Pages : 1 2
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 08/12/1015 ETU 19:42 ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
Un musique entêtante se joua dans la salle. ♩ ♪ ♫ ♬ Je sens que j'en ai marre, Alors je pense qu'il est temps. Il va falloir lui rentrer dans le lard, Parce qu'il est vraiment énervant. ♩ ♪ ♫ ♬ Le sale petit renégat, Il est toujours là, Il pille tout, Et hacke tout. Il récupère votre thune, Jusqu'à vous laisser la bulle. ♩ ♪ ♫ ♬ Et oh oh oh, il est le roi des emmerdeurs, Et oh oh oh, il va rester un chieur, Alors il est l'heure. ♩ ♪ ♫ ♬ Tu ne te rappelles pas le coup de pieds ? Avec tant de force, j'y ai tellement rêvé, De ce coup dans le nez. ♩ ♪ ♫ ♬ Le sale petit renégat, Il est toujours là, Il pille tout, Et hacke tout. Il récupère votre thune, Jusqu'à vous laisser la bulle. ♩ ♪ ♫ ♬ Et oh oh oh, il est le roi des emmerdeurs, Et oh oh oh, il va rester un chieur. ♩ ♪ ♫ ♬ Il va falloir que je vienne, Pour me faire la tienne. La grosse fessée, Tu vas la sentir passer, Et tu vas crier. ♩ ♪ ♫ ♬ Et oh oh oh, il est le roi des emmerdeurs, Et oh oh oh, il va rester un chieur. De ce coup dans le nez. ♩ ♪ ♫ ♬ Venez, venez le taper. Venez, venez le taper. Venez, venez le taper. Venez, venez le taper. ♩ ♪ ♫ ♬ Elle avait revêtue son 31. Sa longue robe noire et rouge, avec ses bottes dépareillées, mouchetée de formes géométriques de la couleur opposée. Mais à quoi bon s'embêter à décrire quelque chose que vous pouvez voir en pressant F5. Hein ? HEIN ? La poupée de joker avec son flingue en mains en moins. Eh oui, elle n'était pas là pour flinguer l'audience. Du moins pas encore... La scène en délire, Harley se trouvait au centre un micro dans une main. La droite pour être précis. Puis elle fit un signe pour demander à parler sans entendre les nombreux cris de fans fous de joie devant leurs idole. Les cris de jeunes pucelles étaient des pires. Bon. Comme vous l'avez sans doute remarqué. J'ai un PETIT problème. Mais alors MINUSCULE. Tellement MINUSCULE que j'ai mis un bon moment avant de m'y attarder. Mais voilà. Il est tellement MINUSCULE, qu'il commence à m'embêter. Un peu comme cet insecte trop petit qu'il passe entre les mailles de votre tapette à mouches. J'ai décidé que j'en avait marre de chasser les hackers du petit Aleyn Kid à partir du millionième. Parce que le jeu du chat et de la souris c'est marrant au début au début mais quand l'autre reviens à la charge encore et encore c'est plus marrant du tout. Je sais pas comment tu l'as éduquée Citrouille mais franchement tu déconnes. Il est même pas drôle ton petit. Il va falloir refaire son éducation. Et comme je suis déjà très occupée à éduquer mes petits bichons, j'ai décidé que ça serait l'éducation accélérée. On va directement débuter par la lapidation publique pour reprendre avec des bases saines. J'offre 1 Ma de leems pour chaque flottes du PETIT Aleyn Kid. Flottes de reconnaissances non comprises. 10 Ma pour chaque planètes. Une preuve vous sera demandée. Paiement au seul jugé de moi et moi seule.
