Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Censure

Censure

Pages : 1 2

Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

17/12/1015 ETU 23:57
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Les diplomates Scorviens étaient partis depuis longtemps, mais ils avaient laissé leur droïdes araignées, capables de filmer, diffuser un hologramme, ou même de faire passer de la musique.
La plupart du temps, ils s'étaient contenté de filmer, mais aujourd'hui, ils sortirent en nombre de l'endroit inconnu où ils semblaient se cacher sans que ça n'inquiète personne. Tous se placèrent dans des salles importantes, dans des ambassades de chaque peuple, chaque Nation, et simultanément, diffusèrent l'hologramme de Korda accompagné de l'hymne national de Scorva.
https://www.youtube.com/watch?v=zcZVm6R0H7Y
Salutations peuples de la galaxie.
Je m'adresse au nom de tout mon peuple, et préviens les vôtres!
Il y à quelques heures, nos communications envers la capitale ont été brouillées, et certains de nos droïdes ont perdu le contact. Voici les dernières images envoyés par l'uns d'entre eux.
Ils diffusent alors une scène filmé par uns des petits droïde, on entend des coups derrière lui tandis que il court dans les couloirs. Il monte alors sur un meuble, et prend le temps de regarder derrière lui, on voit alors un clown avec un grand sourire lever un maillet et l'abattre avec force dessus. La dernière image capté par le droïde est celle du sourire dessiné sur le maillet qui allait le frapper. L'image de Korda revient.
En outre, ils nous signalent que le bâtiment que nous avons occupé et qui nous avait été alloué du temps où Kamil régnait à été perquisitionné et confisqué.
Nos meilleurs informaticiens sont parvenus à passer à travers les brouilleurs pour établir cette communication temporaire! Cependant, à chaque heure qui passe, nos machines sont de moins en moins nombreuses et..
Un clown à surgi et écrase le droïde sous un marteau. Mais aussitôt, un autre sort d'un conduit d'aération et envoie une décharge électrique qui le met K.O. Il diffuse ensuite la suite du message.
Je n'ai pas fini. Bref, nous serons bientôt coupés de toute communication envers la capitale. Ce sort vous guette aussi, tôt ou tard. Après cette déficience qu'est l'instabilité mentale, la folie et la connerie, la famille Joker montre son vrai visage, la dictature.
A partir de quelques cycles, nous ne pourrons plus diffuser ici, ne vous étonnez pas de notre absence de réponse et méfiez vous des calomnies mensongères à notre propos.
Quant à vous, les malades mentaux, cette situation ne dura pas toujours, jamais vous ne pourrez faire taire la voix de la raison, qui ne sera jamais de votre coté.
Korda, Gahmerdehn de Scorva, terminé, et bonne chance.
Les droïdes partent ensuite se cacher avant que la connexion ne leur échappe à nouveau.
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55

18/12/1015 ETU 00:11
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Des éclaires oranges venus de nul par, laissèrent place a un portail, qu'Ouxor 2 traversa, avant que le portail ne se referme dans une pluie d'étincelles.
Dame Korda? J'espère que vous m'entendez. Pourriez vous, s'il vous plait, nous expliquer en détail ce qu'il se passe?
Cdt. Ildrazik
Respect diplomatique : 15

18/12/1015 ETU 00:15
Tel un fantôme , Ildrazik sortit de l'ombre :
Ils ont commencé ?!
Cdte. Korda II

18/12/1015 ETU 00:20
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Un droide ayant assisté à la scène se rapprocha de Ouxor, il filma intensément le visage (ou plutôt le masque de celui-ci), avant de déclarer:
Correspondance établie-100%-Requête acceptée-ouverture de canal prioritaire avec Korda.
Ouxor, c'est bien vous, enfin, le même que j'ai connu ou un autre?
Désolé, mais bien que je sois enchantée de revoir ce masque après tant d'années, je n'ai pas le temps de discuter. Ce qu'il se passe, c'est que nous sommes bannis de l'assemblée. Une chance que nos diplomates avaient déjà évacués quand les fous sont arrivés.
Nos informaticiens se battent pour garder ce canal ouvert, d'ici quelques cycles, ce ne sera plus possible, une fois que ils auront trouvés les récepteurs que nous avons installés.
Nous ne pourrons plus répondre et émettre en direction de l'assemblée.
Cdt. Ouxor 2

18/12/1015 ETU 00:22
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
role play intéressant : 2
Sa ne me surprendrais pas.
Cela fait longtemps que dame Korda et moi n'avons plus discuter... heu, en fait, j'ais discuter avec son père, et échanger deux trois salutations avec elle, mais c'est tout....bref, je ne sais pas si elle se souvient de moi, ou pas, tout comme je ne sais pas si elle a franchement changée depuis Utopie, mais elle était pas du genre a ouvrir les hostilités sans raisons.
....
Oui, je suis bien le même, dame. Content de vous réentendre. explique moi tout par com-x, je suis certains que vous m'avez localiser pour une communication directe. Je transmettrai a ceux qui veulent en savoir plus, si vous veniez a avoir du mal a communiquer, même directement.
Cdte. Korda II

18/12/1015 ETU 00:22
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Mes ingénieurs m'apprennent à l'instant que le peuple des Égarés Célestes du Prince Kamil est lui aussi victime de brouillage.
Cdt. Ouxor 2

18/12/1015 ETU 00:24
PFFFF... sa me rappel des choses, tout ça! ... Et pas des choses très reluisantes. Purer! vous n'allez pas faire ça ici aussi!!
Halala, ces "jeune" nations... Elles font toutes les même erreurs.
Coa. La Coalition du Rire
Respect diplomatique : 97

18/12/1015 ETU 00:44
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Bonjour à tous. Ici l'Inspecteur Nevarro. Une fois de plus j'agis grâce à la coopération de la Chaîne du Rire.
Vous pouvez constater qu'enfin nous avons pu mettre en place une mesure préventive contre les agents pathogènes qui nuisent à la santé et la bonne humeur de tous. J'entends bien sûr par là le duo le plus sérieux de la Galaxie, K&K. Bien que cette action ne soit pas définitive, elle permettra de sauver de nombreuses vies, j'en suis persuadé.
En attendant, je vous rappelle, et j'insiste sur ce point. À CHAQUE INTERVENTION des commandants Korda et Kamil - même si ce dernier ce fait très discret - éteignez vos postes de Télévision ! Je ne vous le répèterai jamais assez.
Je rends l'antenne, non sans remercier une dernière fois les hommes et les femmes qui travaillent d'arrache-pied depuis de nombreux cycles, au risque de leur vie.
Galaxie Sourire, porte toi bien.
Cdt. Ouxor 2

18/12/1015 ETU 10:45
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
bon, au moins, ils ne se cachent pas, en disant que se sont des mensonges.
Cdt. La Boite Aux Ames
Respect diplomatique : 48

20/12/1015 ETU 03:06
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Dame Korda, ici la Boite je vois que la famille a changée d'avis à vôtre sujet, par contre pas pour Kamil.
J'espère que vous nous redonnerez des nouvelles bientôt Dame je vous remercie
L'hologramme se coupa

Pages : 1 2