Pages : 1
Cdt. Angela Di Daemon
Respect diplomatique : 89 ![]() 20/11/1015 ETU 20:44 |
Score : 10
Détails
![]()
Les portes de L'assemblée s'ouvrirent. Une femme y entra, elle était grande, elle avait les yeux rouge et était d'une beauté chaotique. Elle avait aussi deux grandes ailes dans le dos, à leurs extremité, l'une était bleu et l'autre rouge. Elle commença à marcher vers le centre de l'assemblée et à mis chemin, une de ses ailes bouscula "malencontreusement" une personne. Ses yeux devinrent subitement bleu et elle se precipita vers le pauvre homme. Elle dit d'une voix confuse et atristé : Oh, excusez moi monsieur ! Elle commença à le relever mais ses yeux redevinrent rouge. Ah non ma petite ! C'est pas toi qui décide ! Elle repoussa violament du pied l'homme, et il tomba en arrière sur le dos. Puis elle continua d'aller vers le centre de l'assemblée, comme si de rien n'était. Elle arriva au centre de l'assemblée et elle se mit à parler : Salut... Elle s'interrompit brutalement puis se dit pour elle même : Ta raison j'ai jamais été très doué pour ça... Elle ferma les yeux puis quand elle les réouvrit, ils étaient de nouveau bleu. Bonjours à tous ! Je suis L'Archange Angela, je vous prit d'excuser le comportement de... Elle sembla chercher ses mots. ...de mon autre personnalité. Je suis mi-ange, mi démon. Certains pourraît trouver cela "cool" mais je vous assure que c'est pas le top de se battre en permanance pour le contrôle de son corps... Ses yeux redevinrent rouge. Arrête de te plaindre ! Au moins on peut faire des trucs cool avec le feu ! En disant cela, elle esquisa un sourire et elle fit apparaitre une flamme dans sa main. Il vaut mieux pas m'énnerver, j'ai tendance à m'enflammer rapidement ! Ses yeux redevinrent bleu et la flamme disparut. Elle continua, ignorant l'intervention. J'essaye de limiter ses actions mais c'est compliqué... Sur ce, elle quitta le centre de l'assemblée et elle alla se trouver un siège pour s'y installer. On put remarquer que sur le chemin, ses yeux étaient redevenu rouge.
|
Pages : 1