|
||
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878 ![]() 08/12/1015 ETU 20:04 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Woohoo! Une babe dans la BABE malgré elle, Londo était en joie. Il sauta sur son transpondeur pour envoyer à la belle Harley ses rapports du dernier cycle... ---------------------------------------------------------- Votre assaut sur le cdt. Aleyn Kyd (7.4.10.1). Votre flotte a donné l'assaut à la flotte du cdt. Aleyn Kyd, à la coordonnée 7.4.10.1. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes au cours de cette mission : 300 corvettes légères laser Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes : 100 000 hackers d'élite Drakaan ---------------------------------------------------------- Votre assaut sur le cdt. Aleyn Kyd (7.4.2.1). Votre flotte a donné l'assaut à la flotte du cdt. Aleyn Kyd, à la coordonnée 7.4.2.1. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes au cours de cette mission : 75 corvettes légères laser Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes : 25 000 hackers d'élite Drakaan
|
||
Cdt. Aleyn Kyd
Respect diplomatique : 70 ![]() 08/12/1015 ETU 21:27 |
Détails
![]()
♩ ♪ ♫ ♬ Le sale petit renégat, Il est toujours là, Il pille tout, Et hacke tout. Il récupère votre thune, Jusqu'à vous laisser la bulle. ♩ ♪ ♫ ♬ L'hologramme du Kyd apparu en rythme à l'assemblée, dansant allègrement sur la musique d'Harley. Avec lui on pouvait aussi discerner plusieurs membres d'équipage du "P'tit Chieur" (Vaisseau mère du Kyd). Tous ensemble, dans une chorégraphie totalement inventée et hasardeuse, ils dansaient gaiement sur le son recopié et amplifié par les hauts parleurs de la passerelle du vaisseau. Après quelques courtes minutes, lorsque la musique se coupa enfin, l'enfant termina sa danse en montrant son derrière avec quelques tapes pour clore sa provocation. Il se retourna ensuite laissant afficher un très large sourire, il réfléchi quelques secondes puis une grimace se dessina sur son visage. "JE NE SUIS PAS MINUSCULE!! P'tit, peut-être, j'peux à la limite l'envisager... Mais MINUSCULE NAN!! Ceci étant, j'suis un chieur et J'AIME faire chier! C'est ma raison de vivre, de mon existence... Ma mère me l'a toujours dit... "T'était mêm' panné qu'tu m'faisais d'jà chier"... Moi qui croyais qu'y avait que l'poisson qu'était panné. Sinon, j'tiens à démentir l'premier faux opportunist', Lourdo y fait d'faux rapports, il m'a rien détruit ces 2 dernières s'maines. Un vrai pro d'la bidouille! Mais faut l'comprendre, l'pauv il est fauché! Il lui faut quelques Ma pour avoir ses tartines au Nunu demain matin! Mais pour participer au mieux à cette p'tite chasse, voici ma participation pour faire gagner le plus d'milliards aux personnes méritantes! ----------------------------------------------------- Assaut perpétré par le cdt. huckulburie (7.4.2.1). Votre flotte à la coordonnée 7.4.2.1 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. huckulburie. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes : 6 339 frégates corsaires Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes : 1 000 croiseurs impériaux Fregger ------------------------------------------------------ Assaut perpétré par le cdt. huckulburie (7.4.19.1). Votre flotte à la coordonnée 7.4.19.1 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. huckulburie. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes : 1 frégate corsaire Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes : 27 corvettes ioniques ------------------------------------------------------ Assaut perpétré par le cdt. Empire Renegat (7.4.0.3). Votre flotte à la coordonnée 7.4.0.3 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. Empire Renegat. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes : 4 090 frégates corsaires Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes : 684 croiseurs impériaux Fregger ------------------------------------------------------- Félicitations aux deux gagnants! Vous recevrez prochainement votre lot par la vieille en tenue d'soirée! Ne m'remerciez pas, j'sais, j'suis trop bon! Sina aussi me l'dit souvent quand elle joue au doc avec moi! Ah, et pour tous les mécontents, sachez que jn'assure pas l'service après-vente sur les piratages! Vot' Kyd préféré! Ou pas
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 08/12/1015 ETU 22:50 ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Haaaaaaaaaaaaaan. J'savais pas ça Citrouille ! Franchement t'as de l'idée. Les élever pour les utiliser derrière. Je verrais avec mon biquet. Je devrais peut-être faire ça un jour tiens. Bon. Londo, si t'es radin à ce point 'faut demander. On doit bieeeeen pouvoir te trouver un leems ou deux qui traînent à te donner. Tu sais qu'on t'aime. La famille va pas te laisser hein ? Par contre je veux pas dire mais ça fait tache. Bon, sinon. Mon PETIT ET MINUSCULE Kid. T'inquiètes pas. Maman va s'occuper de refaire ton éducation. La première chose c'est : On écoute Maman et ON FAIT CE QU'ELLE DIT. Sinon c'est le pied de biche dans les jambes.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 09/12/1015 ETU 00:35 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Han-han ! Le pied de biche, c'est mon truc ! Mais je confirme que ça marche bien. Le petit Jason peut en témoigner, héhéhéhéhéhéhééééé… Sinon, Aleyn, franchement… J'ADORE ! Ce que tu fais ? Du grand art ! Pas autant que moi maiiiis y'a de l'idée… Continue encore un peu, et je te décerne la médaille de Meilleur Espoir de Chiantise 1015, catégorie Connard Junior. Par contre sois gentil de continuer sur, je sais pas moi, Korda ou la princesse. Des gens qui servent à rien et qui ont la susceptibilité facile (c'est les plus drôles). Parce que tu vois, c'est bien d'avoir de l'humour, mais le principe c'est de partager son RIRE avec ceux qui n'en ont pas ! On taille pas un sourire sur des lèvres déjà étirées ! C'est contre-productif ! … Réflexion faite ça me plaît bien… Naaaaaaaaaaaaaan pensons au rire, pensons au rire, pensons au rire ! Va faire rire avec Kordouille et fous-nous la paix. J'te signerai un autographe, hé hé hé !
