Pages : 1 2
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 21/12/1015 ETU 00:01 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Ah ben ? Il est toujours là ? C'était bien la peine de râler pour ce résultat, hmmmmm ? Hé hé hé ! Maaaah t'as raison va, au fond. C'est toujours mieux de râler préventivement. Ça renforce ta crédibilité, pas vrai ? HA HA HA ! Aaaaah, nan, faut pas se moquer, en vrai ch'uis sûr elle est déçue de pas pouvoir pleurnicher. Mais t'en fais pas ! Si tu veux la prochaine fois on le fait. Huhuhuhuhu.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 21/12/1015 ETU 00:37 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Un droïde agrainé finit par arriver pour matérialiser l'hologramme de Korda. Et bien voyons. Comme si on allait remercier quelqu'un qui rapporte un objet après l'avoir volé. Ne vous attendez pas à ce que je vous remercie pour avoir renoncé à vos pratiques après que je les ai dénoncées. Parlons plutôt de Kamil, son vote ne compte plus? Non. Pourquoi donc moi et pas lui? Ce ne serait pas de la peur que je sens, si? Peur de perdre la capitale, ou peur de voir que votre petit numéro de clown n'amuse plus personne. Vous êtes les seuls à rire. Au diable votre sourire, vous plongez des peuples entiers dans la morosité.
|
Pages : 1 2