooiiii qu'il en soit… Ivy, ma chère Ivy, mon amie, ma number one girl après Harley, qui est la number zero… tu sais que je t'ai toujours estimée, loque humaine que tu es… incapable de trahir tellement tu dépends de la merde que tu te mets dans les veines… mais là, là, oui, oh oui, là ! Là, c'est quelque chose. Tu vois, quaaaand je te confie la garde de trucs qui m'appartiennent, je m'attends à ce qu'il ne leur arrive rien. Le jour où je voudrai me débarrasser de ces parasites galactiques c'est moi qui les ferai disparaître. Mais en attendant, je veux qu'ils soient safe. En échange, tu es grassement entretenue et on rigole bien ensemble. Et de ce que je vois, tu n'as PAS DU TOUT COMPRIS COMMENT ÇA MARCHAIT AVEC MOI !! Un sourire, un rictus, lui fendait peu à peu les lèvres, distendait sa bouche jusqu'à ses oreilles, jusqu'à ce qu'il arbore une grimace perverse, un masque terrifiant de méchanceté sadique. Dès que j'aurai fini ce message, Ivy, ô ma fleur de diarrhée, j'appareillerai. Je me dirigerai vers l'endroit d'où viendra le signal. Je viendrai te rendre visite, prendre de tes nouvelles, boire deux-trois petits coups… Et quand je te trouverai, tu n'imagineras plus qu'être en manque est le pire truc qui puisse t'arriver. Imagine le pire truc qui puisse exister. Puis dis-toi que ce que je te ferai dépassera ça au degré Joker. Puis dis-toi que Harley pourrait bien faire pire ! DAHHHHHHAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAAAA !! Maiiiiiiis je t'offre une chance de t'amender, mon sumac vénéneux : si tu les retrouves avant que je ne te retrouve, tu resteras ma number one girl. Et je te ferai cadeau de cette fiole qui contient ce que tu désires le plus quand tu es en chien ! Dans le geste le plus vicieux qui fût, il sortit de sa poche un petit tube d'un liquide qui, pour la pauvre femme, avait la couleur de la Vie. Il le tint un instant en équilibre, afin qu'elle pût le voir, le contempler, l'admirer, idolâtrer sa vue à son aise. Ses doigts se retirèrent un à un, avec lenteur, de sorte que le désespoir s'instillât dans chaque fibre de l'être d'Ivy. Le tube tomba à terre, puis cassa. Oups ! HA HA HA ! Piétinant les débris de ce nectar sciemment gâché, alors, il fit un dernier coucou et partit dans un grand éclat de rire.
|
Pages : 1