Pages : 1
Cdt. Judas
Respect diplomatique : 120 ![]() 13/12/1015 ETU 21:50 |
Score : 5
Détails
![]()
Judas était assis sur un siège rouge, des dorures et des statues de lui gravées sur les accoudoirs. Lilith était à côté, en train de nettoyer son fouet, et semblait s'intéresser au Diable. Il était en train de discuter avec quelqu'un, que personne ne pouvait voir, ou presque. Il était caché dans l'obscurité. On pouvait entendre des bruits de glaçons cogner contre les parois d'un verre, et ses yeux bleus intrigants scintillaient. C'étaient les seuls indices de sa présence. La voix du Diable sortait de Judas : On s'est bien compris? Quand le moment sera venu, ce qui devra être fait sera fait. A ce moment, tu aura ce que je t'ai promit. Mais souviens-toi de pourquoi je t'ai ramené à la vie. Tes massacres ont fait de toi quelqu'un de connu. Éliminer des insectes, ça va dans tes habitudes, non? Ne vous inquiétez pas, des erreurs ont été commises, pour la première et dernière fois. Il faut dire que vos petites améliorations sont... intéressantes. En effet, et j'espère que vous en ferez bon usage. Je n'ai pas dans mes habitudes de conclure des pactes comme celui-ci avec des humains. Ne me décevez pas, vous voulez-bien? On l'entendit boire une gorgée. Tant que mon objectif est accompli, ça me va, et cela à n'importe quel prix. Bien, bien. D'ici quelques cycles, la galaxie verra ton retour.
|
Pages : 1