|
||
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878 ![]() 09/12/1015 ETU 07:30 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Celui qui me traite de radin a peut-être raison, mais celui qui me traite de menteur fait fausse route. Croyez-vous vraiment que je suis à 2Ma de leems près Mr Kyd? Je ne créai jamais de faut rapport, et encore moins pour une contrepartie aussi modeste! Aurais-je touché votre égo? Avez-vous honte de vous faire botter vos petites fesses talquées par un guildéen? Où peut être n'avez vous pas digéré l'échec cuisant de votre dernière tentative de piratage? ----------------------------------------------------------- Notre planète Centauri-25.0.1.2 a été infiltrée. Nous recevons à l'instant une mauvaise nouvelle de nos services de contre-espionnage. Des hackers d'élite se sont introduits dans les systèmes informatiques de notre planète Centauri-25.0.1.2, et ont réussi à détourner des fonds de différents comptes bancaires affiliés à notre civilisation. On estime le montant qui nous a été volé à 1 153 leems. ----------------------------------------------------------- (rires)
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 09/12/1015 ETU 11:24 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Suite à cette déclaration, je vous informe que je ne veux plus voir vos vaisseaux bariolés depuis l'orbite de mes planètes, Joker. Et ça vaut également pour tout vaisseau de Kyd.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 09/12/1015 ETU 11:41 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
MOUUUUUAH ? Au-dessus de tes planètes ? MER IL ET FOU ! Tu radotes Kordouille, t'as déjà prononcé cette interdiction et t'as déjà chassé mes flottes. Où tu vois mon pavillon multicolore et souriant au-dessus de tes mondes ? Vas-y ? J'attends ? Prouve-le ? Nan ? Normal : j'y suis pas ! J'ai même pas la visu de ton système, hé patate ! Bref, rien de nouveau sous le soleil. ~ Par contre je sais pas pour mon p'tit pirate préféré, héhéhéhéhéhééééé… Amuse-toi bien mon ange.
|
||
Cdt. Aleyn Kyd
Respect diplomatique : 70 ![]() 09/12/1015 ETU 19:04 |
Score : 3
Détails
![]()
Hé, l'vieux chauve... Ou dégarni du moins. J'suis un pirate! T'crois que j'ai honte de quelque chose?! Et ben non! J'dénonçais juste ton esprit tordu inavoué! Moi j'ai pas peur de personne! Et honte de rien! Enfin si j'avais fait un hack aussi minable, j'aurais eu honte oui... J'aurai caché la manœuvre en laissant mes codes d'infiltration expirer... Mais non ce hack ridicule, s'il existe vraiment n'est pas de moi! Tourne toi plutôt vers Kord'lette, un hack aussi débile y a qu'elle! Faut la comprendre, le Hack ça d'mande plus que deux neurones actifs à la fois! Perso, ça fait bien 20 cycles que j'sais que l'vieux radin que t'es ne garde plus une tune sur son compte en banque! Et pas un piratage n'a été fait contre toi, tu surveilles trop tes mondes donc j'prends pas l'risque de perdre mes hackers pour ça! T'es pas un pigeon rentable... Tu vois j'sais t'faire des compliments parfois! Et pour finir, j'remercie la famille du Jok' pour m'avoir si sympathiquement hébergé dans vot' système 0. J'compte sur vous pour bien vous occuper d'moi! Hahahah
|
||
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878 ![]() 11/12/1015 ETU 14:37 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Si c'est pas des hackers, ça compte quand même Mme Quinn? (sourire) ----------------------------------------------------------- 11/12/1015 ETU 11:24 Votre assaut sur le cdt. Aleyn Kyd (7.4.15.3). Votre flotte a donné l'assaut à la flotte du cdt. Aleyn Kyd, à la coordonnée 7.4.15.3. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes au cours de cette mission : 8 343 corvettes légères laser Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes : 5 000 corvettes légères laser -----------------------------------------------------------
|
Pages : 1 2