Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Nouvel arrivant

Nouvel arrivant

Pages : 1 2 3

Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55

18/12/1015 ETU 00:13
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
non, un seul. Mais, personne ne peut dire si ce sera le même demain. Les aléas de mon poste. J'aurais dut faire abolir cette stupide tradition il y a des lustres!
Sinon, ravi de vous rencontrer, Wolfika
Cdt. Wolfika
Respect diplomatique : 3

18/12/1015 ETU 00:17
Moi de même , Ouxor
Cdt. Yan Flynt
Respect diplomatique : 4

18/12/1015 ETU 01:35
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 3
Un nouvel hologramme apparut, vacillant d'interférences, et la silhouette d'un homme en combinaison anti-g et casque intégral apparut. La liaison était exécrable
Au nom de tous les miens, je salue l'assemblée galactique.
Nos chercheurs ont récemment maîtrisé de nouvelles technologies qui nous ont permis de capter ce signal, ainsi nous avons appris avec joie l'existence de vie hors de notre système.
Je ne suis pas au fait de vos habitudes, à vrai dire je suis même nouveau en politique. Mais l'espace et la négociation (quand elle n'est pas forcée), ça me connaît.
Il m"a été confié le soin d'établir un contact avec le reste de la galaxie, j'ai donc enfin réussi.
Je serai honoré de profiter de vos avis et conseils et heureux de mettre en place des accords diplomatiques avec nos voisins hors-secteur, vu que nos voisins directs sont aussi muets sur ce canal que sur le réseau Com-X.
Yan Flynt enleva son casque, révélant des yeux artificiels, boostés cybernétiquement et au fond desquels luisaient les reflets du cockpit sur les capteurs. Il écouta et observa avec une attention absolue la suite des débats, tentant de décrypter quelle partie se jouait vraiment derrière les formules protocolaires.
Cdt. Salmoulab
Respect diplomatique : 5

18/12/1015 ETU 10:16
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Les Catrassiens vous saluent, Yan Flint.
Je n'ai pas tout compris des échanges diplomatiques des autres émissaires, mais nos chercheurs en xénocommunication travaillent dessus.
Nous supposons que toutes les planètes habitées, voire même toutes les planètes accédant au voyage spatial, ne sont pas forcément habitées d'espèces intelligentes, ou alors en capacité de communiquer.
Nous-même, cela a été très compliqué d'apprendre à communiquer, et ce sont de très nombreux chercheurs qui nous ont permis d'échanger avec vous.
De nombreux concepts restent encore étranges, comme "humour" ou "blague". Nous ne désespérons pas.
En tous les cas, je vous salue et souhaite vous rencontrer lorsque nous aurons parfait les voyages inter systèmes !
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55

18/12/1015 ETU 10:41
je ne sais pas si je l'ais déjà dit, mais, si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas.

Pages : 1 2 3