Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > La Grande Purge

La Grande Purge

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55

22/12/1015 ETU 11:24
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Holas, que des barbares là-bas. Vaux mieux faire attention a ce que se genre de choses n'arrive pas.
Cdt. Amilcar Ghaundan
Respect diplomatique : 3

23/12/1015 ETU 18:00
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
Mouais, grande purge sans raison, débile et sans moi!
Adieu
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

23/12/1015 ETU 18:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Dans un coin pas loin, le conseillé de la princesse n'avait pas perdu une miette de cette mascarade dérisoire. Bien évidemment, toute la séquence avait été filmé. Il alla avertir la princesse des faits.
La princesse: "Bonsoir tout le monde, j'ai vu des images qui me choquent au plus haut point. Une purge ! Voilà un crétin d'une idiotie sans précédent. Beaucoup avant vous ont fait la même chose et en sont morts. Ne vous croyez pas plus fort que les autres commandant, car c'est dans l'ombre et sans forcement d'attende et ce sera avec surprise je pense, que vous trouverez en temps voulu un adversaire bien plus fort que vous. Vous devriez vous méfier de vos actes. Tout est en train de se retourner contre vous.
Je ne viens pas vous dicter vos actes, mais juste vous prévenir que de la sorte vous finirez avec une grande certitude dans une très mauvaise posture.
Ensuite à tous ceux qui subissent ça, vous devriez vous défendre! Pas un à un mais tous ensembles! Battez-vous et n'ayez peur de rien. Au moins si vous mourrez, vous ne mourrirez pas en vain !"
Cdt. Amilcar Ghaundan
Respect diplomatique : 3

23/12/1015 ETU 18:25
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Juste une dernière chose avant dans disparaitre dans le néant.
Que feras tu une fois tout seul dans le secteur 9 ?
Pardon tu ne seras pas seul, vu que la bipolaire commandante Angela di daemon m'a aussi attaqué.
Donc que ferez vous seul à deux dans le secteur 9 ?
Un beau duo ? Ou vous taperez vous aussi sur la tronche ?
Oserez vous ouvrir le secteur ? ou resterez vous cloitré de peur qu'un commandant plus puissant vous fout une déculotté ?
C'est ainsi que j'en appel à un puissant de "renaissance", de me venger de ma disparition prématurée du fait de deux illuminés du secteur 9.
Que se puissant lise ma demande et en fasse serment.
Cdt. Judas
Respect diplomatique : 120

23/12/1015 ETU 18:36
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Alors, qu'est ce que je ferai quand je serai seul? Eh bien déjà je serai pas seul, et il n'y aura pas qu'Angela à mes côtés.
Ce que je ferai restera secret, évidemment. Crois-tu un instant que je vais le révéler?
Le secteur restera fermé un moment, mais finira pas s'ouvrir, le moment venu.
Pense-tu que quelqu'un te vengera? Si je finis éliminé, ce ne sera pas pour toi. Ce sera pour leur propre survie, tu sera bien oublié.
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338

23/12/1015 ETU 23:44
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Si je fini éliminé ? .....répéta Tabor de sa voix rauque, grave et vibrante, vous oubliez une chose Commandant !
c'est qu'une guerre pour la domination, ce n'est pas le pouvoir qui vous attend mais la ruine et la désolation ! a chaque fois que j'ai pu assister a ce genre d'affrontement, les gens s'unissaient pour contrer le fort ....
En définitive ....et ceci est mathématique et logique, a chaque fois ....les guerres trainent alors en longueur et a la fin ....il n'y a ni vainqueurs ni vaincus ! pour la simple et bonne raison qu'en raison de l'effort de guerre, soit le programme de production a été poussé au maximum sur toutes les planètes incriminés, soit elles ont été ravagées par les attaques nucléaires, en définitif, le résultat est le même........c'est le point commun
Quel en est ce point commun ? me demanderez vous, c'est très simple ! en définitive, toutes les planètes sont alors en déclin sans aucune distinction ....
Dites moi alors cher Commandant, une fois que il ne resteras plus que des cendres, règnerez vous toujours alors sur des planètes dépourvues de toute vie, ravagées par les radiations et seulement peuplée que par des fantômes ?
Pauvre souverain d'un royaume de ruines de cendres de fantômes et de radiations
Vous taillerez vous ainsi un Empire qui ne produira plus rien ....Ne rapportera plus rien .....Rien que des ombres et un certains passé qui fut brillant mais qui sera irrémédiablement oublié par tous et désormais sans avenir !....
Car c'est ainsi que tout s'est toujours terminé ! c'est ainsi que cela se finit toujours et c'est ainsi que se finira toujours dans le futur....vous n'êtes ni le premier et vous ne serez pas le dernier non plus a avoir essayé et tous sans aucune exception, ont échoués
Cdt. Judas
Respect diplomatique : 120

