oui j'y participe | 22 | |
peut etre | 10 | |
non pas du tous | 11 | |
Total : 43 vote(s) |
Cdt. Chronos
Respect diplomatique : 15 ![]() 20/12/1015 ETU 16:02 |
Score : 0
Détails
![]()
S'il n'y avait pas ce minimum, qu'elle en aurait été l'interais
|
||
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363 ![]() 20/12/1015 ETU 16:49 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
"Je suis bien d'accord, c'est là le seul intérêt des soirées mondaines d'ailleurs ! Je tenais juste a être sur vu que ce n'était pas précisé ! Je viendrais surement ripailler avec vous alors, vous montrer les derniers pas de danses country que je viens d'apprendre ! Mais on me signale a l'instant que vous êtes en secteur fermé, ça ne vas pas être problématique pour venir chez vous ?"
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 20/12/1015 ETU 17:55 |
Détails
![]()
Si ce n'est qu'un nombre réduit de personnes, sa passera sans problèmes, avec certaines technologies. Mais pas avec 100 Mo de personnels qui veux s'incruster.
|
||
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341 ![]() 20/12/1015 ETU 19:55 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
L'hologramme de Sinaloa Los Zetas apparaît. Mouais, un bal ? J'dirais pourquoi pas, mais j'vois pas c'que c'est un bal galatique ? Héhéhé ! Sinon, est-ce qu'on peut savoir pour quelles raisons vous organiser un bal ? Voir autant d'personnes évolués en un même endroit, ça risque d'pas êt' triste ! J'en suis ! J'sens qu'on va bien s'marrer ! J'm'adresse aux personnes qui souhaitent pénétrer dans un secteur fermé. Si vous avez du cash, j'peux vous mettre en relation avec mon service d'passeurs, ils sont ultra efficace même si le taux d'mortalité est relativement élevé ! Héhéhé !!
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 20/12/1015 ETU 21:43 |
Détails
![]()
Moi, c'set sans le risque de mort derrière. Mais, pas facile a mettre en oeuvre de mon coter. Et puis, c'est limiter que pour le passage de personnes, pas de vaisseaux.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 20/12/1015 ETU 21:44 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Le risque de mort et la simple idée d'approcher à moins de 1 kilomètres d'êtres aussi abjects me dissuade pour ma part de venir.
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 21/12/1015 ETU 06:15 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Cdte Korda venez en hologramme ! fit le Roi de sa voix rauque, basse et vibrante Pour notre part, nous recherchons avant tout des relations diplomatiques, nous sommes pour la démocratie, si des contacts avec nous vous intéresse ....ce bal est un bon moyen de rencontrer des gens d'autres races et mieux discerner aussi les alliés des ennemis qu'en pensez vous ?
|
||
Cdt. Chronos
Respect diplomatique : 15 ![]() 21/12/1015 ETU 12:39 |
Détails
![]()
il semble que le problème du secteur fermé vous incommode, donc, je vous révèle le lieu où se déroulera le bal : il se déroulera dans une station spatiale dans un système à étoile binaire sans planète qui se situe hors de tout secteur.
|
||
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253 ![]() 21/12/1015 ETU 20:56 ![]() |
Détails
![]()
-Je vais être présent. J'espère juste que votre bar est bien fournis parce que je suis toujours plus drôle bourré.
|
||
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255 ![]() 21/12/1015 ETU 22:54 ![]() |
Détails
![]()
La princesse: "Commandant, désolé encore un changement ! J'ARRIVE !
|