oui j'y participe | 22 | |
peut etre | 10 | |
non pas du tous | 11 | |
Total : 43 vote(s) |
Cdt. Chronos
Respect diplomatique : 15 ![]() 19/12/1015 ETU 23:59 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Je souhaite organiser un grand bal ouvert à toute la galaxie, bien sur cela se ferait si un peu moins de 50% des votants réponde oui, se vote durèrent 7 cycles.
|
||
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255 ![]() 19/12/1015 ETU 23:59 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Sir Ak-Sár: "Vöprinsesa? La princesse: "Da." Sir Ak-Sár: "Prinsesa, nencḧathé înninaé thúfvaÿé Chronos, ĵa înbalúé cḧraṕeni, vöséthený ? La princesse: "Da, meni da!" La princesse prit une plume et se décida à envoyer une lettre manuscrit à ce commandant étrange venu d'un secteur inconnu. Voyager à travers un espace inconnu, sous développé ne lui faisait pas du tout peur. La princesse: "Commandant, c'est avec plaisir que j’accepte votre invitation. Je viendrai donc à votre bal galactique. Cordialement la princesse Hyrèn Amiral-H impératrice de l'Empire de Nova."
|
||
Cdt. Chronos
Respect diplomatique : 15 ![]() 20/12/1015 ETU 00:08 |
Score : 0
Détails
![]()
Après avoir lu la lettre, il répondit par une lettre retour. C'est avec un grand plaisir que je vous accueillerai.
|
||
Cdte. Naomie Vong
Respect diplomatique : 0 ![]() 20/12/1015 ETU 01:09 |
Détails
![]()
Bonsoir ! je vais me faire un plaisir de me présenter a votre bal :)
|
||
Cdt. La Boite Aux Ames
Respect diplomatique : 48 ![]() 20/12/1015 ETU 02:58 ![]() |
Détails
![]()
L'hologramme de La Boite apparut devant l'assemblée Dame et Sieur, malheureusement je ne pourrais danser, et qui voudrait voir une Boite qui danse cela me semblerait ridicule...MAIS mes âmes tiennent absolument à venir s'amuser, cela n'était pas arrivé depuis bien longtemps. Donc par le biais de vôtre invitation je ne décline pas vôtre offre et la donne favorablement à mes compères ici présent
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 20/12/1015 ETU 08:35 ![]() |
Détails
![]()
l'hologramme du Roi Tabor apparu alors .... il fit de sa voix incroyablement rauque, vibrante et basse Sagesse a vous ! Ce sera un réel plaisir et un grand honneur que d'en faire partie ! ....En vous remerciant vivement
|
||
Cdt. Yggradsil
Respect diplomatique : 106 ![]() 20/12/1015 ETU 09:55 |
Détails
![]()
L'arbre dit : Mmh un bal, Et bien pourquoi pas, Je participe.
|
||
Cdt. Salmoulab
Respect diplomatique : 5 ![]() 20/12/1015 ETU 10:48 |
Détails
![]()
Bonjour, Pouvez-vous définir le mot : BAL. Il n'a jamais été employé dans les xénocommunications observées jusqu'à présent et notre Entité ne sait pas quoi répondre.
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 20/12/1015 ETU 11:56 |
Score : 1
Détails
![]()
Programme de recherche activer..... Définition du mot "BAL", recherche en cours..... Plusieurs concordances trouvées. Veuillez spécifier dans la liste exhaustive ci dessous: -Après correction orographique, le mot BALLE, ou BALLON, fait référence à un objet de forme sphérique, utilisée pour faire du sport et s'amuser. Selon je sport ou le jeu, la taille et la composition change. -BAL: mot faisant référence à un événement regroupant un certains nombre de personnes différentes, dans le but de danser sur de la musique. Assez régulièrement, on peut y trouver un banquet. Généralement organiser comme activité sociale de la haute société de certaines planètes. Mais, est aussi organiser par le peuple, pour l'amusement du peuple. D'une tempête d'éclairs oranges sortis de nul part, un portail s'ouvrit, laissant passer Ouxor 2, avant de se refermer dans une pluie d'étincelles d’orées. .... SSSS, c'est programme automatiques, c'est toujours pas au point! Pour répondre a votre question, Cdt. Salmoulab, la deuxième définition est la bonne. Cdt. Chronos, j'accepterais bien volontiers votre invitation, mais, toute mon administration voudrais aussi y participer. Et les frais de déplacement d'un tel nombre de personnes, à ma charge, serai un peu trop important pour ma nation, actuellement. Je me vois donc contrains de refuser (bordel, qui a laisser fuiter cette information?!).
|
||
Cdt. Chronos
Respect diplomatique : 15 ![]() 20/12/1015 ETU 12:37 |
Détails
![]()
Je vous en remercie cdt et cdte pour cette solicitude, a la vitesse actuel des votes il se pourrait que je lance le bal avant la fin du vote. Ne vous inquiétez pas cdt Ouxor 2 s'il n'y a que cela qui vous pose problème je serai ravie d'affaiter quelque vaisseau de transport de passagers à cet effet.
|