Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > On a perdu le Respect

On a perdu le Respect

Pages : 1 2

Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

09/12/1015 ETU 01:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Le Respect à été perdu ! Je répète. Le Respect à été perdu ! Si vous le trouvez, vous êtes priés de contacter sa Maman à l’accueil.
Ha ha ha ha ha HA HA HA HA HA ha ha ha ha ha HA HA HA HA HA ha ha ha ha ha HA HA HA HA HA
Elle était bien la blague hein ? T'y as cru juuuuusqu'au bout ! J'en ai même pleuré de rire tellement c'était MA-GNI-FIQUE !
Désolée Londo le Pauvre. Mais ça valait le coup ! D'ailleurs si tu veux je te vends ta photo finish. Elle est su-bli-me ! Tellement belle que je vais l'imprimer et la mettre au dessus de mon lit. Comme ça quand je dormirais avec mon biquet, je pourrais voir ton sous-rire ! Ha ha ha ha ! Tiens regarde !
http://1.bp.blogspot.com/-sPxW6l_SEHg/Ufdf-LPVPNI/AAAAAAAAPgQ/t9hD-wiTn1c/s1600/Londo+Mollari.jpg
Par contre je vais un peu la colorier pour mettre de belles couleurs ! Genre un beauuuu sourire ! Bon, sinon. Bonne nouvelle pour toi ! J'en suis sûre, ça va avoir un succès fou ! Je créé le fond de charité pour le compte en banque de Londo le Pauvre ! Vous ne souhaitez pas voir un pauvre Londo épris de tristesse ? Eh bien donnez ! Donnez à la Coalition du Rire qui se chargera de reverser les fonds à la fondation ! Redonez lui le sourire ! N'hésitez plus. Donnez pour votre Londo.
Bon, ensuite. J'ai décidé qu'il fallait s'A-MU-SER. Le rire est obligatoire à partir de maintenant ! Hi hi hi hi. Ça commence par un changement de nom RA-DI-CAL de cette galaxie et de cette assemblée. C'est tellement... Ennuyeux... Non franchement ! Un bon coup de peinture avec du violet, du rouge, du vert, du noir et du rouge tout partout ! Hi hi hi hi. Puis on va aussi envoyer un PETIT ET MINUSCULE, com-x à Dieu. Ouai. Qu'il se rende utile là-haut. Franchement. Car oui. Il a une boîte à Com-x. Elles vont où toutes ces prières sinon ? Dans les nichons de Sina ?
Tenez, une petite preview de notre futur nom ! Ha ha ha ha ha !
« Notre Père qui êtes aux Cieux…
Hé, Dieu !
Quoi ? Ah ! Ouais, je suis au courant de Ton existence, bon… HEY mais on peut parler oui ou non ! Il se trouve que c'est nous les patrons maintenant. C'est la Famille. C'est moi. Le merveilleux, le plus beau, le plus drôle des êtres de la Galaxie — même devant Toi, qui pourtant as inventé l'humour ! Le JOKER ! HA HA HA HA HA HA HA HA HA HAAAA !!
Maintenant que le Rire est roi en Renaissance, on veut une Galaxie à notre image. Je sais que T'as des pouvoirs particuliers. Hé, T'es Dieu oui ou non ? Alors, pour le Rire… pour se marrer… pour avoir le MEILLEUR effet que T'aies jamais réalisé depuis que le monde est monde… depuis le coup de Ta première apocalypse… hohohoooo…
TU VAS RENOMMER LA GALAXIE ! ET TU VAS L'APPELER « SOURIRE » !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA !! Nom de Toi, avoue que c'est une SUPER idée ! Allez, dis oui ! Dis oui ! DIS OUI, HA HA HA !
Ah oué, et si Tu refuses, je tue ce mignon petit chaton.
http://www.citizenkid.com/application/views/images/media/38/original/Chat-potte-185585.jpg
Et je sais que Tu ferais tout pour ce mignon petit chaton. Moi franchement ça me ferait mal de lui faire du mal. »
Cdt. Angela Di Daemon
Respect diplomatique : 89

