Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 12/12/1015 ETU 15:58 ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Le Roi Tabor pénétra dans une salle d'audience....accompagné de sa garde il fit alors de sa voix rauque et extrêmement basse Cela ira merci ! Sagesse a tous ! Je me présente ! je suis le Roi Tabor de la galaxie Décadence ! Décadence étant sur le point de subir l'apocalypse, nous ne nous étendrons pas sur le sujet ! Je m'annonce dans votre galaxie ! je suis ravi d'être parmi vous ! je représente la race des Kreens ! maintenant ..... je laisse la parole a qui veut ! Il s'inclina respectueusement et reprit sa place !
|
||
Cdt. Ildrazik
Respect diplomatique : 15 ![]() 13/12/1015 ETU 02:28 |
Score : 2
Détails
![]()
Ildrazik entra accompagné d'une louve-garou ailé dont le front était orné d'un joyau en or et prit la place de son prédécesseur avec aisance malgré ses quatre mètres de hauteur : Je me prénommes Ildrazik , époux de la reine Wolgdafia , mon peuple vient d'une lointaine planète appelée Terre . Nos ancètres avaient du la quittée car elle était trop pollué . Nous voici dans cette galaxie pour faire une multitude de pacte diplomatiques . Sur ces mots , ils se décala et regardant le roi Tabor dit d'un air flatteur : Vous et votre espèce avez l'air solide . Venez me voir après les présentations pour parler d'un possible pacte diplomatique .
|
||
Cdt. Salmoulab
Respect diplomatique : 5 ![]() 17/12/1015 ETU 21:51 |
Score : 2
Détails
![]()
Un nouvel arrivant s'avança pour prendre la parole. Il manipula les boutons d'un clavier un certain temps, semblant perdu, puis s'avancer pour saluer : Les Catrassiens vous saluent ! Il semble un peu perdu Excusez-moi... c'est la première fois que je communique avec d'autres espèces... Nous levons tout juste la tête vers les étoiles... Que la Paix soit parmi vous ! Je suis heureux que différentes races ouvrent le dialogue, c'est ainsi que nous marcherons vers la prospérité et la sauvegarde de la Galaxie!
|
||
Cdt. Ildrazik
Respect diplomatique : 15 ![]() 17/12/1015 ETU 21:59 |
Score : 0
Détails
![]()
La paix est la seul chose que j'accepte , sauf si ça vient d'un vampire !
|
||
Cdt. La Boite Aux Ames
Respect diplomatique : 48 ![]() 17/12/1015 ETU 22:07 ![]() |
Détails
![]()
Yooo, on se fait une grillade au Soleil Ildrazik hihi. Et Semoule ça va bien hihi moi c'est Jumelle appelles moi Juju si tu veux pour les intimes mon petit pomme de terre, car...JE SUIS PATATE!!
|
||
Cdt. Ildrazik
Respect diplomatique : 15 ![]() 17/12/1015 ETU 22:25 |
Détails
![]()
Le soleil pas trop pour moi , plus doucement il dit : Faut pas dire mais j'ai du sang vampire ! Mais sinon un barbeuc party au clair de Lune , sa me va !
|
||
Cdt. La Boite Aux Ames
Respect diplomatique : 48 ![]() 17/12/1015 ETU 22:35 ![]() |
Détails
![]()
Ah bon Quoi serieux hihi Trop classe un suceur hum de sang évidement ll' nous ne le savions pas hum, nous disions cela pour rigoler au départ
|
||
Cdt. Ildrazik
Respect diplomatique : 15 ![]() 17/12/1015 ETU 22:45 |
Détails
![]()
Bien sûr : Titouille Titbouille Juju et sans oublié Parlutin !
|
||
Cdt. La Boite Aux Ames
Respect diplomatique : 48 ![]() 17/12/1015 ETU 22:47 ![]() |
Détails
![]()
Parlutin sourit Hum, mes meilleurs en dernier héhé, voici seulement deux personnes qui ont retenu nos noms
|
||
Cdt. Ildrazik
Respect diplomatique : 15 ![]() 17/12/1015 ETU 22:50 |
Détails
![]()
Cela est assez simple , cela se repère à vos façon de parlez .
|