Pages : 1 2
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857 ![]() 10/12/1015 ETU 11:36 |
Score : 6
Détails
![]()
Nom d'un sablier ce qu'elle peut faire comme bruit. On l'entend jusque dans le secteur du temps au nord de la Galaxie. Donc le pot de peinture prends la Capitale, crit dans le micro et tout le monde trouve ça normal ? Il y a pas une olive dans l'sablier par hasard ? Ok ils sont rigolos, mais de là a ce que tous les jours ils beuglent dans le biniou je préférais encore la droguée ou le demi poney... Quitte à mettre un rigolo, je vote pour le commandant Darck Maul. Il fait pas de bruit et il est beaucoup plus rigolo.
|
||
Cdte. Laureline
Respect diplomatique : -11 ![]() 10/12/1015 ETU 21:51 |
Score : -4
Détails
![]()
bonsoir cdt Wolfen ;)
|
||
Cdt. Enfier oeil-de-nuit
Respect diplomatique : 32 ![]() 10/12/1015 ETU 23:54 |
Score : 1
Détails
![]()
Un homme entra dans la pièce, dans une armure brune, il était recouvert de sang et semblé complètement indiffèrent de se montré comme ceci à l'"assemblé galactique". Il retira son casque montrant sa chevelure à couleur de feu et ses yeux rubis, avant de dégainer un pistolet de sa hanche et de tirer droit vers la porte, des munition en pierre précieuse qui tua instantanément et à l'aveugle le Bonhos qui arrivait, à peine et en courant. Je préfère voter pour un gouvernement qui à déjà fait ses preuves tel celui du secteur 2, À la place de donner le pouvoir à des organisations criminels... Et pour tout dire je me nomme Flamme moi.
|
||
Cdt. L'alpha
Respect diplomatique : 91 ![]() 11/12/1015 ETU 00:12 |
Score : 2
Détails
![]()
A première vue, monsieur, nous serions tenté de dire que l'orteil de cette "criminelle" vous vaux 100 fois. Oh et, armes interdites ici, vous serez gentil. Et l'Alpha sortit tranquillement un électroaimant directionnel qui arracha l'arme des mains du commandant, qu'il considéra un instant avant de jeter au vide ordures.
|
||
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857 ![]() 11/12/1015 ETU 00:18 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Bon bon bon. J'en viendrais presque à réclamer que l'autre rigolote beugle dans le biniou. C'est pas que ce que dit le pot de peinture est forcément des plus intéressant, mais ayez au moins la décence d'écouter ce qu'elle dit si vous voulez intervenir. Je comprends que vous vouliez vous exprimer c'est tout à fait normal, mais ceci dit évitez de le faire à tord et à travers, nous somme à l'Assemblée galactique, pas dans la taverne de mémé. Si vous voulez divaguer allez faire un tour dans le secteur los zetas vous poudrez le nez. Du coup vous êtes bien mignons, mais si vous voulez-vous chamailler ouvrez une taverne dans votre secteur. Et surtout quand ce sera fait, rappelez moi de ne jamais y mettre les pieds...
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 11/12/1015 ETU 12:53 ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
HELLO, SOURIRE ! Bon, je doit d'abord admettre que je suis un peu déçue. J'avais fait ce petit message vocal pour ramener du monde intéressant. Résultat y'a juste des types de secteurs fermés qui viennent parce qu'on les as sortis de leurs grotte. Et même en vous laissant le temps, RIEN. Pas le moindre petit message. Pourtant j'ai pris ma douche ce matin. Je devrais pas sentir mauvais, si ? Mais avouez c'est une bonne journée. Le rire est ROI dans la Galaxie, HA HA HA ! Bientôt Dieu modifiera son nom, si si ! Il est d'accord, il nous l'a dit ! Vous pouvez déjà commencer à vous habituer en arrêtant de l'appeler Renaissance. C'était bien trop sérieux. Bienvenue dans la MODERNITAY ! Enfin j'ai dit que le rire était roi, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Certes, certes, il est logique que des fous soient à la tête d'une galaxie de timbrés, de malades, de bêtes sauvages. Des fous qui mettent un peu d'ambiance pour faire péter la chape de plomb qui menace de nous tomber dessus à chaque instant. Mais il y a un truc : RANGEZ DONC LES CROISEURS ! Contrairement à Citrouille (meuh non je n'enlève pas ton mérite, je ne fais que le nier ! Ha ha ha !) et Angeli, qui ont traîné, et traîné, et traîné encore, la Famille VOUS A COMPRIS ! Elle vous a si bien compris qu'elle va organiser un vote. Oui oui, vous ne rêvez pas, VOUS allez choisir le bordel que VOUS allez instaurer ! Alors on va poser un cadre : le vote ne va pas choisir un régime, mais la personne qui le mettra en place. Méfiez-vous : si vous choisissez un connard qui n'écoute que ceux qui l'arrangent, c'est VOTRE problème ! Hi hi hi hi hi ! Alors ? Opposante ou partisane, la Famille ? Dur de choisir, hein ! C'est normal ! Nous aussi on arrive pas à choisir. Tenez parlant des gens ennuyeux, je suis étonnée de voir que Londoku le Pauvre n'a pas réagi. Mon mignon, t'es le leader d'une opposition qui totalise la moitié de Sourire. Je veux dire, tu viens de te faire souffler la capitale que tu voulais pour faire ton beurre. Sous le nez. Tu pourrais t'indigner ! Tu pourrais rire ! Tu pourrais faire genre que tu t'en moques ! Mais tu ne peux pas rien faire. Il en va de ton sérieux, hihihihihihihihihihihihiiiiii… Allez quoi, viens mettre l'ambiance toi aussi ! C'est pas drôle quand on est tous seuls. Enfin si ça l'est mais moins. Puis ramène tes copains du secteur 2 aussi. Plus on est de fous, plus on ris ! Oh, et en exclusivité, ne loupez pas les prochaines éditions d'Achète-mi, achète-moi ! La seule émission de la galaxie où vous pourrez avoir des planètes. Présentée par votre présentatrice préférée. Harley Quinn !
|
Pages : 1 2