Pages : 1
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 18/11/1015 ETU 23:22 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
BANG! C'était le bruit d'un canon. BANG! Un autre, plus éloigné d'une centaine de mètres sous la montagne, faisant trembler toute la base souterraine. BANG! De la montagne, une série de tubes d'une cinquantaine de mètres chacun crachaient des obus-fusées qui partaient vers le ciel. RECHARGE! RECHARGÉ! Un obus montait à l'aide d'une grue mécanique. La scène se reproduisait à chaque canon, dans toute la base. Encore et encore. Les artilleurs Scorviens étaient couverts de suie, la plupart étaient torse nu ou portaient une brassière, abandonnaient leurs uniformes à cause de la chaleur qui se dégageait des canons. BANG! Le son se répétait, encore et encore, suivi d'un martèlement qui résonnait dans la tête. Cette répétition durant des heures aurait rendu fou n'importe quel Homme. Mais ils n'étaient pas des Humains. BANG! RECHARGE! MÉCANISME ENRAYÉ! ON RÉ-ENCLENCHE! Nchow! Le canonnier-artilleur Kistav descendit de son poste et alla se pencher au dessus de la grue pour hurler en contrebas. COMBIEN DE TEMPS? IL S'EST COINCÉ EN MONTANT, LAISSE NOUS 5 MINUTES! BANG! Autant en profiter, pour faire un tour sur la passerelle d'observation, Kistav sortit et rejoignit le caporal Faloni, un garde affecté à la surveillance. Décidément, il ne risquait pas grand chose à ce poste, qu'avait il fait pour mériter de se retrouver ici, en plus, vu leur faible nombre, il ne risquaient pas de sauver grand chose si l'ennemi prenait d'assaut les bases de tirs. BANG! Salut Faloni, belle journée, n'est ce pas. Ouais, rien de tel que un peu d'exercice au tir? J'aurais aimé que ce soit sur des leurres. Faloni observait tour à tour le ciel et le paysage avec ses jumelles. Kistav admira les canons alignés de la base de tir cracher leurs obus vers le ciel. BANG! Silence, Explosion, et une tête de métal explosive partait vers le ciel, laissant une traînée de lumière derrière elle. Puis silence encore. Elle regarda alors vers le ciel, peu importe combien d'obus ils tiraient, les vaisseaux noirs étaient bien trop nombreux, comme un amas de mouches qui tournent autour d'un cadavre. La quantité était telle que ils ne semblaient pas se préoccuper de leurs pertes, la méthode était la même à chaque attaque. Descendre dans l'atmosphère, sortir, piller, casser, repartir avant que la flotte de garde n'arrive. BANG! La première fois, ils s'étaient fait avoir. Une frappe en pleins cœur de leur Nation, des milliers de civils morts. Mais les soudains investissements portées aux armées de défense, l'augmentation des effectifs, et les procédures de guerre avaient soudain dopé l'armée. Cependant, peu importe combien ils en descendaient, il en venait toujours plus. Regarde là haut! Les forces du Cow-Boy arrivent! L'aide de la part des alliés Oblidiiens étaient cruciale dans ce conflit. Toute aide était bonne à prendre. Kistav utilisa ses propres jumelles en direction du ciel, en effet, des vaisseaux aux couleurs alliées interceptaient une partie des vaisseaux inconnus, ils aidaient les forces de défenses, déjà en infériorité numérique. BANG! Elle regarda au loin, à l'horizon. En direction de la ville de Xanereth, sa ville d'origine. Commune de Basse Société d'environ 5000 Hauts, et 200 000 Bas. La ville était sous un intense pilonnage, des vaisseaux ennemis se posaient ou décollaient. Certains étaient détruits, mais pas tous. Elle remarquait aussi les intenses fumées qui émanaient des centres industriels. En temps normal, elle aurait pensé qu'ils brûlaient, mais ces derniers temps, il y avait toujours quelque fumée qui s'en élevait: Les moyens de productions étaient poussés au delà de l’ordinaire. Ce n'était pas bon pour le climat, mais ils n'avaient pas vraiment le choix, il fallait plus d'armes, et plus de munitions. BANG! J'y retourne, ils devraient pas tarder à réenclencher. Ouais, rentres, tu va choper froid avec juste ta brassière de sport. Tellement généreux de ta part de t'inquiéter, tu devrais plutôt venir aider à la manœuvre. Non, je surveille que aucun vaisseau ne vienne se poser ici. Ahah! Ouais, c'est ça, tu profites surtout du spectacle feu et lumières. On se voit au réfectoire ce soir, quand ce sera fini. Oublies pas notre repas. Il lui fit un clin d'oeuil avant de reporter son attention sur la bataille dans le ciel. En rentrant, elle hurla à nouveau en contrebas de la rampe de rechargement. ALORS? LAISSE NOUS UNE SECONDE! VOILA! RECHARGÉ! RRRRT-CLANK. Le doux bruit de l'obus mal enclenché qui arrivait enfin à destination dans le barillet. Kistav remonta dans son siège et regarda dans son ordinateur de visée. Il lui suffisait de trouver un vaisseau non identifié, le suivre, le verrouiller, et appuyer sur le manche. BANG!
