Pages : 1
Cdt. La Boite Aux Ames
Respect diplomatique : 48 ![]() 02/12/1015 ETU 23:44 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Il était une fois, deux petits lutin qui se donnèrent rendez-vous 10 ans plus tard. Quand ils eurent 30 ans, ils décidèrent de créer ENSEMBLE une jolie petite boite destinée à la résurrection. Quelques années passèrent et la boite fût enfin terminée. Par joie les deux lutins, fiers de leur boiboite comme ils l'appelaient si souvent décidèrent de la montrer au chef du parlement qui se nommait Parlutin. Parlutin, ébloui par cette découverte extraordinaire décidèrent de s'approprier la minuscule boite, qui ne faisait que 1 cm de largeur. Les deux petits lutin ne voulaient pas que la boite appartienne à Parlutin...Mais ils ne pouvaient imaginer ce qu'il allait se passer. 5 ans après la création de la minuscule boite, Parlutin essaya de trouver ses failles, il ne comprenait pas comment une boite pouvait faire ça, et il pensait que tout ses gardes étaient des imposteurs et mentaient. 1 ans après Parlutin tomba dans la démence, il fut scotché à un bison pour son bien. Le lendemain les petits hommes qui protégeaient Parlutin disparurent à leur tour. Voila maintenant plus de 10 ans que la petite boite fut créée. Les deux petits lutins enfermés au cachot réussirent à s’enfuir, ils couraient à travers ce petit, mais magnifique château. En ouvrant une porte ils découvrirent un objet recouvert de sparadrap. Titbouille c'est quoi ce truc ! Ferme la Tittouille, ils vont nous repérer ! NAN ! Regarde ça brille, cette lumière est éclatante !! Tittouille prit le col de Titbouille et le fit reculer C'est quoi ce truc? Ils regardèrent en même temps et dirent Hé c'est moi qui l'ai dit en premier Oui mais c'est moi qui l'ai vue avant ! MENTEUR !!! Les deux lutins se sautèrent dessus, il se battirent jusqu'à en cracher du sang Lalalalala Une voix s’éleva au dessus d'eux mais personne n'était présent il se regardèrent, ils avaient peur. Lalalalalal...Mes petits chéris n'ayez pas peur, hum je vous connais vous hihi Les deux lutins regardèrent la boite et soulevèrent le sparadrad, en dessous se trouvait un drap puis encore en dessous UNE BOITE Ils regardèrent les deux choqués Mais, mais c'est la nôtre ! Tu as vu Tittouille on a retrouvé Boiboite YYYYYAAAAIIII !!! Heu, Titouille ? Aucune réponse ne lui vint il se retourna et ne vit pas son meilleur ami, sous ses yeux la boite prit de la longueur, 1 cm en plus. Il regarda de nouveau la boite Mais attend tu n'es pas nôtre boite ! La nôtre faisait 1 cm et toi tu en fais 20 ! OU EST MON AMI !! Le silence se fit et tout devint noir. 1999 années passé la boite mesurait maintenant 2 mètres de longueur, ses années passées à manger les âmes des hommes, lutins, monstres ou autres l'avaient rendue énorme. La boite commença à s’ouvrir des minis particules sortirent de l'intérieur Tittouile je t'ai dit d’arrêter de me bousculer pour sortir on à le temps n'oublie pas que je suis toujours le chouchou héhé donc c'est moi qui sors en premier. Hé vous deux fermez la deux seconde et arrêtez de vous disputez, c'est pour ca que je n'ai pas voulu d'ami je suis moins con que vous ! On est ici pour les bouffer d'accord!ON LES BOUFFE ET ON REPART Oui, oui, oui Parlutin n'avait compris t'es pas l'chef p'tit capricieux! Une petite vieille sortit de boite, elle semblait avoir plus de 70 ans, en tout cas sa voix et sa démarche en avaient tout l'air 1 ans plus tard au bout d'un moment, une civilisation décida d'élire La Boite lors d'élections. 2000 après sa création la boite vint au pouvoir, 4 personnes étaient à l’intérieur pour aussi commander 'Lu mes salauds m'c'est Jumelle Salut moi Tittouille Moi Titbouille Fermez la les morveux c'est moi le chef haha !! Une voix douce fit place au sein des hommes, nous ne voyons personne mais cette voix était si douce... Mes...MON peuple, merci de m'avoir voulue auprès de vous, maintenant, vous allez être tous enfermés et vous allez me nourrir de vos âmes Les personnes étaient horrifiées il ne s'attendaient pas à ça, avant la boite était sympa avec eux, mais la ils ne comprenaient pas ce qui arrivait. BIP COUPURE
