Pages : 1
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 11/12/1015 ETU 09:21 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
- Le Secteur du BOOM. Le temps de se faire kidnapper par des brigands et BAM c'est la débandade. Nous avions pourtant un accord, n'est-ce pas Jojo ? D'ailleurs, pour que chacun puisse le voir. Un grand écran prit place dans la salle. On pouvait y observer toute la scène qui s'était déroulée dans l'Assemblée temporaire de Jojo, de nombreux cycles auparavant. Assemblée temporaire New Empire (7.2.7.5.4) cdt. Empire Renegat *** John, après avoir fait sauter quelques rotules, s'était confortablement installé dans un fauteuil cuir, type "Empire". Il sirotait un petit cotto, cadeau de son ami Londo, en attendant les deux enfants. Tu m'étonnes qu'ils pioncent les mômes, ils ont pas dormi de la nuit pour donner leur ordres... et moi trop vieux j'ai craqué...pensa-t-il En même temps comment on l'a démonté en deux cycles ce secteur.. Efficace la team! John souri, il repensait à la tentative du Cow Boy ... Comment avait il pu imaginer un seul instant avoir une chance? Même avec des tortues boostées au Kela Sur un malentendu on sait jamais...vas y fonce avaient du lui dire ses conseillés. - On est là ! S'ils étaient fatigués, cela ne se voyait pas. - Voici le récapitulatif global : Pour le système 7, on vous a tout donné. Donc les 10 planètes à récupérer ne le sont pas vraiment. A la place, on s'occupe de la répartition dans chaque système. Donc tu gagnes 10 planètes et du temps. On sait pas si ta taverne est spéciale, alors on va juste mettre nos demandes dans la salle système 1. Mieux. Chaque salle correspondra aux personnes à qui tu devras donner les planètes. Système 1 : Le Joker Système 2 : Harley Quinn Système 3 : Nous Système 4 : Mael Et on espère que t'aimes notre tableau, on y a passé beauuucoup de temps ! Ils allaient sortir lorsque... - Pour les insurrections ! Donne toutes les planètes aujourd'hui. Puis, tu demandes à rien faire pour ce cycle. Du coup t'en auras pas. Ça marche qu'une fois tous les septs cycles, sinon les gens le remarquent. - Joli travail les enfants. Je m'occupe des transferts dans peu de temps. Pour les insu ça devrait le faire même si c'est un peu juste. J'ai déjà utilisé le truc hier. .. - On a 100 000 kami en rab'. On les envoie dans le secteur alors. *** - Bah en fait non. Trop compliqué, on met tout ici. Système 1, cinq planètes. M'man : Poste-avancé 25.111 P'pa : Stelate-19 Meal : Ebunil-65 Steleb-7 Atelate-12 Système 2, cinq planètes. M'man : Colatem-8 P'pa : Eteteme-127 Meal : Satet-50 Plelanio-8 Coitelet-6 Système 3, trois planètes. M'man : Au choix P'pa : Au choix Meal : Au choix Système 4, cinq planètes. M'man : Au choix PC4 P'pa : Au choix PC4 Meal : Au choix PC4 + au choix autre PC Système 5, quatre planètes. M'man : Eliecoi-655 P'pa : Stele-29 Meal : Plelal-792 Seconive-26 Système 6, quatre planètes. M'man : Au choix PC2 P'pa : Au choix PC2 Meal : Au choix PC2 Au choix PC2 Système 8, cinq planètes. M'man : Au choix PC5 P'pa : platecte-287 Meal : Au choix PC5 Au choix PC5 Au choix PC5 Système 9, trois planètes. M'man : Au choix P'pa : Au choix Meal : Au choix Système 10, six planètes. M'man : Au choix P'pa : Au choix Meal : PC 3 Système 12, six planètes. M'man : Au choix P'pa : Au choix Meal : PC 4 Système 13, deux planètes. On va être sympa. Calorie - Kalo - en veut une. Et pour l'autre Mundo. Au choix ! Système 14, quatre planètes. M'man : Au choix PC2 P'pa : Glacière PC2 Meal : Au choix PC2 Au choix PC2 Système 15, deux planètes. Pour toi ! Système 16, neuf planètes. M'man : PC4 PC4 Au choix PC1 Au choix PC1 P'pa : Eleterol-374 Meal : PC2 PC2 PC2 PC2 Système 18, quatre planètes. M'man : Au choix PC4 P'pa : Glacière PC2 Meal : Au choix PC4 Au choix PC4 Système 19, trois planètes. M'man : Au choix Meal : plait-4 selecoi-910 *** L'écran s'éteignit. - On vous voit déjà hurler au crime et à l'arnaque. Comme quoi on est drôle à se pointer comme ça. Mais oui, on est marrant c'est un fait reconnu. D'ailleurs, Laurier est marrante aussi à raconter la même chose partout. Elle est prometteuse la petite. Et pour une fois on l'a joué à la diplomatie. Mais c'est là qu'on remarque comment les gens sont. PAF, on a disparu. Et BAM on se fait spolier notre accord. Alors qu'on a qu'une parole... Pas besoin non plus de