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 19/11/1015 ETU 00:15 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Ailleurs, Planète Avî, Tour de commandement Hla. Le vent battait la plateforme d’atterrissage de la tour, le ciel était dégagé, temps idéal pour voler. Aujourd'hui était un jour calme, une accalmie par rapport à une bataille qui avait fait rage hier. On apercevait dans la campagne des débris de vaisseaux tombés la veille. Sur la plateforme, une troupe de gardes Royaux étaient en formation. Leurs armures brillaient au soleil d'un métal argenté et leurs lances à énergie portaient l'étendard de Korda flottant au vent. Se distinguant de la dizaine de gardes, 3 figures en uniforme noir se tenaient au centre de la place. Korda, Reine des Scorviens. Kazaki, Grand Amiral. Knilk, général en chef d'Avî. Korda attendait en regardant le ciel, un rendez vous officiel, elle avait entre les mains un document important à faire signer à ce nouvel interlocuteur, qui se montrait généreux dans ses propositions. Kazaki était serin à son coté, sa présence avait été requise par Korda, il n'avait pas à discuter. Knilk en revanche ne masquait pas sa frustration ni son anxiété. Les gardes, indifférents, restaient semblables à des statues. Enfin, Excellence, vous êtes sur que c'est une bonne idée? Ne serait il pas plus prudent de ... ach, je ne sais pas, réfléchir un peu. Tout est déjà prévu Knilk, ne discutez pas mes ordres. Votre incompétence d'hier se remarque, j'ai juste à faire signer ce document et vous n'aurez plus à défendre cet endroit. Vous serez transféré ailleurs. Mais enfiinnn Excellence, des étrangers, est ce bien prudent? Étranger ou pas, les Scorviens de refusent jamais de l'aide. Je lui fais confiance, quand mon peuple est menacé, je suis prêt à tous les sacrifices nécessaires. Des civils sont morts, et des pirates très nombreux nous volent, c'est intolérable. Cette situation ne doit pas durer. Et n'ayez crainte, ce ne sera que temporaire, vous retrouvez votre poste si tôt cette affaire terminée. Mais Excellence, si je puis me permettre.... Suffit, Général. Vous n'avez pas à discuter. Knilk finit par se taire devant l'air sévère de Kazaki, le jeune Grand Amiral le dépassait d'une tête, mais était autoritaire et beaucoup plus sévère que Korda. Après quelques minutes, Une navette apparût, d'abord un point noir dans le ciel, elle se rapprocha de la plate forme, jusqu'à atterrir. Quand la porte s'ouvrir, Korda s’avança et prit la parole. Juli sin. Représentant de l'Empire.
