Pages : 1
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 19/11/1015 ETU 17:03 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Des clowns avec trompettes s'avancèrent, jouant une mélodie connue de tous. Mais celle ci dévia rapidement pour devenir une autre mélodie reconnaissable entre milles. Harley s'avança dans sa robe de mariée rouge et noire. L'Arlequine avait fait retransmettre cette scène dans toute la galaxie. Devant. Derrière. Sur les côtés. Au dessus. Et au dessous pour les plus de 18 ans et abonnés à la chaîne du rire. On pouvait lire sur son visage un grand sourire. Non pas le sourire habituel de ses rires. Mais un sourire encore plus grand. C'était-elle intoxiquée avec le fameux gaz du Joker ? Tiens. D'ailleurs. Pendant que l'on parle du Joker. Celui-ci était debout dans son costume violet habituel. Légèrement dépité et fortement lassé de sa compagne. Sa Harley. Comme il aimait l'appeler. Toutes ressemblances avec une certaine moto étant bien sûre fortuite. Il voulu hurler pour protester devant cette iruption légèrement forcée dans son vaisseau. SON VAISSEAU. Tout beau tout neuf ! Maintenant il y avait un trous dedans. Bon. Ok. Ce trou était comblé par le sas d'accès de celui d'Harley. Mais il y a un putains de trou dans ce vaisseau ! Heureusement qu'elle n'avait pas abîmé la belle tête de joker à l'avant. Sinon... ! Cependant. Elle posa un doigt sur ses lèvres. Lui sommant de se taire. Ce qu'il fit étrangement. Et non pas dans un besoin quelconque de narration. Elle fit le tour du joker. Posa un genoux à terre. Tendit une bague, et non une blague, en forme de clown. Avec une petite ficelle sur le côté. Qui si on la tire, on entend un rire émanant du dit clown. " Mon biquet. On a toujours été ensemble. Quand on a eu les choupinets. Quand on a répandu le Rire et la Bonne Humeur. Veux-tu m'épouser et rester avec moi pour Rire pour toujours ?"
|
||
Cdt. L'alpha
Respect diplomatique : 91 ![]() 19/11/1015 ETU 20:40 |
Score : 4
Détails
![]()
Nous parions que l'anneau est électrifié...
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 19/11/1015 ETU 22:16 ![]() ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
La mâchoire lui en tomba. Mais non, pas au sens propre ! L'étonnement, quoi. Imaginez : votre petite amie crève la coque de votre vaisseau avec le sien, entre avec un défilé de clowns, trompettes et cotillons. Pour un être comme le Joker c'est encore normal. Mais qu'elle vous demande en mariage, là, là ! c'est quelque chose. Quelque chose d'une telle candeur qu'elle en toucherait n'importe qui. Adorable, et même, carrément… drôle ! De la mauvaise humeur, Joker passe à un grand éclat de rire qui résonne dans tout le vaisseau. Reniflant, essuyant une larmichette tant il avait joué des zygomatiques, il écarte les bras, sourit avec une infinie tendresse. « Harrrrrley, tu es extraordinaire ! Tu me fais tellement rire ! Je ne regrette pas de t'avoir enlevé au monde des gens sérieux… quelle grande perte pour l'humour si tu avais continué à dé-fou-er les gens ! Harley, oh, Harley… j'étais là avant toi… après toi, je serai toujours là… et ce que j'aurai construit en toi te dépassera aussi… hihihihihihehehehehehe ! » Il prend les mains de Harley et la regarde dans le fond des yeux — on pourrait dire qu'il voit jusqu'à son âme brûlante d'amour pour le Prince des clowns. Il rit une nouvelle fois, doucement, la fait se relever et se met lui-même à genoux. La scène est pittoresque ; elle rayonne d'un romantisme décalé, mais, pour les spectateurs de la scène, elle a quelque chose qui leur réchauffe le cœur. Regarder deux personnes s'aimer, à leur manière, d'une passion folle… Tous les cœurs se mettent à chavirer : il se penche ! Va-t-il l'embrasser ? Non, mais il va lui dire quelque chose à l'oreille ! Tendez les vôtres, vite : ne ratez rien ! Vous pouvez presque sentir le souffle chaud traîner complaisamment sur le lobe, et le frisson de la fiancée… Il murmure, mais assez fort pour que tout le monde puisse entendre. La réponse tant attend… « Non. »
|
||
Cdt. L'alpha
Respect diplomatique : 91 ![]() 19/11/1015 ETU 22:24 |
Détails
![]()
L'alpha aplaudit. Nous le savions !
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 19/11/1015 ETU 22:37 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
La plupart des diplomates Scorviens présents sur place se surprirent à sourire, voir même à applaudir, c'était bien là leur genre d'humour. Brutal, direct, noir. Même si ils se ressaisirent, ils raconteraient longtemps cette scène à leurs enfants, le jour où un fou à réussi à les faire rire plutôt que les effrayer.
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 20/11/1015 ETU 20:11 ![]() |
Détails
![]()
Une main se lève. Le temps semble ralentir. Petit à petit la main descend et semble se diriger droit vers... le Joker. Doucement elle avance. Doucement. Plus qu'un tout petit peu... *ZBAF* Il ne l'avais pas volé. Oh ça non. Et là sa mâchoire se décrocha. Non plus de surprise cette fois-ci mais sous la violence du choc. Mais elle ne lui laissa pas le temps de goûter si le revêtement était à son goût. Elle l'attrapa par le col avant de le secouer comme un prunier. " Tu crois que j'ai enduré tout ça pour RIEN !? 9 mois à me taper ces sales mioches qui font que brailler quand j'ai réussi à les expulser de mon ventre ?! HEIN ? " Une deuxième. *RE-ZBAF* Cette fois ci elle l'envoya voler contre un mur mais ne continua pas son manège. Elle prit l'air le plus digne possible et s'avança d'un pas rapide vers son vaisseau. Monta la rampe. Ferma le sas et repartie avec son vaisseau. Laissant un trou béant non comblé dans la coque du "joker volant". Et son bien aimé se débrouiller pour s'en sortir.
|
||
Cdt. L'alpha
Respect diplomatique : 91 ![]() 20/11/1015 ETU 20:53 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Madame la Joketrice qui comprend pas l'humour de son cher et tendre ? L'alpha, n'ayant pas besoin de respirer, sort tranquillement de son vaisseau pour aller récupérer le joker et le mettre sur une banquette. L'a soif le rigolo ? Il est à noter que cette phrase dénote énormément avec la voix parfaitement monocorde des spectres.
|
Pages : 1