relancer des vaisseaux, car notre action est juste et grande et fun. Pis on a des infos sur des hauts placés de chaque peuple présent. Ou presque. C'marrant non ? On va tout redistribuer. Et pas qu'à ceux qui ont eu la chance d'avoir un ami fédéré au moment de l'ouverture du Secteur du BOOM. Faut juste attendre un peu. Si des planètes sont prises, alors faudra les rendre le temps de faire le ménage. M'man et P'pa reviendront vers vous pour tout vous expliquer. On va RIRE tous ensemble, et chacun aura une chance de participer ! - si ton secteur est ouvert. Bien, pas de question ? Qu'ils étaient beaux, se tenant main dans la main. Et les kamikazes qui tombaient au moment où ils parlaient. Mais pour faire bien, ils prévu ça en deux coups et demi - un petit raté en système 1. Il fallait faire durer le BOOM ! Il fallait que le secteur soit à la hauteur de son nom ! La suite était prometteuse.
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 11/12/1015 ETU 18:24 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
- Puisque vous avez pas de question, c'est parfait. On commence la redistribution ! " target="_blank" rel="nofollow">http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=9054&c_forum_page=1 Morgue, c'est marrant, nos kamis ont pas réussi à récupérer les planètes qui étaient à nous. Du coup, tu les gardes ! Les explosions sur les bunkers étaient très jolies ! Pour Brocoli en revanche, si tu veux garder la planète que tu nous as envahi alors faudra payer le prix fixé par M'man. Ou alors tu peux nous la rendre, et tenter un lot moins onéreux. Et bon jeu !
|
||
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266 ![]() 12/12/1015 ETU 00:54 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
HAhahahha! Un rire retenti dans toute la salle. Super les gamins! J'adore! Vous avez usé de diplomatie? J'adhère à ce genre de diplomatie mais vous deviez écouter un truc de ce genre non? Et le Leader de l'Empire Renégat poussa les Watt à fond en projetant un son dément https://www.youtube.com/watch?v=lA9u8Xz8peo
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 12/12/1015 ETU 01:38 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
- On n'écoute pas cette musique de barbare. Même si les explosions au début sont plaisantes. Et pour la diplomatie, c'est simple. On est arrivé, tu devais avoir 40 planètes maximum et le Secteur du Rire 360. Parce que nous avons été plus rapides, et surtout que nous avons attaqué la totalité du Secteur du Boom contrairement à toi. Ensuite, tu nous as proposé un accord, on a accepté. On a fait notre proposition, tu n'as jamais répondu à la négative. Ton silence était un oui tacite. Enfin, pendant que des brigands capturaient gentiment les orphelins de guerre ils sont tombés sur nous. Dans quel but ? Et bien dans celui de nourrir le mec qui se trouve aux premières loges dans ta tribune. Celui qui tente désespéramment de se cacher. On a réussi à s'en sortir parce qu'on est pas des tanches, pour voir que tu n'avais pas tenu tes engagements. On a donc récupéré ce qui était à nous - même les planètes que tu nous avais prises par ordres croisés pour finalement te les faire prendre par les brigands. Donc planètes qui n'ont jamais rejoint notre giron comme prévu. Pour les commandants mécontents, par exemple Phoenix, et bien voici notre réponse : Vous avez profité de nos mondes alors que nous étions torturés, affamés, tristes. Maintenant qu'on est de retour, c'est terminé. Nous étions dans l'incapacité de réclamer notre due plus tôt, mais maintenant qu'on est de retour, et qu'on a enfin une vue claire de la situation, vous voulez qu'on se taise. C'est drôle. Mais pas assez pour nous faire rire, faudra trouver mieux. Donc maintenant cela veut dire pour vous qu'on si vous souhaitez récupérer les dites-planètes, alors il va falloir participer au Achète-mi Achète-moi. Cela offre également une chance aux Secteurs Fermés de l'époque. Mais apparemment vous êtes trop concentrés sur vos propres personnes pour prendre ça en compte. Et ça, c'est marrant ! Voyons voir qui viendra nous attaquer ! Au moins nous on est honnête. Lorsqu'on dit un truc, on s'y tient. Nous avons récupéré uniquement nos planètes, et non tout le secteur. Le secteur entier aurait été plus simple. Mais on est droit. Sauf qu'apparemment c'est réservé aux "méchants" de la Galaxie.