|
||
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266 ![]() 19/11/1015 ETU 11:10 |
Score : 4
Détails
![]()
Secteur Los Zetas, La navette impériale vient de quitter le vaisseau mère de la flotte stationnée en orbite de [Samo] Avî. John est à bord accompagné d’une délégation restreinte. La descente vers le spatioport où l’attend la Reine des Scorviens se fait sans heurts. Le regard de John se pose sur la planète. Une grande tristesse l’envahi à la vue du nombre impressionnant d’épaves de frégates corsaires calcinées qui gisent au sol. Il n'a déjà vu que trop de fois un tel spectacle.... La bataille qu’ont livrée les Scorviens la vieille a due être terrible. Mais déjà la navette se pose et tire John de ses pensées. Deux gardes prennent place à la sortie de la navette immédiatement suivit de John qui ouvre la voie. Juli sin Reine Korda, dit-il en s’inclinant avant de lui tendre la main. Le Leader de l’Empire Renégat plante alors ses yeux dans ceux de la jeune femme. Il peut sentir en elle une grande détermination. Cet instant s’éternise quelque peu, les deux dirigeants se rencontrent pour la première fois, journalistes et photographe s’en donnent à cœur joie. Je suis enchanté de vous rencontrer. Après un regard circulaire sur les alentours du spatioport : Vos hommes et vos alliés ont fait un excellent travail la nuit dernière. Je n’ai détecté aucune flotte battant pavillon Brigands dans le Système. Après cette remarque la Reine des Scorviens fit les présentations. Le regard noir du général en chef d'Avî en disait cependant assez long sur l’accueil que lui réservait la population locale forcément blessé dans son égo. John souri, Je suis venu seul, vous comprendrez que j’ai du laisser mes meilleurs hommes en Secteur 25. Depuis l’ouverture de ce Secteur, la menace que constituent les Brigands est passée au niveau supérieur. Je suis heureux que vous ayez pris contact avec moi car seul l'Union des peuples de la Galaxie nous permettra de mettre fin à cette perpétuelle menace. Comme convenu, mes hommes et moi-même ne resteront là que le temps strictement nécessaire à l’éradication de ce danger dans votre Secteur. Il ne restera ensuite qu’à surveiller étroitement le point d’entré du Secteur afin d’éviter une nouvelle prolifération. L’Empire Renégat vous remercie également de mettre à sa disposition les chantiers de construction d’Avî. Après ce cours échange protocolaire, la Reine Korda invita John et sa délégation à rejoindre l’intérieur du bâtiment afin de finaliser la passation administrative de la colonie Scorvienne. Ils pourraient alors échanger plus longuement sur le devenir de la situation et les actions à mettre en place conjointement avec le reste des civilisations du Secteur Los Zetas. Et puis John avait faim, il espérait secrètement que les petits fours seraient présent au traditionnel buffet d’accueil....
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 19/11/1015 ETU 14:43 |
Message édité -
Détails
![]()
Sans avoir besoin d'un mot, les gardes avançaient en cercle autour du groupe de dignitaires. Leur ouvrant le chemin en écartant la foule venue assister à l’événement. Les deux dirigeants échangeaient quelques mots amicaux avant de se rendre dans une salle pour la signature du transfert de souveraineté où seuls quelques journalistes étaient autorisés à rentrer. L'échange fût bref, les conditions déjà déterminées à distance et l'accord des intentions entre la reine de Scorva et le leader de l'Empire simplifiaient le déroulement des négociations. Au bout d'une dizaine de minutes, ils sortirent et se serrèrent la main pour les journalistes devant l'accord signé. " Scorva cède à titre temporaire la souveraineté sur la planète Avî et ses résidents à l'Empire Renégat. L'Empire s'engage à respecter le climat et l'écosystème de la planète. Enfin, une fois la crise des brigands terminée, la planète retournera dans le giron de Scorva. L'Empire se verra en échange attribuer une ambassade. " La rencontre diplomatique se poursuivit le reste de la journée. Le Grand Amiral Kazaki s'absenta pour embarquer à bord d'un vaisseau suite à une communication prioritaire sur une nouvelle intrusion ennemie. Le repas était constitué de plats traditionnels de Scorva, principalement de la viande épicée. Knilk, décidément pas à l'aise, décida de partir faire ses affaires. John s'absenta un moment, mais