09/12/1015 ETU 14:52
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Angela apparut dans l'assemblée , elle semblait étonné et il y avait quelque chose d'extrement bizarre : Elle avait un oeil Rouge et un oeil Bleu.
Euh... c'est quoi cette blague ?
Après la droguée au pouvoir on a le droit à la tarée...
Bon, assez plaisenté, j'invite tous les peuples de Renaissance à agir contre cette mascarade. Je lance un appel aux armes à tous ceux qui sont contre cette bande de clowns dégénéré.
Si j'ai pu trouver un accord avec ma partie démon, du moment que je peux tuer ça me va, je pense que nous pouvons mettre en place une coalition pour mettre un terme à cette mauvaise blague !
J'incite tous le monde à agir, peu importe à quelle échelle !
Rénégats, pillez autant que possible !
Alliantiste, obtenez toutes les informations que vous pourrez !
Guildéens, faites chauffer votre carte bancaire !
Fédéré, déchainez vos kamikases !
Ensemble nous vaincrons !
La Galaxie a parlé,
La Galaxie en a assé,
Il est temps d'agir !
Cdt. L'alpha
Respect diplomatique : 91

09/12/1015 ETU 15:27
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 1
Quand nous disions que les Jokers sont la famille la plus influente...
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341

09/12/1015 ETU 16:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 8
Sinaloa avait la gueule de bois. Tout ce temps passé dans le saloon de Lucky Luke, le cowboy le plus classe de l'Univers connu, à boire et à payer des verres à ses copains de beuverie lui avait perdre la notion du temps.
Ola tout l'monde, ça biche ?!
Bon, là j'suis encore O Saloon, c'est quoi c'bordel avec la Capitale ?! J'ai lancé le transfert de souveneraité à Londoku et c'est finalement Harley Gouine qui l'a récupéré ?
C'est quoi c'putain d'bordel ? Pardonnez ma grossièreté mais j'comprends pas c'qu'il se passe ! C'est la picole ? Ou surement une bonne blague de la part du Joker ?
Bref, démerdez-vous maint'nant avec ce foutu caillou, si vous m'chercher j'suis à la table numéro 3, si vous venez j'vous paie la première gueule d'bois ! Héhéhé !
Cdt. Judas
Respect diplomatique : 120

09/12/1015 ETU 16:36
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Judas était en train de rire quand il prit la parole :
Harley Gouine, elle est bonne... Hey Harley, quand est-ce que tu sera si drôle? En deux mots la droguée a fait plus rire que toi toute ta vie. Et sinon qu'est ce que t'as fait encore? T'as pris la capitale, c'est ça? Ah bah c'est original comme déclaration de guerre à Londo et au Cartel! J'aurai peut-être pas fait ça comme ça...
Si c'est ce que tu veux, tu aura des opposants, ne t'en fait pas, tu n'as que ça. Allez on se retrouve bientôt en Enfer, n'est ce pas?
Cdt. darck maule
Respect diplomatique : 75

09/12/1015 ETU 17:40
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
message adapté : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Je ne voit pas pour quoi on devrait anéantir les "clowns".
Sans eux la galaxie serai ennuiente.
Cdt. La Boite Aux Ames
Respect diplomatique : 48

09/12/1015 ETU 17:49
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
AHHH ENFIN !!!Une vraie femme au pouvoir ! Je sens que maintenant le monde va changer, que tout le monde ait le sourire...ou un certain nombre car les autres finiront surement décapités
Oh nan....une folle à lier !MAIS C'EST PAS VRAI!!!
J'en ai marre moi, on a eu une shootée et maintenant une fétichiste du rire
Retourne dans la boite morveux laisse les femmes parler entre elles. Retourne jouer avec TA brindille
Cdt. Yggradsil
Respect diplomatique : 106

09/12/1015 ETU 18:42
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
L'arbre dit :
Ah ah, je l'ai bien dit que la suite allait être amusante,
J'ai pas grand chose contre les Jokers,
Ce sont mes conatifs,
Ils sont rigolos.
Cdte. Laureline
Respect diplomatique : -11

09/12/1015 ETU 20:48
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
1 : hors sujet
efforts visibles : 1
humour décapant : 3
Génial ! Enfin un endroit pour papoter ;)
Salut tout le monde :)
Je débarque dans ce nouvel univers alors soyez indulgents les fous :p
Cdte Laureline, la plus belle de la Galaxie :D
Cdt. Wolfen
Respect diplomatique : 0

09/12/1015 ETU 22:57
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
Bien le bonsoir,
je débarque également via un voyage extra galactique et tente de comprendre cet univers.
Cdt Wolfen

Pages : 1 2