Pages : 1
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 11/12/1015 ETU 18:10 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Harley s'avança sur la scène, dans sa tenue des grandes occasions. Une longue robe de soirée, rouge et noire. Mais ce ne fut pas Harley elle-même qui prit la parole. Non, c'était la poupée à l’effigie du Joker qu'elle tenait dans ses bras. Même si la voix était la sienne. Boooooooooooooooooooonjouuuur à vous, SOURIRE ! Aujouuuuurd'hui est un GRAAAAAAAAAAAAANNNND jour ! Aujourd'hui nous ouvrons à l'échelle galactique le grand jeu du : Achète-mi, achète-moi ! Tous le monde ici est joueur ! Qu'il le veuille ou non. On va bien S'AMUSER. Hi hi hi hi hi. Les règles du jeu sont simples. Des lots de planètes seront mis en ventes par notre merveilleuse et magnifique famille. Et celles-ci doivent être vendues ! Et elles le seront au plus offrant. Une sorte de mise aux enchères quoi. Et si personne n'en veut... Eh bien nous en envahirons autant au hasard jusqu'à ce que vous en vouliez ! C'est ça la beauté du spectacle ! Nous commençons déjà par un lot deeeeeee... tin tin tin. 8 planètes ! J'ai bien dit 8 planètes ! Et elles doivent être vendues d'ici 5 cycles, sinon gare à vous. Et le prix de départ est : Accrochez vous bien, 80 Milliards de leems ! C'est une bouchée de pain hein ? Et n'hésitez plus chers pigeons potentiels, vous pouvez tout rafler. Il vous faut simplement un peu d'imagination ! Et de leems aussi.
|
||
Cdt. Enfier oeil-de-nuit
Respect diplomatique : 32 ![]() 12/12/1015 ETU 12:44 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Flamme se leva une question venait de lui passer par la tête Vu que vous aimez rire ça vous fait quoi si je vous la propose pour zéro £eem
|
||
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878 ![]() 12/12/1015 ETU 12:49 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Mmme Quinn, peut-on connaitre la position exacte de ces planètes avant de les acheter? Histoire d'être sur que vous ne vendez pas "certaines" planètes du secteur 25 qui ne vous appartiendront bientôt plus si j'ai bien suivi ce qui s'y passe... (sourire)
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 12/12/1015 ETU 13:35 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Centauri-2.7.3.1 (7.2.7.3.1) Centauri-2.7.1.2 (7.2.7.3.2) Centauri-2.7.3.3 (7.2.7.3.3) Centauri-2.7.3.4 (7.2.7.3.4) Centauri-2.11.5.1 (7.2.11.5.1) Centauri-2.11.5.2 (7.2.11.5.2) Centauri-2.11.5.3 (7.2.11.5.3) Centauri-2.11.5.4 (7.2.11.5.4) D'autres questions ? Je ne suis pas là pour m'occuper de ton miro de johnny. Tu n'as qu'à lui acheter des lunettes et des cotons-tiges.
|
Pages : 1