revint participer à la soirée suivant la cérémonie. Au final, à la fin de la journée. Korda remercia John pour son aide, et, s'excusa de son départ, elle devait rejoindre une navette qui devait l'embarquer à bord de son vaisseau, le SIF Baan Ikalan pour une affaire importante. Sur la planète, tout était déjà préparé, les Scorviens de la Haute Société dirigeant la planète attendaient les instructions, et ceux de la Basse, dans leurs villes se fichaient éperdument de la couleur du drapeau, du moment que on les embêtait pas trop sur les cadences de travail. Les Aviens, petits humanoïdes d'environ cinquante centimètres étaient plutôt satisfait du départ de Knilk.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 19/11/1015 ETU 23:26 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Le Dernier Rire filait à toute vitesse dans la grande nuit spatiale, à travers le Secteur Los Zetas. Avec une navette fichée dans le flanc (le narrateur vous informe que pour en savoir la raison, c'est dans la « Demande de rire. » !) Il avait promis à la droguée qui gardait sa progéniture (« Laisse moi parler ****** !! ») qu'il viendrait la trouver pour lui montrer qu'on ne rigolait pas avec la sécurité des chérubins. Il avait laissé ses instructions sur place et il savait que ses hommes étaient assez fous, ou qu'ils le craignaient bien trop, pour ne pas lui désobéir. J'ai deux-trois trucs à faire, leur avait-il dit. Mais vous, vous continuez jusqu'au dernier vaisseau. Tant qu'il restera un seul d'entre vous en état de rire… show must go on ! Le Joker était debout dans l'ombre, face à l'immensité stellaire, devant la baie vitrée de sa salle de jeux. Il n'y avait personne dans la pièce. Il ne clignait pas des paupières, tout entier tourné vers sa direction : le néant. Fixé. Obsessionnel. Le sas s'ouvrit et un de ses gars — une femme ; sa number one girl ; Harley — entra. Elle toussota pour attirer son attention, sans trop le brusquer. Le Joker ne réagit pas. « La fête est finie, mon biquet. Ils sont tous morts. » Le Joker ne réagit pas. Harley approcha lentement, craintive. Sa réaction pouvait être… en fait elle ne pouvait même pas spéculer sur ce qu'il ferait. Elle s'arrêta à quelques pas de lui… « … Biquet… ? » Il se retourna, et son buste sortit de l'ombre… Harley eut un mouvement de recul. Quelques instants plus tôt elle lui sautait au cou pour le couvrir de baisers. À présent l'adrénaline courut à travers ses veines tandis que ses sens lui hurlaient le danger. Le regard du Joker était planté en elle comme une flèche barbelée, que l'on ne peut retirer sans tout arracher à l'intérieur du muscle. Elle balbutia. « Je… euh… vais voir comment ça va dans les moteurs, hihi ! » Le Joker se retourna vers l'espace tandis que le sas se refermait. Il resta campé sur ses deux pieds, les mains derrière le dos, fixant le rien. Un moment passa. Combien de temps : impossible à dire — passé, présent et futur ne font qu'un dans ce cerveau dérangé. Mais au bout de celui-ci, ses muscles bougèrent. Sur son visage, deux rides se formèrent, se creusèrent vers les coins de ses joues tandis que sa bouche s'élargissait, découvrait ses dents jaunies, le rose de ses gencives. Il fut secoué de tremblements incontrôlables, comme un épileptique. On l'entendit alors dans tout le vaisseau. HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 20/11/1015 ETU 02:15 |
Détails
![]()
[Orbite d'Estonpourpe] Le Grand Amiral Kazaki était sur la passerelle intérieure, à bord de sa frégate de commandement, il suivait en direct l'assaut sur les pirates à l'aide de son moniteur tandis que son équipage lui transmettait des informations. L'escouade Cheldur subit un revers important. -Les corvettes d'assaut ont réussi leur percée. Faites avancer l'escouade Lask et Dayn en coordonnée A452B41. Que Cheldur se désengage. Faites positionner le Demyr à C233. -A vos ordres Grand Amiral. Il aimait diriger personnellement les combats. A sa surprise, les frégates ennemies tombaient relativement facilement maintenant, soit le gros des troupes étaient parties, soit ils avaient sous estimé leurs propres capacités défensives. Lui se contentait d'exécuter les ordres. C'était très bien comme ça. Sur le moniteur, ses forces encerclaient l'ennemi, et ils étaient coincés entre le feu des canons orbitaux et la flotte Scorvienne. Ils allaient tous brûler, mais ça allait coûter