Pages : 1 2
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878 ![]() 14/12/1015 ETU 13:44 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Opération fessée cul nu, épisode 4 ----------------------------------------------------------- 14/12/1015 ETU 13:12 Votre assaut sur le cdt. Aleyn Kyd (7.0.11.4). Votre flotte a donné l'assaut à la flotte du cdt. Aleyn Kyd, à la coordonnée 7.0.11.4. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes au cours de cette mission : 3 corvettes légères laser Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes : 1 620 hackers d'élite Drakaan -----------------------------------------------------------
|
||
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878 ![]() 15/12/1015 ETU 10:55 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Opération fessée cul nu, épisode 5 Votre assaut sur le cdt. Aleyn Kyd (7.4.15.3). Votre flotte a donné l'assaut à la flotte du cdt. Aleyn Kyd, à la coordonnée 7.4.15.3. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes au cours de cette mission : 10 608 corvettes légères laser Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes : 6 588 corvettes légères laser
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 15/12/1015 ETU 14:01 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Il faudrait que je fasse un prix spécial pour choper tes spots de 400 000 hackers. Et que je me le reverse à moi-même. Parce que ça fait le troisième quand même mon p'tit biquet. Votre assaut sur le cdt. Aleyn Kyd. Vos pertes au cours de cette mission : 5 000 croiseurs amiraux Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes : 3 189 corvettes légères laser 400 000 hackers d'élite Drakaan
|
||
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341 ![]() 15/12/1015 ETU 14:50 ![]() ![]() |
Détails
![]()
L'hologramme de Sinaloa apparaît. Ola tout l'monde, ça biche ?! J'me disais quand même, l'pauvre gosse ! Il est traqué d'partout et personne ne l'aime ! Alors, dans une moindre mesure, j'tiens à lui remonter l'moral ! -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Votre flotte a donné l'assaut à la flotte de la cdte. Harley Quinn, à la coordonnée 7.0.0.2. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes au cours de cette mission : 4 500 corvettes légères laser Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes : 300 canons orbitaux ioniques 95 chasseurs furtifs Arkk 886 corvettes légères laser 514 croiseurs amiraux 10 000 vaisseaux diplomatiques Kela
|
||
Cdt. Aleyn Kyd
Respect diplomatique : 70 ![]() 15/12/1015 ETU 20:41 |
Détails
![]()
T'inquiète pas Infirmière Sinalala, J'me défends très bien tout seul! S'dommage pour l'Harley-siène qu'elle n'a pas flingué mes hackers 48 heures plus tôt, elle aurait pu éviter un p'tit hack sur son compte en banque. Quant aux rapports j'en ai bien 200 concernant des assauts avec des pertes sur l'SexToy du Jok', mais s'toujours pareil, les gens s'vantent de leurs réussites, pas d'leur défaites. Votre flotte a donné l'assaut à la flotte de la cdte. Harley Quinn, à la coordonnée 7.0.5.1. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes au cours de cette mission : 1 811 corvettes légères laser Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes : 5 442 croiseurs amiraux 500 croiseurs bombardiers ioniques Votre flotte a donné l'assaut à la flotte de la cdte. Harley Quinn, à la coordonnée 7.0.5.2. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes au cours de cette mission : 972 corvettes légères laser Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes : 39 canons orbitaux atomiques 3 corvettes légères laser 3 645 croiseurs amiraux 2 560 vaisseaux diplomatiques Kela A croire que la famille jok' essaye d'faire main basse sur l'système d'la capitale. Dommage pour eux... Y'a un chieur dans les parrages! Hahah
|
||
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878 ![]() 16/12/1015 ETU 23:13 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Opération Féssée cul nul, épilogue... ----------------------------------------------------------- 16/12/1015 ETU 09:06 Votre assaut sur le cdt. Aleyn Kyd (7.4.15.1). Votre flotte a donné l'assaut à la flotte du cdt. Aleyn Kyd, à la coordonnée 7.4.15.1. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes au cours de cette mission : 3 180 corvettes légères laser Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes : 2 500 corvettes légères laser ----------------------------------------------------------- 16/12/1015 ETU 23:04 Succès de l'invasion de la planète Lkydie (7.4.15.3.2). Invasion réussie ! Vous avez envoyé une mission d'invasion sur la planète Lkydie (7.4.15.3.2) détenue par le cdt. Aleyn Kyd. Nos troupes sont victorieuses. Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué. Pour information, unités envoyées : 300 000 chasseurs d'élite Unités opérationnelles lors de l'exécution de la mission : 300 000 chasseurs d'élite S'il existe une différence, elle est due à des pertes indépendantes de l'ordre lui-même. Unités perdues lors de l'exécution de la mission : 30 000 chasseurs d'élite Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes : Aucune unité ----------------------------------------------------------- Voici qui en termine avec la présence de Mr Kyd dans le secteur 4. Cela mérite bien un petit bonus, non? La fessée du guildéen, la fessée qui fait du bien!
|
||
Cdt. Aleyn Kyd
Respect diplomatique : 70 ![]() 18/12/1015 ETU 00:40 |
Score : 1
Détails
![]()
Lourdo... Avant de t'avancer à ce point faudrait quand même réfléchir deux s'condes... Non, j'suis toujours présent en secteur 4, et ta seule capacité à détruire mes flotte provient du fait que je ne t'ai pas encore calculé... J'ai de plus gros gibiers que toi sur le feu... Tu vois peut-être la famille Jok'? V'là un vrai défi... Eux ça va plus loin que la causette et 2/3 assauts.
|
Pages : 1 2