|
||
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266 ![]() 12/12/1015 ETU 09:08 |
Détails
![]()
John riait aux éclats. La diplomatie à coup de kamis c'est ce que je préfère! Franchement, je trouve la situation hilarante. Vous disparaissez, vos mondes tombent les uns après les autres au service des Brigands et quoi? Vous espériez réellement que les civilisations qui partagent cet Univers avec vous les laissent croupir entre des mains Brigandines? Concernant notre premier accord je ne dis pas. Oui y'avait de la diplomatie, mais là sérieusement, un petit message plutôt que des kamis? Non? Vous y avez pensé?
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 12/12/1015 ETU 11:07 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Wooooohhhohooooo ! Johnny, mon beau Johnny, tu crois pas que tu fais un peu d'excès de zèle ? Quoi, je campe peinard sur ma chaise-longue sur une de mes planètes en secteur du BOOM, et voilà que j'suis obligé de partir en catastrophe pasque tes rigolos se sont crus en Corrhë du Nord ? Depuis quand on rafle la famille entière quand y'a un contentieux avec l'un de ses membres ? Contentieux largement remporté par le bon sens sans faille de mes adorables crevettes. Ahhhh, Johnny, Johnny, je te laisse une chance, une seule. Rends-moi mon dû et peut-être que je laisserai ta propre famille hors de tout ça. Héhéhéhéhéhéhéhéhééééé…
|
||
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266 ![]() 12/12/1015 ETU 11:35 |
Détails
![]()
Héééééééééé! Mon Sourire préféré! J'avoue ne pas avoir fais dans la dentelle... ça c'était ma grand mère, toujours à vouloir me tricoter des pulls. Hideux d'ailleurs. Bref, on va pas discuter mode. Je veux bien passer un deal toi. Tu veux qu'on en discute en privé?
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 13/12/1015 ETU 13:30 ![]() ![]() |
Détails
![]()
- C'est notre faute ? On ne voit pas pourquoi. On est parti, tu nous devais des planètes. On revient, on voit qu'on ne les a pas reçues. A la place, le secteur Consanguins en a profité pour s'étendre. Ton secteur. Et quelques muets. ... Pour la diplomatie on n'a pas compris. On a prévenu. Il fallait le faire avant ? ... Pourquoi ? Tu veux bien nous expliquer. On ne saisit pas la nuance. La finalité est la même. Notre méthode est plus jolie et plus rapide. Et pourquoi du coup vous répliquez ? Si il faut d'abord prévenir, ou parler. Pourquoi des personnes qui n'ont pas pris la peine de venir ici aurait le droit de faire BOOM et pas nous ? Surtout que certains tentent d'attaquer des planètes qui ont toujours été à nous. Comme en système 0. D'ailleurs il va falloir augmenter la dose si vous voulez prendre quelque chose. Vous n'êtes vraiment pas organisés. La précipitation ne donne rien. Le regard perplexe, ils attendaient en silence la réponse de Jojo.
|
||
Cdt. La Boite Aux Ames
Respect diplomatique : 48 ![]() 14/12/1015 ETU 01:07 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
La boite apparut devant les jumeaux elle laissa sortir Jumelle Yo les morveux, alors on fait sa crise d'adolescence héhé, vous allez bientôt vous faire gronder par vôtre Mamounette héhé
|
Pages : 1