cher.... Grand Amiral, fluctuations énergétiques conséquentes en F845. C'est notre Gahmerdehn qui arrive, ordonnez aux unités à cette position d'avancer rapidement et de prendre formation autour de nous. A vos ordres. La bataille faisait rage, mais les frégates et corvettes parurent petits face à la déchirure qui s'ouvrit soudain dans l'espace évacué par les vaisseaux Scorviens quelques minutes avant. De ce trou lumineux sortit le SIF Baan Ikalam. Plus gros vaisseau de Scorva, croiseur impérial de forme rectangulaire de 2 kilomètres de long (la taille compte, et son architecte n'avait rien à compenser). https://www.youtube.com/watch?v=5Uf81Ikqnrw Conformément à une tradition, les vaisseaux amiraux jouaient une musique qui leur était propre en approchant du combat. Korda observait la scène depuis la passerelle de commandement extérieure. Elle offrait une vue dégagée sur toute la bataille. Ce serait magnifique si des Scorviens n'étaient pas en train de mourir. Ouvrez une communication. Oui, Excellence. Juli sin, Kazaki, bien joué, écartez vos troupes, on va les finir. Le SIF Baan Ikalam s'approcha lentement et commença sa lente rotation tandis que tous les vaisseaux Scorviens se désengageaient. Les pirates crurent avoir un instant de répit, ou une chance de s'enfuit, avant qu'ils ne voient la cause de ce retrait: Le monstre de métal qui leur exposait son flanc était semblable aux monstres que on voit dans les cauchemars, le genre qui attendent leur victime avant de les tuer. Ce qu'il fit. En une seconde, tous les canons Tribord firent feu en même temps. Certains en une seule fois, d'autres plusieurs. Les pirates eurent à peine le temps de voir les lumières de missiles atomiques et roquettes autoguidées leur foncer dessus avant de disparaître à tout jamais avec leurs vaisseaux. Il ne resta que des morceaux de coque et de la poussière. Qu'ainsi périssent tous ceux qui lèveront la main contre mon peuple.... Excellence. Il n'y à plus de menace pour l'instant. Ils pourraient revenir. Répartissez les forces de défense, et maintenez les artilleurs planétaire en alerte, de nouveaux ordres actuellement secret vous seront communiqués sous peu. Toutes les cibles non identifiées devront être détruites systématiquement, et de nouvelles désignations nommées les accompagneront. Ensuite, repérez les systèmes encore envahis de pirates ou brigands. Formez un détachement à l'aide de nos forces non essentielles et envoyez y les. Comme vous voulez. Excellence. Des messages prioritaires pour vous. Rah, on ne peut pas communiquer à cause de ces sauts. Transmettez les moi sur mon terminal privé. Je vais dans ma cabine. Maintenez le vaisseau en alerte, et prévenez moi à la moindre anomalie. Korda regarda une dernière fois le vide qui était occupé par les pirates quelques minutes auparavant, et après un dernier regard de mépris, quitta la passerelle tandis que le reste de la flotte se réorganisait conformément à ses ordres.
|
||
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266 ![]() 28/11/1015 ETU 17:20 |
Score : 2
Détails
![]()
Secteur Los Zetas, Planète Avî, La 11ème armée de la flotte Impériale se trouve à nouveau en orbite du 5ème Point de Coordonnée du système. Une navette se pose sur le spatioport. John se déplace en personne pour aller à la rencontre de son général. Ils échangent quelques mots au pied de la navette puis se rendent à l'intérieur du bâtiment principal. Le vent souffle fort sur l'esplanade en cet fin de journée. Les nouvelles sont bonnes et John est souriant. Les deux hommes traversent les longs couloirs et vont à la rencontre de la délégation Scorvienne. Messieurs Dames bonjour. John ouvre le bal. Je suis heureux de vous faire savoir que la menace Brigande a rejoint le passé depuis le cycle dernier. Seules deux poches de résistances sont encore actives à l'heure où je vous parle mais les troupes de choc de la 11ème armée sont en ce moment même à l'assaut de leur positions. Pour finir, la perte d'un millier de croiseurs classe Fregger en Système Porte suite au bombardement ionique venant des forces armées du Cartel indique que ce dernier s'occupe du dit système. Si le barrage mit en place par le Cartel est efficace alors les invasions barbares sont terminées et la mission de l'Empire Renégat finit. Je vous remercie pour votre écoute. John salut les représentants et se rassoit.
|
Pages : 1