Pages : 1
Cdte. Ulia
Respect diplomatique : 51 ![]() 24/11/1015 ETU 22:31 |
Score : 4
Détails
![]()
L'hologramme de la Reine Ulia bugait complètement mais on pouvait apercevoir une forme. http://darckpanthera.d.a.pic.centerblog.net/200601_136991763036905_100001782466113_216146_253185_n.jpg l'hologramme ne se coupe toujours pas, des formes étranges entrèrent dans le corps d'Ulia, on dirait des sortes de Démons. Elle commença à cracher du sang ses yeux devient noir. http://b0.img.v4.skyrock.net/1824/65851824/pics/3066029627_1_3_J4ui2X8Q.jpg Enfin après tout ce remue ménage nous pouvons distingué un court instant l'apparence de la jeune femme. Sa 2ème forme, une forme qu'elle n'avait utilisé qu'une seule fois avant, et c'était pour tué...tué tout sur son passage. http://vignette3.wikia.nocookie.net/wow/images/0/0b/World_of_warcraft_blood_elf_archers_armor_red_eyes_artwork_bow_sylvanas_windrunner_long_ears_ravens_www.wallpaperhi.com_89.jpg/revision/latest?cb=20130613130156&path-prefix=fr Elle regarda les personnes autour d'elle et lança C'EST DE SA FAUTE!!!! L'hologramme coupa
|
||
Cdte. Ulia
Respect diplomatique : 51 ![]() 29/11/1015 ETU 23:23 |
Score : 4
Détails
![]()
Jumelle était assise sur les genoux du commandant Ekko elle avait un grand sourire, la dag d'Ekko était sous sa gorge. Tu ne vas quand même pas nous tuer hihi Le commandant Ekko la blessa et disparut Tu veux jouer Jumelle alors on va jouer Les humains de la planètes mère d'Ulia fit place devant Jumelle. Oublie pas ma sœur, c'est et ça sera toujours mon territoire ! Dans les images qui passaient dans les caméras de surveillance nous voyons deux jeunes femme se battre au corps à corps l'image était assez flou, mais nous pouvions distingué les hommes, Ulia et Jumelle. Puis tout se coupa
|
||
Cdte. Ulia
Respect diplomatique : 51 ![]() 02/12/1015 ETU 13:33 |
Score : 2
Détails
![]()
Suite à la coupure des caméras, toutes les planètes ont eu une coupure générale. Dans le noir complet nous pouvions voir une faible lueur blanchâtre. C'était d'un blanc éclatant à en faire fondre les yeux. Cependant, la lueur éclairait la petite pièce ou se trouvait des milliers d'hommes. Ils étaient avec leurs fourches, les femmes tenaient des pieux et les enfants essayait de tourner autour de la lueur comme si cela était un jeu. Mais BON SANG rallumez cette foutue lumière ! Jumelle était là, devant tout le monde, droite comme un piquet. Elle ne bougeait presque pas, en regardant les hommes autour d'elle, elle fit un petit sourire Oh mes petits garnements vous voulez me tuer, quel dommage...Mais vous savez vous n'êtes que 2 ou 3 pour moi hihi A l’intérieur du corps de Jumelle, Ulia se débattait mais rien ne pouvait être fait. Ouou, la petite ange essaye de sortir du ventre à sa maman ! hihihi Jumelle rit au éclat, les hommes la regardèrent effrayé, ils ne voulaient pas, ou ne pouvaient pas l'attaquer par risque de tuer leur Reine. Jumelle les regardaient de haut, avec son air hautin comme toujours, elle fit un petit pas vers l'avant et leva la main gauche. Un enfant se trouvait en dessous, il sentit la chaleur que propageaient les ondes de sa mains. Petit sot, tu crois pouvoir jouer avec moi ! CRÈVE ALORS!!!! D'une vois aigüe elle lança CREEEVVVEEE!!!!!! La dag, qu'avait oublié Ekko était maintenant dans ses mains, elle élança sa mains vers le petit homme et lui transperça la tête Elle enchaîna cela avec la plupart des hommes des planètes d'Ulia. Un des hommes avec une fourche dans la main réussit à atteindre Jumelle. Elle regarda sont ventre horrifié. Dans sa tête elle criait Non, mais sur un point elle était heureuse, plus d'Ulia, elle pouvait maintenant retourner dans la boite ou elle a vécus depuis plus de 2000 ans
|
Pages : 1