|
||
Cdt. Industries Morgan
Respect diplomatique : 144 ![]() 05/12/1015 ETU 18:01 ![]() |
Détails
![]()
PUB!!! Vous en avez assez des coupures répétées de votre boîte? Votre connexion n'est pas stable et il vous est impossible de regarder votre film holographique sans temps de chargement? Passez à la puissance du Quantique! Avec la MorganBox Quantum, et son tout nouvel émetteur-récepteur révolutionnaire, préparez vous à entrer dans le monde de l'ultra-très-haut-débit!* Plus de câble, désormais une autre dimension transportera vos données! Regardez notre catalogue cinématographique en qualité 150K. Profitez d'un débit maximum pour vos jeux en ligne, d'un bout à l'autre de la galaxie! Rendez vous au plus vite dans votre Espace Morgan et profitez dès à présent de la MorganBox Quantum, à partir de 2 £eems les deux premiers cycles!** *Sous réserve d'éligibilité à la couverture Quantique via générateur dans votre système **Offre soumise à conditions accessibles également sur Morgan.gal, dans le cadre d'un abonnement de 40£/cycle avec engagement de 12 cycles. PUB!!!
|
||
Cdt. La Boite Aux Ames
Respect diplomatique : 48 ![]() 06/12/1015 ETU 18:59 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
JE SUIS PAS A VENDRE !!! Si s'il vous plait achetez la elle me saoule cette folle ! Ferme la , va crever !!
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 06/12/1015 ETU 19:14 ![]() ![]() |
Détails
![]()
J'ACHÈTE ! J'achète la boîte et le système machin des industries de la Morgue ! Elle sera du plus bel effet sur ma table de nuit. ♥
|
||
Cdt. La Boite Aux Ames
Respect diplomatique : 48 ![]() 06/12/1015 ETU 19:25 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Sur une table de nuit ? Titouille rooh...tant qu'il nous met pas des préservatifs à l’intérieur, et qu'il vous écrase tous. C'est toi qu'l'on devrais attacher à une PUTAIN de corde ! Je ne suis pas à vendre moi je suis une gentille fillefille Pffff Oué l'Joker achètes Jumelle ahah par contre attention c'est pas une sainte héhé
|
||
Cdt. darck maule
Respect diplomatique : 75 ![]() 07/12/1015 ETU 18:39 |
Détails
![]()
Moi,si j'étai vous je l'achéterait pas : j'ai pas envie de finir dans une boite.
|
||
Cdt. Angela Di Daemon
Respect diplomatique : 89 ![]() 07/12/1015 ETU 19:03 |
Détails
![]()
Angela arborait un grand sourire, elle dit sur un ton mauqueur : Ah ! Tient, tes encore en vie ? Devine qui va venir te voir dans quelques heures ? Son sourire s'agrandit encore plus. Et oui, c'est moi ! Voit le bon côté des choses, au moins tu va retourner dans ton lit ! Par contre, en un seul bout ça je te garantie pas.
|
||
Cdt. La Boite Aux Ames
Respect diplomatique : 48 ![]() 07/12/1015 ETU 21:34 ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
héhé nôtre cher Mr qui a ses règles...apparemment toujours sur le visage va crever héhé!!
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 07/12/1015 ETU 22:23 |
Détails
![]()
"J'ai pas envie de finir dans une boite." C'est noté, on le ressortira au moment opportun.
|
||
Cdt. darck maule
Respect diplomatique : 75 ![]() 09/12/1015 ETU 17:44 |
Détails
![]()
Bien sur que je suis encore en vie. Par contre t'es 2500 chasseurs léger sont bien morts
|
Pages : 1