24/12/1015 ETU 00:20
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
Commandant Tabor, votre semblant de philosophie commence à me taper sur les nerfs.
Votre ouïe est-elle aussi basse que votre voix? J'ai dit, je cite : "Insectes du secteur 9". Vous n'avez aucune chance de vous faire éliminer, du moins pour l'instant...
Vous dîtes que les faibles s'allient contre le fort? Le secteur 9 m'a prouvé le contraire, du moins à petite échelle. Lorsque je passerai à l'échelle supérieure, ne pensez-vous pas que les différents entre les autres commandants viendront interférer? De plus, s'ils s'allient, moi aussi j'aurai des alliés.
Cela finira en désolation, cendres, etc... Oui. Clairement oui. Mais où seront les commandants? Morts. En enfer. Chez moi. Tous. Et là, je pourrai enfin me divertir éternellement.
Mon empire ne produira plus rien? Certainement, mais quel intérêt, si plus personne n'est là? Je n'aurai plus à m'attarder sur des planètes remplies d'insectes, puisque mes rivaux seront morts, et que j'aurai de quoi me divertir.
Pourquoi avoir des commandants à faire souffrir, plutôt que des personnes déjà mortes, ou des personnes lambda, me demanderez-vous? Eh bien la réponse est simple : le divertissement. La chasse est une activité que j'aime beaucoup. Mais je cherche du gros gibier se défendant. Je ne l'ai pas encore eu. Mais il arrivera.
Je serai le souverain de l'Enfer sur Terre. Un empire en pleine souffrance. Que d'amusement pour moi.
Ces explications vous sont-elles suffisantes? Ou votre esprit bisounours borné a besoin d'une démonstration?
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341

24/12/1015 ETU 00:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 4
L'hologramme de Sinaloa apparaît. Elle est avachie dans son fauteuil, les jambes posées négligemment sur son bureau.
- Bon, on va s'calmer là ! Judas, t'es en train d'faire peur tout l'monde avec tes deux chasseurs légers alors arrête ton cinoche, ça prend pas avec nous !
J'ai essayé de t'le dire plusieurs fois mais visiblement ça rentre pas dans ta tête !
Elle se lève et brandit un mégaphone.
- T'arrives trop tard mon gars ! On peut d'jà s'servir de nos bombes hyperatomiques ici ! Ca veut dire que dans peu d'temps j'pourrais t'balancer dans la tronche des grosses ogives enrichies à l'apotium qui vont v'nir illuminer TOUT ton secteur ! S'tu l'ouvres pas avant ça, tu s'ras bien dans la merde ! Héhéhé !
Elle se rendit rapidement compte que son mégaphone perturba la sieste de quelques délégations diplomatiques, elle l'éteignit.
- Et puis, d'not' côté, on a la Famille Joker, elle fait bien plus flipper que toi et tes potes ! Et comme Darck Maule était ma mascotte et l'bro' du Joker, ça veut dire que quoiqu'il arrive tu vas prendre cher !
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857

24/12/1015 ETU 02:06
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Le commandant Ekko faisait la sieste sur un petit canapé super confort dans ses appartement. Il avait laissé son hologramme connecté à l'Assemblée Galactique.
Une sorte de hurlement le fit sursauter. Une voix féminine qu'il avait reconnu. Il grommela.
Non mais c'est pas vrai, qu'est-ce qu'elles ont les bonnes femmes de cette galaxie à hurler en ce moment...
Quitte à être réveillé, autant participer se dit-il.
Je suis assez d'accord avec madame mégaphone. Votre histoire de purge me rappel étrangement ce qu'il s'est passé dans mon secteur. Tout le monde sait comment les Daleks ont finis.
Je comprends bien que de s'exercer au despotisme peut procurer un certain plaisir et que vous espérez une fin où tout le monde meurt, vous êtes le roi des enfers blablabla. Super !
En réalité, il n'y a que deux options. La première vous vous faites haché menu par les commandants de votre secteur parce que vous avez un peu poussés les bornes des limites (maurice !). Soit seconde, vous arrivez à vos fin dans votre secteur, mais vous pouvez déjà oublier la survie de votre civilisation. Entre madame mégaphone et le pot de peinture, personne ne voudra s'allier avec vous, c'est une question de bon sens voyons.
Je vous propose de vous faire une tisane et prenez le chemin de la pénitence avec votre copine bizarre. Sauf si bien sur vous aimez vous en prendre plein la tronche, là je ne peux rien pour vous. Je peux même venir participer quand il sera... temps.
Il coupa son hologramme pour être certain que Sinaloa ne le réveil pas une autre fois. On est jamais trop prudent.
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224

24/12/1015 ETU 02:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 2
Haaaaaaaaaaaaa, hahahaaaaah…
C'est fou quand même. Ça fait trois secteurs : le secteur silencieux, le secteur maudit, le secteur Régis et le secteur sataniste, où un type s'amuse à exterminer tout le potentiel comique de leur entourage. Le secteur 8 on n'en a pas de nouvelles. C'est le secteur qui n'existe pas. Peu importe.
C'est marrant… dites-moi si vous trouvez ça marrant aussi… héhéhé ! Les patterns des événements se recoupent à chaque fois ! Un type à l'expression déplorable arrive avec son air trop d4rk dans un secteur plein de jeunes Commandants sans expérience militaire (pardon, Darck Maule, mon éternel ami, mais tu dois toi-même reconnaître que tu étais une grosse tripe), et fait un sacré carnage en lançant des provoc'.
Si je voulais faire une bonne blague, je dirais que c'est à chaque fois la même personne qui refait la même chose, encore et encore ! HA HA HA, la bonne blague que ce serait ! Mais ce ne serait qu'une blague, hmmmmmmm ? Pas un seul soupçon de sérieux dans mes propos.
Pas un seul…

Pages : 1 2 3 4